MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Euh ça, ce sont de bonnes nouvelles.
Nop, j'ai vendu mon vulbis moi, alors je prie pour sa sortie en quête le plus rapidement possible désormais.

À chacun son point de vue (bien qu'on constate aisément qu'une grosse majorité de la population 180-200 souhaite au plus vite la sortie des dofus sous quête).

Citation :
Publié par Gentsu'
Avoue que tu les attends avec impatience les modifs de l'AvA
Tu parle bien de la seule partie du jeu à laquelle je n'ai jamais participé ? Je ne sais toujours pas comment activer ce fameux mode "ava" pour te dire.
Cette maj était une blague qui sentait le moisi avant même sa sortie sur l'offi.

Bref, le troll était bon, mais j'avais envie d'y réagir tout de même.



*Rêve d'un goulta bis à Noël (où à un autre moment)... Aller les gars, même la fifa fera jouer la coupe du monde en hiver en 2022, il manque plus que vous !*

@Dessus : Je suis certain d'avoir lu que le sacri y aurait droit cette année. Quant à l'osa, c'est ce qu'un ami dit avoir lu de la part de xyale sur l'offi. Mais à vrai dire, je n'en sais rien de ce coté.
Citation :
Publié par Neocrypte
Nop, j'ai vendu mon vulbis moi, alors je prie pour sa sortie en quête le plus rapidement possible désormais.

À chacun son point de vue (bien qu'on constate aisément qu'une grosse majorité de la population 180-200 souhaite au plus vite la sortie des dofus sous quête).
C'est un très mauvais calcul ... le Vulbis ne sera (à mon avis) pas disponible en quête avant 2016 au plus tôt. Le mieux pour ce genre de vente, c'est d'attendre quelques mois avant l'annonce, et si possible au début d'une période de vacances (Noël 2015 dans ce cas-ci, et en étant optimiste).

"On constate qu'une grosse majorité" ... c'est toi qui le dit. Moi je constate l'inverse.

De toute façon, le vulbis et le turquoise sont sciemment délaissés dans de plus en plus de builds THL ultra optimisés ... Ils ont poussé un peu loin en voulant rendre facultatifs les modes 1/2, puisqu'ils en deviennent même souvent pénalisants aujourd'hui (160 res crit en face, ça refroidit, surtout que le Robuste Majeur fait envie).
Moi j'attendais au moins un nerf des donjons à thl et la sortie du vulbis sous quête car il est impossible quasiment , bien trop inaccessible actuellement.

Mais bon y'a rien de tous cela prévu.
Citation :
Publié par Neocrypte
Bref, le troll était bon, mais j'avais envie d'y réagir tout de même.
C'était pas un troll (ni envers toi ni envers Ankama), juste une blagounette pour rappeler que le KIS est aussi du pvpm qui a aussi son public.

Le système est limite à plat depuis plus d'un an sur mon serveur et rien ne se fait. Ça semblait évident qu'en gardant les maigres récompenses (les montiliers), les gens allaient finir par stocker les pépites à ne plus savoir quoi en faire, heureusement qu'elles ont retrouvé "un peu" d'intérêt.


Et je trouve ça encore plus dommage de laisser cette feature telle qu'elle est quand on regarde les messages prometteurs lors de sa sortie, une feature qui nous ferait changer le visage des serveurs, la communauté aux commandes etc².
Ca oui, on l'a vu, dans les débuts. Mais c'était plus que naïf que de penser que l'intérêt pour l'AvA resterait le même ad vitam aeternam. Résultat ? Un calme plat où quasi rien ne bouge, quasi plus un pet de combats :/


Donc ouais le KIS c'est cool, on l'attend depuis longtemps et redonnera sûrement (j'espère) un gros intérêt pour le système vu qu'il devrait régler son principal défaut : sa faiblesse population. Mais faut pas oublier qu'il n'y a pas que cette feature qui est en attente



Et ça serait cool un message des devs à propos de l'AvA pour savoir ce qu'il est en, sont-ils satisfaits de ce qu'il est devenu, y'aura-t-il des modifications dessus, si non, est-il envisagé une n-ième refonte de ce système ?
Si il y a déjà eu une réponse (étoffée si possible), je m'excuse et m'en contenterais avec tristesse :<
Citation :
Publié par 'Radigan_-
De toute façon, le vulbis et le turquoise sont sciemment délaissés dans de plus en plus de builds THL ultra optimisés
On doit pas jouer au même jeu, moi qui n'est toujours pas de vulbis pour l'instant j'en emprunte quasiment toujours un quand je peux tellement l'apport d'un croum est nécessaire pour encaisser les baffes. Et encore plus depuis l'arrivée de l'eliotrope.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est un très mauvais calcul ... le Vulbis ne sera (à mon avis) pas disponible en quête avant 2016 au plus tôt. Le mieux pour ce genre de vente, c'est d'attendre quelques mois avant l'annonce, et si possible au début d'une période de vacances (Noël 2015 dans ce cas-ci, et en étant optimiste).

"On constate qu'une grosse majorité" ... c'est toi qui le dit. Moi je constate l'inverse.
C'est assez difficile à entendre... Constates-tu réellement que la majorité de la population thl ne souhaite pas une sortie du vulbis en quête ?
Autant je peux le comprendre pour le turquoise, puisque presque tout le monde en possédait un. Autant pour le vuvu, ils sont presque tous en train de baver devant, à ricaner en pensant aux plus riches qui y investissent des fortunes (mon constat, de nouveau).

Les personnes comme toi et moi qui pensent que sa sortie sous quête détruirait un mythe et réduirait l'écart entre casu et hg, elles sont minoritaires, qu'on se le dise.

Quand à mon calcul sur ma vente du vulbis, "vaut mieux un tien que deux tu l'auras" comme on dit. Il ne rentre dans aucun de mes builds actuels, et je suis plus occupé sur un reroll que sur mon main.

Donc, j'ai bien fait, selon moi. Et puis, ça pue la chute du prix post goulta, en sachant qu'il est fort probable que d'ici le goulta 7, l'oeuf rouge sera dispo en quête.
Citation :
Publié par Furlow
On doit pas jouer au même jeu, moi qui n'est toujours pas de vulbis pour l'instant j'en emprunte quasiment toujours un quand je peux tellement l'apport d'un croum est nécessaire pour encaisser les baffes. Et encore plus depuis l'arrivée de l'eliotrope.
Ah moi j'en ai et je les délaisse pour libérer des emplacements
Citation :
Publié par Furlow
On doit pas jouer au même jeu, moi qui n'est toujours pas de vulbis pour l'instant j'en emprunte quasiment toujours un quand je peux tellement l'apport d'un croum est nécessaire pour encaisser les baffes. Et encore plus depuis l'arrivée de l'eliotrope.
On peux quand même trouver de très bons builds 11/6 avec croum/kramkram, merci les items baleine !
Biensur, tu perd un peu de roxx, mais ça fait largement l'affaire !
Citation :
Publié par Neocrypte
C'est assez difficile à entendre... Constates-tu réellement que la majorité de la population thl ne souhaite pas une sortie du vulbis en quête ?
Autant je peux le comprendre pour le turquoise, puisque presque tout le monde en possédait un. Autant pour le vuvu, ils sont presque tous en train de baver devant, à ricaner en pensant aux plus riches qui y investissent des fortunes (mon constat, de nouveau).

Les personnes comme toi et moi qui pensent que sa sortie sous quête détruirait un mythe et réduirait l'écart entre casu et hg, elles sont minoritaires, qu'on se le dise.

Quand à mon calcul sur ma vente du vulbis, "vaut mieux un tien que deux tu l'auras" comme on dit. Il ne rentre dans aucun de mes builds actuels, et je suis plus occupé sur un reroll que sur mon main.

Donc, j'ai bien fait, selon moi. Et puis, ça pue la chute du prix post goulta, en sachant qu'il est fort probable que d'ici le goulta 7, l'oeuf rouge sera dispo en quête.
Je connais pas la date du goulta 7 mais le vulbis sous quete c'est pas avant 2016.
Citation :
Publié par Boultox
On peux quand même trouver de très bons builds 11/6 avec croum/kramkram, merci les items baleine !
Biensur, tu perd un peu de roxx, mais ça fait largement l'affaire !
Le pire, c'est que ce n'est pas toujours vrai ! J'ai constaté un gain de dégat et de res plus que remarquable quand j'ai laché le vuvu d'un de mes modes.

Comme tu dis, merci la baleine.

Citation :
Publié par bboyphysix
Je connais pas la date du goulta 7 mais le vulbis sous quete c'est pas avant 2016.
Été 2016.
Citation :
Publié par bboyphysix
La refonte du vulbis est bien plus préssente que celle du tutu pourtant elle attendra 2016 ...
Tu tires ça d'ou en fait ?
Citation :
Publié par Akasen
Tu tires ça d'ou en fait ?
twitter de xyale.
Citation :
Publié par Neocrypte
Les personnes comme toi et moi qui pensent que sa sortie sous quête détruirait un mythe et réduirait l'écart entre casu et hg, elles sont minoritaires, qu'on se le dise.
Le Vulbis n'est selon moi pas un critère remarquable qui différencie le casu d'un hg... loin de là. Déjà parce que c'est un items qui peut se drop par un casu , mais aussi car il n'y a pas si longtemps que ça son prix tournait autour de 300/400m, somme atteignable assez simplement à l'époque du farm Glourseleste/Fuji.

En terme d'optimisation, le hg se différencie du casu, en pvp comme en pvpm, par les bons jets de ses équipements. Pas par la possession d'un dofus ou non.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et il serait vraiment temps (surtout en Koli) de cacher les positions des ennemis en phase de préparation de combat, ainsi que leur ordre d'initiative ...
Donc on sait pas contre quelles classes on joue avant que le combat commence ? J'ai comme un problème qui me vient à l'esprit...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et il serait vraiment temps (surtout en Koli) de cacher les positions des ennemis en phase de préparation de combat, ainsi que leur ordre d'initiative ...
Pour avoir organisé un tournoi en février et avoir eu l'accès a cette fonction pour la finale, ils sont obligés (en tout cas il y a plus d'un mois, ils étaient obligés) d'activer eux mêmes la commande sur la Map concernée donc à voir si c'est possible tout le temps sur les map Koli
Citation :
Publié par Mathmort
Donc on sait pas contre quelles classes on joue avant que le combat commence ? J'ai comme un problème qui me vient à l'esprit...
Tu peux afficher les classes quelque part sans les mettre sur la map hein
Citation :
Publié par Mathmort
son prix tournait autour de 300/400m, somme atteignable assez simplement à l'époque du farm Glourseleste/Fuji.
En même temps il est plus facile de se faire des kamas qu'avant donc la hausse de prix ne change presque rien
Citation :
Publié par Neocrypte
Le pire, c'est que ce n'est pas toujours vrai ! J'ai constaté un gain de dégat et de res plus que remarquable quand j'ai laché le vuvu d'un de mes modes.

Comme tu dis, merci la baleine.
M-m-m-mais les items baleine c'est pour les gens pas o-o-opti pas v-v-vrai ? Hein ?
Citation :
Publié par Shuggananas
M-m-m-mais les items baleine c'est pour les gens pas o-o-opti pas v-v-vrai ? Hein ?
Si ça m'est adressé, sache je n'ai jamais craché sur les items baleines.
Mais je me doute que tu vises d'autres personnes.
Citation :
Publié par Xyale
Hello,

Les Beta ne sont reboot que lors des périodes de test des mises à jour. Le prochain reboot aura donc lieu d'ici une grosse semaine pour la version 2.28.

S'agissant de la quête du Dofus Turquoise, elle ne fait pas partie de cette 2.28, il faudra donc patienter encore un peu !

Bon jeu !
Voilà, plus besoin de parler du tutu :')

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés