XP quete Ocre lvl 200 ou 199

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerai savoir combien d'xp rapporte au total la quête Ocre, car il me semble qu'elle est indexe sur le lvl. Donc, lvl 199 elle rapporte combien, et lvl 200?
475 623 916 xp pour un personnage niveau 200, donc un tout petit peu moins au niveau 199 (genre 10m) si j'en crois mon fichier excel.

Dernière modification par Loxios ; 23/03/2015 à 11h41.
Citation :
Publié par Loxios
475 623 916 xp pour un personnage niveau 200, donc un tout petit peu moins au niveau 199 si j'en crois mon fichier excel.
Bien, c'est plus ou moins ce que je pensais déjà xD

Tu t'est basé sur quoi?
Citation :
Publié par Loxios
Je me suis basé sur l'alignement des planètes et sur mon expérience personnelle.
Je suppose que le fait que ce soit si précis c'est du au planète. Le reste viens de l'expérience je pense donc.
Citation :
Publié par (Ryk)Kebab-Bear
L'xp de la quête ocre n'est pas indexé sur le niveau du personnage et c'est d'ailleurs pour sa que certaine personne l'utilise pour up un nouveau personnage asser rapidement.
Si si, la quêtes ocre est indexé sur le lvl et toutes les autres quêtes d'ailleurs.
Citation :
Publié par (Ryk)Kebab-Bear
L'xp de la quête ocre n'est pas indexé sur le niveau du personnage et c'est d'ailleurs pour sa que certaine personne l'utilise pour up un nouveau personnage asser rapidement.
C'était le cas en 2006.
Citation :
Publié par (Ryk)Kebab-Bear
L'xp de la quête ocre n'est pas indexé sur le niveau du personnage et c'est d'ailleurs pour sa que certaine personne l'utilise pour up un nouveau personnage asser rapidement.
Tu gagnes plus d'expérience sur cette quête au niveau 199 qu'au niveau 120 ou140.
Si les speedleveler font l'ocre vers ce niveau et non pas vers le niveau 199, c'est parce que tu as une meilleure rentabilité si tu prends en compte les 100 combats arènes qui te permettront de up 200 par la suite (niveau sagesse et gain d'xp indexée sur le niveau ainsi que sur le niveau du groupe c'est bien plus intéressant pour les combats en arène d'être d'un niveau assez élevé).
La séquence pour monter niveau 200 en un jour sans apprendre à jouer son perso correctement est donc parcho-ocre-arène.
Citation :
Publié par labuveuze
Tu gagnes plus d'expérience sur cette quête au niveau 199 qu'au niveau 120 ou140.
Si les speedleveler font l'ocre vers ce niveau et non pas vers le niveau 199, c'est parce que tu as une meilleure rentabilité si tu prends en compte les 100 combats arènes qui te permettront de up 200 par la suite (niveau sagesse et gain d'xp indexée sur le niveau ainsi que sur le niveau du groupe c'est bien plus intéressant pour les combats en arène d'être d'un niveau assez élevé).
La séquence pour monter niveau 200 en un jour sans apprendre à jouer son perso correctement est donc parcho-ocre-arène.
Autant pour moi
Alors, si ça peut aider, j'ai récemment fait ocre sur ma sram.

Toutes les étapes monstres + boss + archi, sachant que ma sram avait xp *4 jusqu'au 199 l'a amené du début du level 186 (genre 20 ou 30pourcent) jusqu'au 198 et 0pourcent.

Les 2 plus grosses étapes sont la dernière des boss et la dernière des archis, j'ai fait genre 670m et 740m pour ces deux étapes. J'vous laisse calculer vous même l'xp approximative entre le 180 et le 199 si on a pas de coef, car j'ai la flemme.
Citation :
Publié par Madwo
Alors, si ça peut aider, j'ai récemment fait ocre sur ma sram.

Toutes les étapes monstres + boss + archi, sachant que ma sram avait xp *4 jusqu'au 199 l'a amené du début du level 186 (genre 20 ou 30pourcent) jusqu'au 198 et 0pourcent.

Les 2 plus grosses étapes sont la dernière des boss et la dernière des archis, j'ai fait genre 670m et 740m pour ces deux étapes. J'vous laisse calculer vous même l'xp approximative entre le 180 et le 199 si on a pas de coef, car j'ai la flemme.
Wai donc, plus ou moins 1MM4/4 = 350M rien que 2 étapes. Donc, on se rapproche des 475M xp que disais le copain plus haut, car tu n'était pas 199+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés