[ Recrutement ] Section Starcraft

Fil fermé
Partager Rechercher
La Communauté Multi Gaming et Multi Plateforme Evanoxis est une communauté créée grâce a des passionnés de jeux pc et console. Avec une certaine expérience dans ce domaine, Evanoxis est une communauté ambitieuse et sérieuse,


La communauté Evanoxis est composer :

d un président : Rascasse , rascasse@evanoxis.fr
d un secrétaire : Niglo , niglo38@evanoxis.fr
d un trésorier : Henkil , henkil@evanoxis.fr

Et nous mettons tout en œuvre pour offrir un maximum de confort de jeux a nos membres .

PRÉSENTATION DES SECTIONS Evanoxis:


- Section Baby EvA :

Section globale pour tous jeux vidéos pc et console qui a pour but de rassembler des joueurs de 12 a 18 ans .


- Section EvA girl :

Comme pour Baby EvA mais uniquement des joueuses . Section globale pour tous jeux vidéos pc et console qui a pour but de rassembler des joueuses.


- SECTION Heroes of the Storm ( pc ) :


Complete


- SECTION Destiny ( ps4 ):

Complète


- SECTION GtA 5 ( ps4 ):

En cours

-------------------------------------------------------------------------

PROJETS :

Nous avons comme projet d'ouvrir plusieurs sections dont :
- Battlefield
- Call of Duty
- Dota2
- Starcraft
- Counter-Strike
- Entre autres ( console et pc )


QUESTIONS/REPONSES:

1) Chat et Communication, comment cela fonctionne ?

Teamspeak communautaire en ligne.

2) Je souhaite vous rejoindre, comment faire ?

Rien de plus simple ! Vous devez avoir un âge minimum ( 18ans ), et envoyer un mail a un admin cité plus haut ( site en construction )

3) Je souhaite vous rejoindre avec mon équipe, comment cela se passe-t-il ?

Vous serez intégrés en tant que responsable section dans notre structure. Vous devrez gérer, encadrer, recruter pour votre section.Vous disposez d une boite mail au nom d Evanoxis , de la modération du vocal de votre section et de votre partie forum du site .

4) Je souhaite ouvrir une section chez vous ?

Il vous suffit simplement de faire une présentation de votre projet avec la charte pour votre section (obligatoire) par mail auprès du staff.Une réponse rapide vous sera envoyer

5) Je souhaite ouvrir une section mais le jeu ne fait pas partit de votre liste?

Afin d'ouvrir une "section" il faut : un chef de section et un responsable obligatoirement . Nous exigeons un chef de section dont l age est supérieur a 18 ans.


Le staff Evanoxis vous souhaite un agréable moment en sa compagnie et vous dit a bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés