[VDS] PS VITA + 5 Jeux

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL,

Je ne m'en sers pas donc je pense à me séparer d'une PS VITA 1004 Crystal Black en super état avec la pochette de transport et les cartes AR qui vont avec, une carte sd de 4 go, et 5 jeux : gravity rush, uncharted golden abyss, assassins creed III Liberation, sly cooper voleurs à travers le temps, et wipeout 2048.

Passage en vente : 140€ le lot suite à l'estim de Carl.

EDIT : Bump pour repassage en vente :

Je bump, car j'ai toujours le lot et que je le repasse en vente.

125€ sur LBC / 110€ au tarif JoL.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PSVITA.jpg
Taille : 1920x1440
Poids : 1,91 Mo
ID : 265611  

Dernière modification par kAzama<Off> ; 01/05/2016 à 11h07.
Y'a pas une règle contre les propals façon leboncoin ?

Sinon entre 140 et 150e, la vita c'est pas une DS, elle devalue pas trop sachant que le modele sorti apres est pire.

Le soucis c'est en effet le timing, si t'es pressé, tu vas devoir baisser un peu le prix. L'offre est plus large que la demande.
Citation :
Publié par BaboOlz
Y'a pas une règle contre les propals façon leboncoin ?
Je me suis dit la même chose après son 1er post mais j'ai rien trouvé dans les règles alors j'ai rien dit.
C'est pas contre toi Kazama, c'est juste rapport au mec qui t'estime ton lot à 140€ et qui te propose 90€ la ligne d'après.

C'est un peu la démarche de 90% des acheteurs sur lbc, tu demandes 100 balles pour un truc X ils t'en proposent 40€ et que tu passes chez eux leur apporter.
Citation :
Publié par Alandring
Tu arrives à évaluer les frais de ports pour la Suisse ? J'envisage de te la prendre (même si je ne suis pas encore formellement décidé, donc je ne prends pas d'engagement ferme), mais je doute de pouvoir le prendre en mains propres et j'ai très peur des frais de ports .
Après une rapid simu, si il affranchi son colis en ligne, entre 15 et 20€.
Citation :
Publié par Spidyy
Console à n'acheter que si on est fan de JRPG jap et autre niaiserie indé.
Pas forcement, perso en ce moment je joue à Helldivers, Kick & Fennick, hotline miami, resogun, sfxtk , ( bon allez une japoniaserie = project diva f ).

Certes ya pas mal de jrpg.

Pour quelqu'un qui la prendrait aujourd'hui c'est garantie qu'il va trouver son bonheur. Pour moi les gens qui lache leur vita sont des éternel insatisfait ou alors ils ont besoins de tune ^^
Citation :
Publié par Carl Johnson
tout est prix
C'était trop beau pour ne pas être mis en avant.

Sinon pour les questions sur les règles, je vois pas en quoi y en a besoin d'une, en fait. Un utilisateur fait une offre, c'est au vendeur de décider si oui ou non il l'accepte. Je vois pas en quoi c'est différent de moi qui fait une estimation à la pièce puis demande un prix parce que je prends en gros, par exemple.
Citation :
Publié par Myrhdin
Sinon pour les questions sur les règles, je vois pas en quoi y en a besoin d'une, en fait. Un utilisateur fait une offre, c'est au vendeur de décider si oui ou non il l'accepte. Je vois pas en quoi c'est différent de moi qui fait une estimation à la pièce puis demande un prix parce que je prends en gros, par exemple.
Du coup
Citation :
Publié par Glaystal
Sinon 10 balles et un mars c'est bon ?
ça ira ?
Citation :
Publié par BaboOlz
C'est pas contre toi Kazama, c'est juste rapport au mec qui t'estime ton lot à 140€ et qui te propose 90€ la ligne d'après.

C'est un peu la démarche de 90% des acheteurs sur lbc, tu demandes 100 balles pour un truc X ils t'en proposent 40€ et que tu passes chez eux leur apporter.
Juste pour revenir la dessus vite fait:
Les gens qui prennent le temps pour donner une estim ne sont pas si nombreux et la pour le coup Carl l'a fait assez justement , derrière il propose un prix un peu bas en sachant que ça se vendra jamais mais au cas ou il se propose car ça peux l’intéresser mais rien n'oblige le vendeur non plus , il prend personne en traître donc bon calmos.
Citation :
Publié par Smokeur
Juste pour revenir la dessus vite fait:
Les gens qui prennent le temps pour donner une estim ne sont pas si nombreux et la pour le coup Carl l'a fait assez justement , derrière il propose un prix un peu bas en sachant que ça se vendra jamais mais au cas ou il se propose car ça peux l’intéresser mais rien n'oblige le vendeur non plus , il prend personne en traître donc bon calmos.
Une des "régles" de "bienséance" justement, c'est de pas faire d'estimation quand t'es intéressé :s

On est sur Jolilol ok, mais tu fais pas une estim correcte et derrière une propal dégueulasse parce que l'OP précise dans son post qu'il a besoin de thunes en ce moment.

Citation :
Publié par Myrhdin
Un utilisateur fait une offre, c'est au vendeur de décider si oui ou non il l'accepte.
@Myrdhin, j'arrive à comprendre la propal quand t'achetes tes JV au kilo, mais c'est pas le cas ici, qu'il lui propose de prendre son lot 60/50€ moins cher que sa propre estim et qu'il peut garder un jeu (AC liberation à 60e ? Oo) c'est sale.
Nan mais je comprends bien ton point de vue aussi, hein, mais ça reste une des règles "informelles" de l'HdV. On ne l'a jamais inscrite sur le papier parce qu'on laisse ça à la libre appréciation des utilisateurs.

Je pense que là, dans ce cas précis, tu vois un peu trop de malignité dans les posts de Carl. Je ne sais pas, il met des smileys à la fin de chacune de ses phrases et plus que le fait qu'il fasse une proposition charognarde, je retiens personnellement qu'il est aussi juste en thune que l'OP.

Donc voilà, je comprends le point de vue, et je te remercie de l'avoir porté à notre connaissance, parce qu'à titre personnel, je n'en prêtais pas grand cas. Si à l'avenir ça se reproduit (et de manière plus évidente/agressive parce que je ne vois clairement pas de motif de modération, dans ce cas précis), j'agirais.

Bref, en attendant, je pense qu'il serait bon qu'on en revienne à l'objet de ce sujet, la vente pour 120€ minimum de ce lot.
Citation :
Publié par Myrhdin
C'était trop beau pour ne pas être mis en avant.
Oh ça va hein !

Citation :
Publié par Myrhdin
Je pense que là, dans ce cas précis, tu vois un peu trop de malignité dans les posts de Carl. Je ne sais pas, il met des smileys à la fin de chacune de ses phrases et plus que le fait qu'il fasse une proposition charognarde, je retiens personnellement qu'il est aussi juste en thune que l'OP. )
Voilà, c'était plus pour rigoler qu'autre chose, je savais bien qu'il ne lâcherait pas son lot à 100€.

Si j'avais fait l'estim à 100€ au lieu des 130/140 que j'ai mis, ou si je lui avais dit "Toute façon à 140 ça partira pas, personne n'en veut, vas-y vends la moi" ok j'aurais rien dit, mais là ça reste bon enfant.

Pis même à 100€ je suis pas sur que je l'aurais pris tellement entre la PS4 et la 3DS je déjà trop occupé.

Mais je peux aussi comprends ton point de vue BaboOlz, mai là t'avait aucune envie d'arnaquer, vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés