Arene - Joueur Eanna

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais si beaucoup d'entre vous font ou feront quelque combat dans l'arene mais a tout hasard j'ouvre le sujet pour impression et partage de vos exploits

Comment fonctionne le classement
Vous marquez des pts en fonction du resultat du match, un match perdu = 1 pts
Le ratio pts/victoire determine le classement en cas d'egalité
Les 100 premiers apparaissent , si vous n'etes pas dedans il suffit de regarder le chiffre avec la petit fleche vers le bas
Exemple : rare 300
précieux 200
Si vous avez 250 pts vous etes en rare
Si vous avez 190 pts vous etes en précieux

Pas de matchmaking de base, on peut tomber sur des combats tres desequilibré. En 1 session de 16 match pour test, je suis tombé 4 fois sur Katsumii et 2 fois sur markant bref autant dire que j'ai pas rigolé ^^

Ensuite je constate qu'il a mais alors pas du tout de diversité de classe, c'est moi ou sur Eanna tous le monde joue les 3 même classe en arene.

Donc pour info , moi j'y vais en arene avec ma templiere Asturiale . Mon but est pas d'etre dans les "classés" et encore moins dans le "top ladder" juste d'apprendre a resister au bon joueur chose qui me sera utile sur les champs de bataille

Un petit remerciement au passage a Katsumii qui m'a gentillement laissé lui montrer un peu plus de mes compétences en me tuant pas en 3 minutes lol


Edit = explication du classement

Dernière modification par Agedam ; 29/03/2015 à 13h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés