http://www.oculus-rift.fr/nouveau-casque-vr-fove-124422/
S'ils arrivent à mettre au point ce genre de technologie, ça pourrait aider au performances!
Déjà ce casque a une resolution de 2560/1440 et a besoin de 60 fps (pour 90 projeté)
En gros grave au tracking de l'oeil, ça permet de charger que les textures de la partie qu'on regarde, plutôt que tout l'écran, au final ce qu'on voit sur le coin de l'oeil ou sur un autre plan n'a pas besoin d'être net, vu qu'on ne peut le voir net.
En plus ça permet d'autres possibilités, un exemples dans la vidéo, quand le mec cligne des yeux, un changement brusque (pour les jeux d'horreur ).
Par contre, pour les fps, c'est carrément du cheat la, si le viseur s'aligne la ou tu regarde, avec en plus les hitbox percu à taille humaine (contrairement à 2 3 centimètre sur un écran), c'est encore plus efficace qu'un aim bot...
Enfin, celui la on est pas près de le voir débarquer.
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