[Wiki] Musiques venues d'Asie

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais même plus, c'est à chier

Perso depuis I got a boy c'est jamais la chanson qu'ils promote le plus (soul>mr.mr) que je préfère alors je vais plutôt écouter l'album avant de juger
Ca fait longtemps que SNSD ne me vend plus du rêve perso, c'est dommage parce que j'aime beaucoup ses membres (à l'époque où elles passaient souvent dans des émissions de variété, c'était souvent hilarant) et c'est le groupe qui m'a fait découvrir la Kpop.

Dommage mais bon la relève est au niveau donc c'est pas grave
J'ai bien aimé Mr Mr et Galaxy Supernova dans les dernières perso, mais là non c'est juste mauvais, même si c'est une question de goût. Après c'est pas grave, c'est estampillé SNSD et SM Entertainement, ça fera quand même des millions de vues sur Youtube, des ventes et autres victoires dans les shows musicaux, comme les dernières daubes de Red Velvet ou d'EXO.

Dal Shabet revient sous peu avec un comeback aussi
Citation :
Publié par xkz92
(à l'époque où elles passaient souvent dans des émissions de variété, c'était souvent hilarant)
J'avoue, elles me faisaient bien marrer à l'époque, pas comme les rookies d'aujourd'hui

Très mauvais ce comeback de SNSD, mais ça m'étonne pas vu le nombre de daubes qu'elles empilent depuis quelques années. Y'a eu un semblant de qualité avec Galaxy Supernova et Mr Mr (le mini était globalement bon d'ailleurs), mais à part ça c'est une horreur. Pour moi, leur dernier bon album c'est leur premier album jap, ça date de 2011
Ils sont vraiment obsédés par le personnage du Joker en Corée du Sud, j'ai l'impression de voir un M/V avec ce personnage tous les 3 mois.

Sinon la première sub-unit de Block B a fait ses débuts, j'aime beaucoup la chanson mais moins le clip :


(enfin, le caméraman a dû se faire plaisir sur le coup)
J'aime pas ce duo JIMIN N J.DON
Pas faute d'avoir appris à aimer Jimin ces derniers temps

Bon, troll monumental de MBK autour de "Elsie" qui est en fait Eunjung mais finalement non c'est une random trainee de l'agence puis en fait c'est bien Eunjung mais pas elle dans le mv (sauf une seconde). Je crois qu'à ce point là même les producteurs ne doivent plus savoir où donner de la tête.
La chanson est sympatoche mais ils ont pas pris beaucoup de risque, K.Will + ballade = jolie chanson pas mémorable.

Je trouve ça vraiment moyen et pas "catchy pour deux sous contrairement à certaines anciennes chansons, mais bon ça va cartonner vu que c'est marqué Big Bang

On s'en fiche tout façon, y'a le comeback de BESTie. Le début est un peu mou, mais après c'est vraiment bon. Par contre ils ont repris des vieux samples de Thank you very much, niveau créativité, ça se pose un peu là.

ça s’essouffle quand même, entre épeler les mots (C-U-P-I-D) que tout le monde essaye de faire, et la choré bofbof, j'ai pas adhérer perso, mais voir Goo Hara est toujours un plaisir
J'avais pas calculé que tu parlais de Haeryung en parlant de Na Hae Elles se sont toutes tirées de chez EXID pour monter le groupe ouais, ça a deux ans BESTie mine de rien, ça fait partie des quelques groupes que je suis bien. Le dernier KARA est pas mauvais, mais n'a rien d'exceptionnel, mais bon y'a Gyuri

Sinon à venir dans ce qui m'intéresse, comeback de AOA et de Nine Muses début juillet.

Ca date un peu mais tombé là dessus l'autre fois, j'accroche bien. BOUNCE BOUNCE BOUNCE


Dernière modification par Adriana ; 16/06/2015 à 16h34.
Au milieu de toute la médiocrité que nous offre la k-pop depuis des mois, AOA sauve encore le coup après un Like a Cat fabuleux, place à Heart Attack, la chanson de l'été.


On voit Choa toutes les deux secondes, le reste du temps on voit Seolhyun et Hyejeong, avec une musique entraînante, que demander de mieux ?
Bon par contre je m'explique pas le concept, lacrosse ça fait rêver qui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés