Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Non non, je t'assure qu'ils ont d'abord essayé d'impact les cata. Ils ont même rebuild le canon P1 NO pour détruire les cata.
Puis ils ont back P2, sans nous voir.

Je doute que des afk soient capables de cela.
Citation :
Publié par Itsvara
Nan, je scout. (Et même que je vois la barre de vie des Lords baisser... Et que quand je me fais attaquer sur un front et que j'ai balancé ma vachette ou ma grenade, je file vérifier les autres portes.)
Et, pour scout, faut forcément roam...
Et tu te fais du thé quand tu scouts si je me rappelle bien
Moui... J'ai perdu Escarp' full up, full ravit', full def pour ça...

J'ai check les camps autour, pas de senti à la bougeotte, pas de dolyak bourré sur les camps, ça semblait calme...
Le temps de mettre l'eau à chauffer et la porte était ouverte. 4 béliers sup dans mes souvenirs.
Un traumatisme. J'ai encore du mal à m'en remettre.
J'compatis, la vie de scout est rude

Me fait penser à un pote qui avait up baie, mis de la déf partout et ne voulait pas lâcher alors qu'il était à moitié dans le coma, parce qu'il était sûr que personne reprendrait à sa place. Il est finalement parti se coucher après que je lui ai fait remarqué que la porte sud de baie était ouverte et que le camp d'à coté avait été up
Sur Mdj il y a quelques semaines ou a eu un scout qui a loupé un rush golems sur garni. Résultat, un full t3 perdu sans def sur une map full. Il s'est confondu en excuses et heureusement personne ne l'a blâmé à outrance pour ça. C'est déjà assez difficile de trouver des volontaires pour scout ...
Faut dire, un rush golem bien fait, ça peut vite se retrouver en p2 le temps qu'on les voit (un bête tour de refresh peut être fatal) Et là en général c'est le drame.
60+ abbadons sur home, les mecs te posent 7 béliers sur P1 garni, 4 sur la P2, et 4 catas (de guilde, mais quand même) une fois les 4 béliers dépop. Le tout sans se resupp. Ils apprendraient à jouer hors de leurs blobs, ils pourraient facile être 6-7eme..
Demain Matin Rush matinale a 5h nous comptons sur vous !
Citation :
Publié par Nirnee
Avec l'arrivée du meilleur de PA sur VZ, ce n'est qu'une suite logique
Bof...
Il suffit de te répondre que le meilleur est toujours sur place.

Ceci dit, je le trouve un peu sévère, le monsieur. Et sinon ce rush matinal ? Ca à l'air de pas mal marcher.
Ce forum niveau ouin ouin et troll cest jol 2.0
Un moment jai cru que cetait Cloud l'auteur.
Ca a l'air d'avoir bien marché oui. On a pris 4k d'avance sur les Gunnar malgré leur nombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés