[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bboyphysix
Pour nous sortir des contenues inutiles sont forts chez Ag mais pour améliorer notre confort de jeu y'a plus personnes.
Ils doivent réfléchir sur "comment commercer les anciens familier d'abonnement pour se faire max de fric"
Donc le confort de jeu, ils y penseront sûrement après s'ils ont le temps ...
Citation :
Publié par Proser
Ils doivent réfléchir sur "comment commercer les anciens familier d'abonnement pour se faire max de fric"
Donc le confort de jeu, ils y penseront sûrement après s'ils ont le temps ...
C'est toujours facile de critiquer sans réfléchir, mais mettez-vous à leur place
Déjà Ankama est une entreprise, divisée en services.
Y a très vraisemblablement un service com qui s'occupe de trouver tous les moyens possibles et imaginables de nous soutirer de l'argent (et qui s'occupera de vos famis chéri)
Et y a un service test, qui résout les bugs.
Les deux services sont parfaitement distincts tu vas pas foutre un salarié d'un service dans l'autre, ils n'a pas forcément les compétences recquises
Tu vas pas non plus arreter l'un des 2 services pour faire plaisir aux joueurs
Et pour trouver un bug, c'est vraiment loin d'être simple
Le code source de dofus fait ~200 000 lignes, va trouver l'effet retord qui a engendré le bug... Surtout que l'effet papillon est plus vrai que jamais. Un battement d'aile à paris provoque un ouragan à pékin.
Critiquer sans même connaître ce qu'on critique, j'trouve ça gonflé

J'sais même pas pourquoi j'ai posté tout ça, d'ailleurs
Ca va continuer à whiner après, sans même prendre le temps de lire, comprendre ou autre

Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Ce genre de chose arrive régulièrement ?

1427276881-wtfprisme.png
T'étais sur dofus par navigateur ? Parce que dans ce cas-là, il est récurrent que dofus n'a pas le temps de tout télécharger
Il m'est impossible de me connecter sur la béta et sur la version normale en même temps : ma connexion (sur le jeu, jpeux aller sur internet) crash tant que j'ai pas fermé soit la béta soit la version normale

ca arrive à d'autres ? une solution ?

edit en bas: non même pas :/

Dernière modification par FreeeD ; 28/03/2015 à 19h23.
Citation :
Publié par FreeeD
Il m'est impossible de me connecter sur la béta et sur la version normale en même temps : ma connexion (sur le jeu, jpeux aller sur internet) crash tant que j'ai pas fermé soit la béta soit la version normale

ca arrive à d'autres ? une solution ?
J'imagine que tu joues sur Mac si t'as ce bug ? Si c'est le cas, c'est normal. Si t'es sur PC, je ne sais pas :x
hello, je suis entrain de try la rdv (n'y étant jamais aller et ne voullant pas copier/coller les placements d'une vidéo) disons que je pédale dans la semoule (la n'est pas le problème).
Je viens ici car.... un bug le croyez vous? Oui il éxiste bien le seul (et pas unique) bug de dofus tout comme en vortex l'ordre d'ini des mobs change une fois sur 5 ou 6 c'est à dire que le terristo commence 2em et le macha 4em ce qui chaque fois m'oblige à #ragekit.

PS : comme d'hab je lance avec le même persos et les persos rentrent toujours dans le même ordre, aucune ini/stuff n'est changé (et même quand je fail les drista leur ini change pas) enfin bref que du bonheur de faire 15 maps X5 en plus du chemin srambad pour voir 2 utilisation de portail
Perso j'ai renvoyé un rapport de bug + un tracert au dev qui s'occupe du bug de déconnexion, je n'ai pas eu de nouvelle, je ne sais même pas si il a lu mon message.

Citation :
Publié par Xyale
Bonjour,

C'est un souci rencontré chez plusieurs joueurs depuis un moment et l'équipe travaille à sa résolution.
Malheureusement, nous avons beaucoup de difficultés à localiser précisément la source du problème, ce qui explique que nous mettions un certain temps à le solutionner.

Nous avons toutefois prévu de patcher quelques modifications demain en parallèle de la maintenance hebdomadaire, afin d'une part automatiser la reconnexion en cas de besoin et d'autre part, nous fournir des informations supplémentaires sur la problématique.

Nous avons bien conscience de la pénibilité que cela peut engendrer, soyez assurés que nous travaillons à rétablir une situation stable.
Nous vous remercions en tout cas pour votre patience.
Source

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 30/03/2015 à 10h10.
Impossible de me co depuis la maintenance de ce matin. J'suis bloqué à 50% et ça charge indéfiniment. Dites moi que y a une solution et que j'vais pas être obligé de ré-installer le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Exactement la même chose de mon coté même en bidouillant les modes de co.

Edit : Réussi à me co au bout de quelques relancements de l'updater et non de la page.
Petit soucis pour ma part, je n'avais pas les problèmes de connexion cités précédemment mais depuis ce matin je les ai, comptes qui se bloquent à 50%, launcher qui fais la maj à chaque lancement trois ou quatre fois, et quand j'arrive enfin à connecter mes 5 comptes ça me fais planter la souris
Citation :
Publié par Lamaligne
quand j'arrive enfin à connecter mes 5 comptes ça me fais planter la souris
Ca m'intéresse, j'ai moi aussi des problèmes de souris depuis à priori la maj de mardi dernier. J'ai changé les piles, réinstaller le pilote de la souris, vérifier les paramètres, sans succès. (je n'envisageais pas du tout que cela pouvait être lié à dofus jusqu'à ton message).

Quels problèmes de souris as tu rencontré exactement ? Elle ne peut plus bouger ?

Personnellement j'ai parfois besoin de cliquer deux à trois fois voir plus pour "cliquer dans dofus", et ce même hors dofus. Du coup y'a quand même peux de chance que ça soit liée à dofus et que ton problème soit différent, mais sait-on jamais.

EDIT : J'avais le problème de relance puis échec du launcher mardi dernier, mais plus maintenant si ça peut aider. Et je ne pense pas que ce problème de clic ne vienne non plus d'une mémoire physique trop utilisé (ça me le fait à 2GO comme à 6GO utilisé sur 8, niveau utilisation mémoire de l'UC je suis à 5% en moyenne).

Dernière modification par Chamaneking ; 31/03/2015 à 13h55.
Elle ne plante que sur dofus, en gros elle est très très ralenti un peu comme quand on arrive sur la fin de puissance des piles et d'un coup elle refonctionne 5 mn et re ralentissement, et je dois cliquer comme une taré pour enfin lancer un sors sur un mob, je précise que cela ne me le fais que lorsque je co deux comptes (j'en ai 5 co en ce moment et c'est l'enfer) sinon à un compte elle fonctionne impec.

J'ai aussi changer les piles, vérifier la maj pilote, relancer mon pc, réinstaller dofus, vérifier quand dofus est éteins et elle fonctionne impec, au moment ou j'écris ces lignes le jeu est en route et ça plante.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Peut-être un problème avec Adobe Air?
La maj de above air a été faite dimanche et je n'ai pas eue le soucis, les problèmes sont survenus depuis la mise à jour de ce matin (prob de soucis ainsi que les prob de connexion que certaines personnes avaient et que je n'avais pas)
Salut !
Depuis ce matin j'ai ub bug avec l'updater !
"Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Nouveau bug, au boss du ventre de la baleine le dopeul iop était collé au pataugerme full PA, il n'a tout simplement pas jouer nis passer son tour, il était peut être afk bio.
Salut,

Je ne sais pas si c'est un nouveau bug ou si j'ai raté quelque chose mais je croise régulièrement des personnages joueurs avec le point d'exclamation vert de quête au-dessus de la tête :/

J'ai essayer de vider le cache mais ça n'y change rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés