[Wiki] Xélor Terre

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci de votre aide de toute facon apres avoir préparé le stuff et tout . Je me suis fait hack la moitié de ma team dont mon personnage principal et mon xélor j ai pu sauvé in extremis l autre moitié en changeant le mot de passe. Du coup mes priorités ont changé et mon projet pvp va devoir attendre....
Bonjour, n'ayant pas jouer depuis la maj avec la xélor je compte la ressortir du placard bientôt. Je ne jouerais sans doute que koli avec des amis pour m'amuser. Mon but étant de faire de gros dégâts elle sera donc force.

Je voudrais déjà savoir si c'était jouable en 11/6 ou bien si le 12 PA est vraiment un plus énorme. Car pour le moment je me penche vers un 11/6 avec les nouveaux trophés, des sabots minables et une logis. Vu que sa ne seras pas un perso à temps complet je n'es pas envie d'y investir une fortune si il n'y a pas besoin.

Du côté stuff je ne pense pas jouer CC vu le changement sur le turquoise. Mais en attendant la bêta sa peux changer. J'ai pensé à sa environ en stuff pour le moment http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ace-xel/2.html

La PO n’étant pas très utile sur les sorts terre je me dit que c'est pas grave le 1PO. Je peux en gagner un peu en mettant ceinture brouce sinon mais je perd en dom et les 7% res de la ceinture reine.
Pour les stats j'ai mis 300 force et reste vita mais j'hésite à mettre full force pour atteindre les 4000 vita avec quelques over.

N'étant pas professionnel des xélors j'aimerais donc vos conseils sur la classe en général et le stuff ( la bague glours PA est obligatoire pour l'exo vu que je l'es déjà ).

Merci
Le xélor terre est le xélor le plus performant à l'heure actuelle et le 11 pa ne dérange en rien, en sortant d'un flou tu peux one tourn +4000hp même sans avoir de zone frappe de xélor déjà pré-construite.
[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 26/05/2015 à 07h30.
Salut.
Détrompe toi quant à la po nécessaire, elle est vitale pour cadran et gelure. Gelure à 5 (6 si niv 6) po c'est vraiment la misère. Pouvoir lancer le cadran à distance pour pouvoir coop est aussi un gros plus.

Pour mon VDD : La pub est interdite hein.
Perso, je calcule la po à avoir selon les combos que je veux faire. Par exemple, pour le combo coop :
- Frappe a 3po non modifiable.
- Paradoxe ramène l'adversaire de 9 cases, moins 4po de la portée autour du cadran.
Il faut donc pouvoir placer son cadran à 3+9-4 = 8 po. Il a 6 de po de base, il faut donc un minimum de +2po.

Après c'est un minimum à avoir qui ne prend pas en compte les difficultés de lignes de vue. Par souplesse je pense qu'il faut au moins 3po, viser à 4 pour avoir de la marge n'est pas une mauvaise idée.
Je partirais sur du 3PO minimum également. Franchement c'est pas dérangeant de ne pas être à 6, quoi qu'on en dise les sorts à portée modifiable ont déjà une PO plutôt sympathique.

En gros : plus t'en as plus c'est agréable et maniable. Mais à l'inverse, la plupart des maps kolizéums sont telles que tu peux souvent coop sans trop de PO (synchro devant, cadran derrière, tp, paradoxe, rb + PA libre)
Salut à tous, que pensez-vous de ce stuff pour xélor terre 200 pvp ? http://dofusbook.net/fr/personnage/f...7382-ps/1.html

Je trouve tout d'abord que ce stuff est abordable niveau prix et les exos ne sont pas abusés (sauf l'amu stri PO à voir).

J'ai principalement opté pour un mode de jeu Résis/vita avec un bon rox tout de même (+ de 1000 au rayon téléfrag).

Compte tenu de la future maj sur les cc, j'ai opté pour une strigide sans résis critiques négatives, les prix tournent aux alentours des 8-10M hdv par items.

Pour moi les seuls désavantages de ce stuff sont : La PO (de 1 de base, 2 en exo) et éventuellement les résis critiques qui ne seraient que de 15 avec une pano stri à 0 partout.

J'ai combiné énormément de panos et je n'arrive pas à un résultat aussi convaincant niveau Résis/vita/rox et mobilité.

Je pense qu'avec ce mode de jeu mon xel peut être beaucoup plus résistant dans les combats tout en faisant assez mal. Je préfère perdre un peu de puissance de frappe et gagner en résistance/vita donc si vous me proposez un stuff négligeant la résistance/vita au profit de quelques points de force cela ne m’intéresse pas (par ex raison pour laquelle je mets un chevelu à la place d'une glours)

Après calcul rapide la stri reviendrait à +- 30-40M, les 2 exos à un total de 40M et le reste je le possède actuellement.

Si vous avez des suggestions, améliorations je suis bien à votre écoute
Mets just un kim pour les deux invocs et c'est bon. Tu peux éventuellement mettre des sabots minables pour avoir accès aux trophées 2.28, mais je sais pas si ça t'apporte grand chose.
Bah au pire j'exo un item ce n'est pas un soucis... Pour l'instant je joue avec une invoc et ça me suffit amplement étant donné que le cadran-synchro ne sont pas considérés comme des invoq
Citation :
Publié par Tiwalax
Mets just un kim pour les deux invocs et c'est bon. Tu peux éventuellement mettre des sabots minables pour avoir accès aux trophées 2.28, mais je sais pas si ça t'apporte grand chose.
Déjà test ce n'est pas terrible.. Dans tous les cas si besoin j'exo un item genre chevelu en invoc ce n'est pas le plus cher
Citation :
Publié par paradise
Bah au pire j'exo un item ce n'est pas un soucis... Pour l'instant je joue avec une invoc et ça me suffit amplement étant donné que le cadran-synchro ne sont pas considérés comme des invoq
C'est une honte que ca ne comptes pas.

[ouinouin= on] Mon wasta et mon tonneau comptent [/ouinouin off]
Bonsoir,
J'ai créé un manipulateur de temps aujourd'hui pour essayer un game play qui fais réfléchir pour changer et j'ai pour objectif de la mettre en meulou au niveau 143, seul petit soucis je connais pas du tout le confort de jeu approprié en terme de Pa/Pm/Po/Stats pour cette classe et encore moins depuis la magnifique refonte ^^
Donc voilà, je m'en remet à vous pour des conseils avisés afin de savoir avec quoi je devrais compléter cette meumeu

Édit : J'avais pensé à ça, il y aurait t-il moyen de faire mieux ? http://dofusbook.net/fr/personnage/f...hroniik/1.html

Dernière modification par Dlav-krad ; 17/06/2015 à 00h41.
Citation :
Publié par Angeloo
C'est une honte que ca ne comptes pas.

[ouinouin= on] Mon wasta et mon tonneau comptent [/ouinouin off]
C'est vrai qu'on peut s'en plaindre. Je pense que la synchro devrait continuer à ne pas être considérer comme une invok (car ne fait rien (EN SOIT) à l'adversaire) mais par contre cadran devrait (car peut enlever jusqu'à 2PA zone de 4).
Citation :
Publié par Froute
C'est vrai qu'on peut s'en plaindre. Je pense que la synchro devrait continuer à ne pas être considérer comme une invok (car ne fait rien (EN SOIT) à l'adversaire) mais par contre cadran devrait (car peut enlever jusqu'à 2PA zone de 4).
C'est pas comme si le cadran était cumulable avec d'autres, même pas ceux d'autres xélors de ton équipe
salut,

revenant après 1 an d'arrêt, je souhaite reprendre mon Xélor 150 et le passer terre puisque c'est ce qui marche le mieux après la maj apparemment

je vous avoue qu'il y a eu beaucoup de changements et que j'ai pas tout suivi donc j'ai concocté une première ébauche de stuff mais il est sans doute très largement améliorable (dur de trouver un compromis entre les items meu et les nouveaux trophées restrictifs)

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ntwoord/1.html

dans l'idéal, j'aurais voulu jouer en 11/6/4 mini et avoir des rés (c'est pour jouer en solo et faire du koli de temps en temps)

j'ajoute que je n'ai pas les mêmes moyens qu'avant donc exit les exos, dofus etc

merci d'avance !

Dernière modification par Lanvin ; 21/07/2015 à 19h56.
Bonjour,

J'ai besoin de votre approbation quant à ce stuff lvl 199 pour mon futur xel :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...eufneuf/1.html
Je peux éventuellement remplacer un anneau pour un chevelu selon les adversaires

Questions :
- Le +0 PO est-il dérangeant sur ce mode full terre ?
- 3 invoques sont suffisantes pour un xel ?

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas

Bonne journée !!
Salut.

La première chose qui me vient à l'esprit c'est : pourquoi une sylargh?

A titre personnel, j'estime que remplacer la coiffe par une missiz frizz et la ceinture par une brouce.

Tu gagnes 6cc (2 ceinture + 2 bonus pano + 2 casque) vu que t'as un turquoise je suppose que tu veux exploiter le mode coup critique et 2po.

Après, et là c'est plus car je suis un gros fan de cette cape, j'aurais tendance à mettre un exo PM supplémentaire et switch la logis par un voile ne serait ce que pour la sagesse qu'elle apporte (en plus du PO).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés