Disparition des bots

Répondre
Partager Rechercher
Sur jiva il reste pas mal de bots koli.

Après il y a eu pas mal d'arrêt ces derniers temps surtout suite à des MAJ mineures et pas beaucoup de contenu et aussi 0 com.
Donc je suppose moins de clients pour les vendeurs de kamas qui ont donc réduit peut-être en fonction ?

Dernière modification par bikku ; 30/04/2015 à 18h16.
Citation :
Publié par falcon
Après l'objectif 0 bot ça reste de l'utopie mais il y a incontestablement un énorme mieux depuis quelques mois.
(et les grosses guildes pleurent de voir leurs percos désespérément vides )
Pourquoi toujours revenir dessus alors. Oui c'est utopique, mais a en écouter certain comme on ne peut pas y arriver, il aurait fallu laisser faire. Et bien on voit que la lutte à payer, même si la guerre, la guerre ne meurt jamais....
Citation :
Publié par chym
Pourquoi toujours revenir dessus alors. Oui c'est utopique, mais a en écouter certain comme on ne peut pas y arriver, il aurait fallu laisser faire. Et bien on voit que la lutte à payer, même si la guerre, la guerre ne meurt jamais....
gros +1, la réduction du nombre de bots sur les 6 derniers mois est juste ahurissante, j'ai pas souvenir d'avoir joué à un jeu où la guerre contre les bots se passe si bien.
On as eu une bele descente des bots sur notre serveur en tous cas, c'est bien joué.

Je me demandais, les bots c'est qui ? Les chinois pour des kamas ou des randoms joueurs du serveur ? Parce que si c'est des joueurs les mecs peuvent se faire tracer via leur IP donc kik leurs comptes ? Si c'est le cas pourquoi on a moins de bots mais toujours autant de joueurs ?

(question hyper floue j’avoue, en gros les randoms qui bottes pourquoi ont entend jamais parler qu'ils sont kik ?)
Bien qu'il reste des bots métiers, quelques bots farmeurs, dopeuls (et surtout ?) Koli, je tiens à féliciter l'équipe anti-bot qui a fait selon mes observations du très très bon boulot. Selon moi sur mon serveur y'a une diminution de leur implication dans l'économie vraiment flagrante.
MERCI
Citation :
Publié par ShadowSky
On as eu une bele descente des bots sur notre serveur en tous cas, c'est bien joué.

Je me demandais, les bots c'est qui ? Les chinois pour des kamas ou des randoms joueurs du serveur ? Parce que si c'est des joueurs les mecs peuvent se faire tracer via leur IP donc kik leurs comptes ? Si c'est le cas pourquoi on a moins de bots mais toujours autant de joueurs ?

(question hyper floue j’avoue, en gros les randoms qui bottes pourquoi ont entend jamais parler qu'ils sont kik ?)
"Chinois" et vrais joueurs. Le "chinois" n'est pas forcement chinois.

Tracer une IP, c'est dans les mauvais films et séries TV. Un tricheur un peu sérieux sait qu'il faut dissimuler son adresse.

Il n'y a pas non plus énormément de joueurs qui peuvent se le permettre. Les "noobs" ne cachent pas leur IP donc ils perdent rapidement leur compte. Et les bons logiciels sont parfois payant, sans compter l'abonnement des différents comptes si tu veux du sérieux.

Tu n'entends pas parler des bannissements, car le tricheur ne va pas se vanter qu'il a été banni et a perdu sa fortune parce qu'il trichait en utilisant des bots. Il va dire à ses potes qu'il est victime d'un piratage ou d'un vol de compte.

C'est très bien que l'équipe Dofus prenne réellement au sérieux les bots, et surtout qu'ils aient des résultats visibles par les joueurs.

Dernière modification par Klud ; 30/04/2015 à 13h16.
Citation :
Publié par Klud
"Chinois" et vrais joueurs. Le "chinois" n'est pas forcement chinois.

Non bien sûr c'est une image et en aucun cas péjoratif, désolé si il y a confusion.

Tracer une IP, c'est dans les mauvais films et séries TV. Un tricheur un peu sérieux sait qu'il faut dissimuler son adresse.

Oui tu as pas tort .

Il n'y a pas non plus énormément de joueurs qui peuvent se le permettre. Les "noobs" ne cachent pas leur IP donc ils perdent rapidement leur compte. Et les bons logiciels sont parfois payant, sans compter l'abonnement des différents comptes si tu veux du sérieux.

N'importe quel type à l'heure actuel peut caché son IP sans même réellement être au courantmoins que mes connaissances technique soient trop limité pour comprendre le système car je fait référence aux rerouteur), pareil pour les bons logiciels (je me suis pas renseigné là-dessus) mais les créateur de maccro tu peut les avoir gratuit pour le peu que tu sache comment fonctionne du C+ par exemple.

Tu n'entends pas parler des bannissements, car le tricheur ne va pas se vanter qu'il a été banni et a perdu sa fortune parce qu'il trichait en utilisant des bots. Il va dire à ses potes qu'il est victime d'un piratage ou d'un vol de compte.

Oui c'est vrai qu'ils vont pas s'en vanté.


