Aide pour un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon technique classique, une barre opti avec tes sorts et une barre remplie des sorts que tu veux monter.
Tu pex ta quête avec ta barre classique, quand tu rends ta quête tu switch.

Tu as des adds on qui te permettent de charger instantanément une barre de sort si jamais tu ne veux pas sacrifier une de tes deux barres opti.
Citation :
Publié par madyaourt
en pvp, avant de rendre tes quêtes de joueurs ou ressources ou autres, équipe toi des skills que tu veux faire monter.
tu verras que ca monte plutôt pas mal.
ouaip... faut surtout pas oublier de repasser sur la "bonne" barre de skill après par contre, sinon la première rencontre en PvP peut être douloureuse (et oui c'est du vécu )

pour changer en une touche de barres de skill et d'armes/armures/bijoux (hors combat évidemment) : wykkyd outfitter par exemple
Hello!

Je profite de ce thread pour demander deux trois infos, débutant sur le jeu et désireux de me faire un lamenoire (race indéterminée pour le moment) sans pour autant partir en vrille sur le futur build le rendant nawak pour du futur pve/pvp

J'aimerai le jouer arc/dagues (ou le spé dans un seul domaine?) j'ai vu qu'on pouvait orienter le lamenoire version magicka/stamina, avantages/inconvénients des deux?

Qu'est qui est faisable/ à éviter en terme de build/skills?
Citation :
Publié par uban
ouaip... faut surtout pas oublier de repasser sur la "bonne" barre de skill après par contre, sinon la première rencontre en PvP peut être douloureuse (et oui c'est du vécu )

pour changer en une touche de barres de skill et d'armes/armures/bijoux (hors combat évidemment) : wykkyd outfitter par exemple
oui c'est pas faux, j'ai aussi teste et franchement ca le fait moyen
Citation :
Publié par R3d_Nose
Hello!

Je profite de ce thread pour demander deux trois infos, débutant sur le jeu et désireux de me faire un lamenoire (race indéterminée pour le moment) sans pour autant partir en vrille sur le futur build le rendant nawak pour du futur pve/pvp

J'aimerai le jouer arc/dagues (ou le spé dans un seul domaine?) j'ai vu qu'on pouvait orienter le lamenoire version magicka/stamina, avantages/inconvénients des deux?

Qu'est qui est faisable/ à éviter en terme de build/skills?
ce qui est a éviter, c'est surtout d'avoir une spe magika/vigueur.
d'après ce que tu souhaite oriente toi vers une spe vigueur.
la race peut influer sur un build ultra opti (dans ce cas choisi celle qui t'offre de la regen ou des bonus vigueur) mais ne rendra pas ton perso useless.

après niveau skill, je dirais que c'est un peu comme tu le sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés