[Patchnote] 11/03/15 (Traduit)

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Salut les survivants !
Je ne sais pas pour vous mais ça faisait quelques temps qu'on attendait un patch dans la continuité du rythme tenu jusque là par l'équipe de devs ainsi que les nombreuses promesses d'ajouts de contenus. C'est un patch plutôt remplie il faut l'avouer mais avec surtout des ajustements. Le vrai contenu viendra au prochain patch. Voyons donc tout ça :

BattleRoyale

  • Les files d'attente sont désormais opérationnelles. Les parties se lanceront lorsqu'il y aura assez de participants en attente. Vous n'aurez plus a les quitter une fois que vous y serez pour pouvoir finalement réussir à entrer.
  • Les joueurs qui attendent trop longtemps sur l'écran de récompense seront désormais automatiquement déconnectés
  • Le gagnant d'un battle sera lui aussi automatiquement déconnecté une fois le temps de célébration écoulé
  • Certains joueurs étaient considérés comme étant en BR tandis qu'ils étaient sur un serveur normal et recevaient des récompenses. Ce problème a été corrigé.
  • Les spawns de loot ne comporteront plus de matériaux de craft
  • Ajustement visuel de la carte

Normal

  • Toutes les structures de joueurs prenant des dégâts ont désormais une barre de vie (Avant les shelter n'en avaient pas par exemple)
  • Les véhicules endommagés afficheront une barre de vie lorsque vous vous tiendrez à proximité avec une "Wrench"(Clef a molette) pour les réparer
  • Les collecteurs d'eau s'afficheront remplis d'eau dans le réservoir lorsqu'ils seront prêt à être collectés. L'ancien effet d'éclaboussement a été supprimé
  • Fabriquer des "Saline" ne produira plus de "Empty Bottle"
  • Fabriquer un "First Aid kit" redonnera une "Empty Bottle" une fois la "Saline" consommée
  • La recette du "Yeast Starter" a été modifié pour directement créer un "Yeast"
  • La recette du "Yeast" rendra désormais une "Empty Bottle" une fois la "Purified Water" consommée
  • Les "Barbed Wire"(Barbelés) et "Punji Sticks"(Piège de piques) sont désormais résistants aux tirs de fleches
  • Les Fours et les Barbecues ont désormais moins de vie
  • Les Fours et Barbecues posés pour troller les gens/ bloquer les accès sont maintenant bien plus facile à détruire à l'aide d'une "Crowbar"(Pied de biche). Cela fait désormais partie de la définition de la Crowbar
  • Les "Storage Containers"(Coffres de stockage) sont maitenant destructibles. Le nouveau "Demolition Hammer"(Marteau de démolition) est la meilleur façon pour s'y prendre à condition d'être celui qui a posé l'item de construction. D'autre part, les explosifs et Crowbar fonctionneront. Notez bien que les items contenus dans un coffre au moment de sa destruction seront detruit en même temps
  • Ajout de la recette du "Demolition Hammer"(Marteau de démolition). Il peut être découvert à l'aide d'une "Metal Pipe"(Tuyau en métal). Il est utilisé pour détruire des constructions mal placées (uniquement les vôtres). Il provoque des dégâts très importants. Il démolira les constructions en 2 à 8 coups, cela dépendra de l'élément en question. Notez bien que la barre de vie de certaines structures ne s'affichera pas (comme les escaliers et grands abris), vous ne pourrez donc pas savoir ce que vous aurez infligé
  • Les "Ethanol"(Bidons d'essence) et les Torches peuvent désormais être placés. Lorsqu'ils le seront, ils s'allumeront automatiquement.
  • Les zombies attaquent désormais la voiture et non plus directement ses passagers
  • Le "OffRoader"(Jeep) a été quelque peu remodelée géométriquement
  • Un "CrossHair"'(Réticule) remplace désormais le point au milieu de votre écran
  • Les joueurs ne verront plus le message "You have been disconnected"(Vous avez été deconnecté) et le chat sera automatiquement nettoyé à chaque nouvelle connexion à un serveur
  • Lorsque vous êtes assis, appuyer sur une touche de déplacement fera automatiquement se relever votre personnage
  • Diminution de la vitesse des balles de .308(Sniper)
  • Augmentation de la gravité et de la résistance sur les balles de .308 (Plus vous tirez loin, plus votre balle tombe vers le sol)
  • Augmentation du temps de souffle coupé lorsque vous serez en mode visée
  • Diminution du temps de pénalité sur la stabilité du viseur lorsque vous êtes à bout de souffle
  • Augmentation du zoom de la lunette du sniper de x5
  • Augmentation de la gravité et de la résistance sur les balles de .223 (AR15)
  • Légère diminution du recul horizontal en tirant à l'AR15 en mode sans visée
  • Réduction importante du recul horizontal en tirant à l'AR15 en mode visée
  • Augmentation de la gravité et de la résistance sur les balles de .45 (Pistolet)
  • Ajout d'un "Crosshair"(Réticule) statique en 1ère et 3ème personne. Note : Il ne disparait jamais, ce sera modifié plus tard
  • Suppression du mouvement d'écran en 1ère et 3ème personne lorsque l'on se prend des coups
  • Réduction des dégâts engendrés par les projectiles sur les "Snares"(Piège) passant de 35% à 20%.

Week-End BattleRoyale

Le mode BR connait des améliorations importantes avec cette nouvelle MaJ et nous voulons que vous le testiez. Pour vous montrer notre reconnaissance, tous les gagants (1ère place uniquement) des BR ce Week-End recevront un item spécial à la fin de la partie. Chaque participant recevra un item unique à une date ultérieure. L'événement aura lieu de Vendredi 00H à Dimanche 03H GMT. Nous encouragons chaque joueur à nous faire part de leurs impressions.


Cette traduction vous est proposée par ZTalker, le couteau suisse du survivant H1Z1.
N'hésitez pas a passer sur le site, vous inscrire, commenter pour soutenir l'équipe du site



>Article d'origine: http://www.ztalker.fr/index.php/arti...hnote-11-03-15
>Source Officielle: http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...oyale_weekend/

Dernière modification par Nevaran ; 11/03/2015 à 18h12.
Salut !

Merci d'avoir partagé cette MAJ traduite et merci à l'auteur si il passe par là

Concernant cette nouvelle MAJ, je trouve ça bien de dabord régler les soucis techniques avant de rajouter du contenu.

Sinon cette phrase est incomplète : Les "Barbed Wire"(Barbelés) et "Punji Sticks"(Piège de piques) sont désormais aux tirs de flèches

Le mot manquant est insensible ?

Les "Barbed Wire"(Barbelés) et "Punji Sticks"(Piège de piques) sont désormais insensibles aux tirs de flèches ?

Et quand est-il du bug très gênant qui fait qu'on voit nos persos no stuff alors qu'on est stuff ?
Citation :

Sinon cette phrase est incomplète : Les "Barbed Wire"(Barbelés) et "Punji Sticks"(Piège de piques) sont désormais aux tirs de flèches

Le mot manquant est insensible ?
Salut à toi

Merci d'avoir signalé l'erreur ! Le mot c'est "résistant". Donc les Barbelés et Punji sont résistant aux tirs de fleche du coup ils gagnent en utilité.

Voilà ! Bon jeu.
Mouais ça dépend du sens de la phrase, est-ce qu'ils ont maintenant une résistance (ce qui à mon sens ne fait littéralement aucun sens et reviendrait à dire qu'il faut plusieurs flèches pour les détruire) ou est-ce que justement ils ne seraient pas plutôt insensibles aux flèches.

Autrement, sans trop m'avancer je dirais :

Bonjour les AR15
Aurevoir les snipers.
Citation :
Publié par Evranick
Bonjour les AR15
Aurevoir les snipers.
Dans la réalité des faits, après test, ca reste comme avant, la différence n'est pas visible.
Citation :
Publié par Nevaran
Dans la réalité des faits, après test, ca reste comme avant, la différence n'est pas visible.
Ah ? Je viens de tester à l'instant et pourtant j'ai trouvé l'AR clairement plus stable en vue première personne... Je re-testerai.
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