C'est très bien que l'équipe Dofus prenne réellement au sérieux les bots, et surtout qu'ils aient des résultats visibles par les joueurs.

Pareil je suis franchement satisfait de cette mesure anti-bot.
Par contre si je suis tes réponses (merci au passage), on peut pas encore retracé avec efficacité un ou plusieurs comptes main sur un pc ou des bots tournent ?
Il y a encore des modérateurs qui font la chasse aux bots ? Parce que il y a 100 combats (soit plus de 600 bots) en koli et ils sont pour la plupart avec un level de 100 à 16x, c'est pas normal du tout.
Citation :
Publié par ShadowSky
Citation :
N'importe quel type à l'heure actuel peut caché son IP sans même réellement être au courant (à moins que mes connaissances technique soient trop limité pour comprendre le système car je fait référence aux rerouteur), pareil pour les bons logiciels (je me suis pas renseigné là-dessus) mais les créateur de maccro tu peut les avoir gratuit pour le peu que tu sache comment fonctionne du C+ par exemple.
Pareil je suis franchement satisfait de cette mesure anti-bot.
Par contre si je suis tes réponses (merci au passage), on peut pas encore retracé avec efficacité un ou plusieurs comptes main sur un pc ou des bots tournent ?
La programmation n'est pas aussi accessible que tu le penses. Surtout que les logiciels efficaces n'utilisent pas un système de macro qui est facilement détectable.

Un PC n'est pas égal à une IP, on peut avoir plusieurs IP isolées sur un même PC.

Je fais en sortes de rester vague pour ne pas être hors chartes.
Message supprimé par son auteur.
D'après ce que j'ai pu voir , on arrête plus ou moins d'en croiser une fois les ~1000 de côte atteint. Je pense que tu aura plus vite fait d'enchaîner les combats jusqu'à cette côte plutôt que d'attendre qu'ils disparaissent.

Enfin sauf si tu est déjà à plus de 1000 et là c'est un problème en effet...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
" Mon dieu, sur Bowisse, serveur que j'ai choisi car exempt de bots, les bots koli c'est la cata !

6 combats, j'ai rencontré qu'un seul joueur réel... fin des kolis pour l'heure...

Au secours "

Oui, ça part, ça revient, ça part etc .. Espérons qu'il ne reste pas longtemps mais que le prix des parcho de sorts baissent (450'000k/u c'est un poil cher )
Citation :
Publié par Zehw
Oui, ça part, ça revient, ça part etc .. Espérons qu'il ne reste pas longtemps mais que le prix des parcho de sorts baissent (450'000k/u c'est un poil cher )
A choisir je préfère, 70.000k/u le parcho de sort ça fait vraiment de la peine
Ils avaient déjà fait des serveurs tests auparavant, et ils n'étaient pas fermés Ad Vitam Aeternam.
Je me sens un peu floué sur le coup, étant donné que je n'étais pas présent lors de l'annonce du passage en mode bot-testing (si annonce il y a eu).
Bowisse c'est sympa, mais on se lasse pour le coup.
Enfin, merci pour vos réponses, je vais prendre mon mal en patience.

Dernière modification par Cachemire ; 31/05/2015 à 14h42.
Citation :
Publié par Cachemire
Ils avaient déjà fait des serveurs tests auparavant, et ils n'étaient pas fermés Ad Vitam Aeternam.
Je me sens un peu floué sur le coup, étant donné que je n'étais pas présent lors de l'annonce du passage en mode bot-testing (si bot il y a eu).
Bowisse c'est sympa, mais on se lasse pour le coup.
Enfin, merci pour vos réponses, je vais prendre mon mal en patience.
Je ne te devrais pas te le dire pour ne pas t'enlever les étoiles que tu as dans les yeux, mais sur les autres serveurs tu as les mêmes choses/mobs/mentalités/etc... que sur Bowisse. :b
Citation :
mais sur les autres serveurs tu as les mêmes choses/mobs/mentalités/etc... que sur Bowisse. :b
Avec le commerce en moins (sur Bowisse), impossible de vendre certaines choses :c
Citation :
Publié par Zehw
Avec le commerce en moins (sur Bowisse), impossible de vendre certaines choses :c
Je crois que ce n'est pas le seul serveur, sur Jiva autant de bots mais le commerce de pire en pire chaque semaines le serveur voit des gens partirent facilement mais arriver avec peine, (c'est swagilolilol d'être le ==>seul<== serveur ou l'abonnement est obligatoire pour la co)
Yo,

J'ai remarqué un truc sur mon serveur (Rykke-Errel), sur une certaine map [-22;-20], il y a une quantité assez impressionnante de bots, qui bougent sans cesse, certains apparaissent, d'autres disparaissent (ils ne changent pas de map, ni ne déco/reco). Ils étaient déjà là y a deux semaines. Y'a t-il la même chose sur vos serveurs ? (Je savais pas où poster ça)

http://puu.sh/kenxH/4c5ddb9e5d.png

EDIT: Ah oui j'avais pas pensé à ça, bon bah merci ça nous intriguais

Dernière modification par Abricot ; 17/09/2015 à 14h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés