Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un sketch de 3 ou 4 mecs en voiture qui écoutent un cd. Ils se disputent sur quelle est la meilleure piste, sauf qu'à chaque fois qu'ils changent, c'est toujours la même musique.
En gros c'est un foutage de gueule d'un style musical et vestimentaire en particulier mais je sais plus lequel. Les types doivent être punks, métalleux ou peut-être même néo-nazis.
Ça vous dit quelque chose ?
Citation :
Publié par Heb'
Je cherche un sketch de 3 ou 4 mecs en voiture qui écoutent un cd. Ils se disputent sur quelle est la meilleure piste, sauf qu'à chaque fois qu'ils changent, c'est toujours la même musique.
En gros c'est un foutage de gueule d'un style musical et vestimentaire en particulier mais je sais plus lequel. Les types doivent être punks, métalleux ou peut-être même néo-nazis.
Ça vous dit quelque chose ?

C'est dans Didier :


Je cherche le nom de deux séries japonaises live qui doivent avoir 10 ou 15 ans, ça se passe dans le japon des samouraïs/bakufu et on suit les aventures d'un espèce d'agent de police dans l'une et dans l'autre c'est des sortes de brigands. ça passe actuellement au Japon sur SUN et BJ mais j'arrive pas à trouver les titres
Des drama avec des agents de police dans le Japon féodal, je voudrais pas être mauvaise langue, mais je pense que tu dois pouvoir en trouver assez pour ne plus regarder que ça jusqu'à la fin de tes jours sans dormir
Yo, je cherche un film qui se passe de mémoire en asie du sud est, ça raconte l'histoire d'un couple assez pauvre qui va chercher à s'en sortir, la femme bosse dans un truc à la limite du bordel (me semble) puis le mec va devenir convoyeur de fond et leur vie s'améliore pour un moment, ils se payent un appart, ont une vie sociale etc... puis un jour le mec ouvre une boite qu'il n'aurait pas dû ouvrir puis tout par en sucette pour le couple et c'est la descente aux enfers, me semble qu'on le force à commettre un braquage vers la fin du film.

Edit: Ha ben j'ai trouvé! Metro Manila

Dernière modification par Lloth ; 24/04/2015 à 02h00.
Quelqu'un sait où je peut trouver la vidéo délire de Breaking Bad ou Hans Schrader sort du sable pour dire qu'il n'est pas mort finalement?
Merci
Salut je cherche le nom d'un jeux vidéo sortit sur pc récemment (il y a quelques années), c'est rpg à la première personne façon old school, énigmes, donjon et dragon, etc.
Hello je recherche le titre d'un film.

C'est un film de super héros qui doit dater des alentours de 2010. Il s'agit d'un regroupement de super-héros (type Avengers) devenus has-been. Le film commence d'ailleurs par une longue séquence ou on les voit dans les trente glorieuses (avec l'assassinat de Kennedy me semble) puis leur lente décadence.

Merci

Edit: Merci !!!

Dernière modification par Barbebrune ; 28/04/2015 à 10h54.
Dites, question simple comme d'hab x)
c'est quel épisode ou on voit lisa (les simpson) faire un élevage de bactéries ou ces derniers se développent et finissent en deux civilisation qui s'entre tue)
Citation :
Publié par Kam'
Treehouse of Horror VII?
l'episode que je connais fini par une bombe nucléaire
ça doit pas être celui là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés