[Poubelle]Sujet McM MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais edité mon message pour pas remettre une couche de troll au trolleur... nirnee doit avoir 20page de jol ouverts en permanence pret a quote, a sa tu rajoute les forum qu'il espionne, pfiou tu doit te faire chier au boulot.
Citation :
Publié par Zélégant
J'avais edité mon message pour pas remettre une couche de troll au trolleur... nirnee doit avoir 20page de jol ouverts en permanence pret a quote, a sa tu rajoute les forum qu'il espionne, pfiou tu doit te faire chier au boulot.
Hof, ca s'appelle de l'organisation moi je dis. Tu tiens un carnet à jour avec les pages des quotes réutilisables par la suite, c'est tout bête
Citation :
Publié par Ldaan
Hof, ca s'appelle de l'organisation moi je dis. Tu tiens un carnet à jour avec les pages des quotes réutilisables par la suite, c'est tout bête
Ha ouai mais la ya du level de jol-trolleur niveau 100, je peu pas test
Citation :
Publié par Zélégant
Venant d'un mec qui a abandonnée sont serveur en pleine ligue et a orchestré sont retour en grandes pompes je trouve sa culotté de me traiter de bullshit
484232BULLSHIT.jpg

Abandonné mon serveur en pleine ligue
Quitté le serveur vizunah après la première semaine de ligue contre SFR / PF, Fixed
Match-Up qui dit en passant était le match-up le "plus compliqué" pour Vizunah à l'époque. Et j'ai pas souvenir de t'avoir beaucoup vu présent durant ce match-up en particulier, toi ainsi que tes soient disant 40 leads offpeak inexistants que tu a annoncé en réunion de pré-ligue
Me souviens très bien d'ailleurs de la nuit de Samedi à Dimanche où à ma grande surprise, je découvre un multimap de 10 personnes dont je prends le lead et fait don d'une nuit blanche pour un serveur qui se devait être indépendant de GC et de ses composantes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Étrange n'est-il pas ?

Un transfert qui t'as surpris ?
Ben pourtant avec tes accès non autorisés du forum GC tu étais pas au courant que les GHO voulaient quitter Vizu avant la ligue ?
Je suis certain que tu n'as pas loupé d'ailleurs la raison qui nous a poussé à bénéficier de l’accueil chaleureux des Auguriens (que je ne remercierais jamais assez d'ailleurs) durant de nombreux mois.
Les prix d'avant ligue étaient un peu cher 2400 gemmes avant puis 1000 pendant forcément le choix était vite fait

Après pour ce qui est du retour des GHO sur Vizu je ne me souviens pas d'avoir assisté à une grande fête en mon honneur mais en tout cas on a fêté ton départ arboréen avec joie !

Bref tu fais de très horribles phrases et tu mens.
bullshit.jpg
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Androvia
Blablabla et tu mens.

Sans déconner, t'as pas le menton qui tremble en sortant ça ? L'hôpital qui se fout de la charité, un peu...

Quoique, non... tu ne mens pas, toi, tu fais ça de manière plus perfide, tu déformes et détournes. Z est trop limité pour ce niveau.


Edit : Attention, le gang se défend : Nirnee
Répond à une discussion
Etat du MvM (#15)

Edit 2 : Mouarf, changement d'avis finalement. Ils se concertent peut-être... Les renforts sont arrivés : Ryou, Wade et Bob !

Dernière modification par Itsvara ; 24/12/2014 à 02h56.
Retourne lire le taunt de Z te concernant. Pour le coup, il n'avait pas tort... Et il est adapté à la situation présente.


Edit : Ouaaais ! C'est au tour de Wade ! Go mon grand !

Edit 2 : Vous me faites de fausses joies. Il s'est retenu ou, finalement, vous préférez vous concentrer pour trouver comment être le plus désagréable possible ?
J'ai bon espoir quand même : Wade W.
Répond à une discussion
Etat du MvM (#15)

Edit 3 : Je lirai ça demain. Ne me déçois pas Wade !

Dernière modification par Itsvara ; 24/12/2014 à 03h10.
Osef de la vandetta anciens vizu /c Z ignorez-le (vous) où ce sera un coup de pied au cul pour tout le monde.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 25/12/2014 à 18h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés