[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Moment philosophie sur leur TS
"C'est la première fois que les gens crient notre nom d'équipe.
- Ouais, parce que LDLC c'était plus long à dire".

Et je rêve ou ils ont un callout qui s'appelle vagin?

edit : et gangbang aussi mdr
Aucun stream ne marche de mon côté, ça me soule...
Ni le twitch esl_csgo, ni sur Vakarm.
Que ce soit sur Firefox ou IE... (oui, j'ai testé IE car je veux réussir à regarder quoi)
J'ai mis à jour Flash Player et ça marche.
Je vais mater en pov pour voir.

EDIT : C'est vraiment sympa avec les sons de la team.

Dernière modification par BelXander ; 13/03/2015 à 16h30.
Salut tout le monde
J'ai repris recemment CS apres plusieurs années d'arret et donc je cherche des gens avec qui jouer
Je joue essentielement en competitif ( tout seul ) je suis en silver 3, je communique comme je peux mais j'ai encore pas mal de lacune au niveau des noms des zones ( genre je sais que sur dust2 y'a short/long par exemple mais le reste j'ai du mal )
Donc voila, vous voyant regulierement parler de vos games que vous faites ensemble je me demande si vous avez peut etre un groupe steam, ou bien des gens disposés a m'aider a m'ameliorer quoi
Citation :
Publié par Seak
Je viens de commencé, et comme un bon gros noob je me demande, comment fait on pour avoir les skin sur les armes ?
Soit tu les achètes sur le Steam Market, soit tu joues et de temps en temps t'en drop (tu drop soit un skin soit une caisse que tu pourras revendre sur le Steam Market pour ensuite t'acheter un skin).
13-4 pour Keds Stars contre VP alors que tout le monde disait que VP allait rouler sur leur adversaire.

edit: 15-15, c'est parti pour un overtime!!
edit*: 18-17 pour Keds Stars! Quel match

Dernière modification par Fame ; 13/03/2015 à 21h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés