Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la soirée et les fights contre vous sur CBE hier.
C'était très sympathique, surtout avec les surimi totalement absent.

Dernière modification par Aeronia ; 18/12/2014 à 13h14.
Toujours Vivant !
Ranik n'est pas mort !
On est toujours bien vivant ! Certes un peu seul mais vivant !
On tient la baraque autant que possible.

Ranik un jour ! Ranik toujours !
salut ici !

vous etes encore vivant les ranik ? si je dis pas de conneries le dernier message jol date d'il y'a plus de 50 jours et c'est même pas un ranik qui l'à écrit.

je vois niveau matchup que vous faites jeu égale avec vabbi, loin de moi l'idée de me gausser à cette idée,
je prend juste des nouvelles savoir ce qu'il se passe chez vous
Bonjour

En fait on est tous en PVE, le tick est fait par les skritts et les draguerres . On fait notre quoti et on se casse au chest farm.



Plus serieusement vabbi et les autres serveurs D36 sont loin d’être ridicule et limite on galere plus contre les Crete que contre PA (si on met de coté la pop). Le style de jeu est différent plus orienté guérilla. Le temps que l'on s'adapte et ça devrai aller mieux, 10MU bloqué a la même place ça marque !!

Notre population est faible, cela n'arrange pas les choses, et les quelques guildes restantes donnent tous ce qu'elles ont pour tirer le serveur vers le haut mais desfois un petit coup de fatigue se fait sentir.

Après je ne sais pas pour vous mais depuis l'annonce de l'extension il y a plein de nouveau ou retour d'ancien joueur, du coup masse PU.

Mais nous ne nous laissons pas faire et nous sommes motivé a essayer de s'organiser tout en s'amusant.

Ne vous inquiétez pas elle en a encore sous la jupe Monik .
Ouais il doit y avoir enfin assez de monde en mcm pour pouvoir faire un groupe complet maintenant que l'annonce de l'extension est sortie. C'est cool, a 5 vous pouvez facilement construire un belier sans retourner chercher du ravi. Je suis content pour mon anciens serveur.

+ les skitts, les draguerres et les ogres, vous avez là quelque chose a faire un beau bus pour farm karma. Mais bon vous serez quand meme que 5 a pouvoir construire alors oubliez pas de prendre le ravi a chaque occasion!
Merci pour ces nouvelles, et merci à Avaado de les avoir demandées.
Oui les joueurs de D36 savent jouer et se sont adaptés à un environnement hostile où chaque joueur est compté. Fut un temps, il y avait certainement les meilleures guildes petit format qui soient sur Vabbi.
Sinon Pollux, ce que tu décrits est ce que PA a connu il y a maintenant un an et demi. Période assez intense, ce que certains qui l'ont connue regrette parfois avec nostalgie.
Ce qui compte au final, plus que le classement, c'est que le jeu soit bon et qu'on puisse s'améliorer.
Il y a très peu de joueurs et très peu de commandants. Mais globalement c'est bon enfant et il y a de la place pour roaming, combat de guilde, et quelques zergs (et 0 file d'attente forcément)

Du monde contre monde miniature pour le dernier serveur Français.

Bref manque de joueurs à certaines heures contre les serveurs internationaux (comme d'hab quoi) et logiciel de triche de wallhack/téléportations de certaines guildes (toutes présentes sur le serveur crête de verseblanc...), en dehors de ça, c'est du banal monde contre monde dans la tranche basse du classement.
Citation :
Publié par Yuyu
et logiciel de triche de wallhack/téléportations de certaines guildes (toutes présentes sur le serveur crête de verseblanc...),
T'oublie les magistrale "Le voleur revient full vie, report", ou alors le "les golems tapent trop fort la porte, c'est un bus de cheaters"
Citation :
Publié par Luxx Boy
T'oublie les magistrale "Le voleur revient full vie, report", ou alors le "les golems tapent trop fort la porte, c'est un bus de cheaters"
Non je parlais de vrai triche moi ^^
Pas de méconnaissance du jeu.

Dans les faux cheat, j'ai vu dernièrement : PT1 le guerrier il cheat, on peut pas l'arrêter ! (chose normal en faite avec stabilité et réduction altération entrave de 98%).

Mais quand tu vois des joueurs se téléporter de 20m en 20m en boucle... (c'est une option dans le logiciel de triche Gw2, ca permet de se téléporter avec le curseur de souris).
Ou quand un joueur se fait rez par une cible non visible qui ensuite pop par magie depuis le dessous de la carte... (classique wallhack).
Ca c'est pas intégré dans le gameplay du jeu de base
'fin faut se méfier avec les gens que tu vois se TP

beaucoup c'est du à leur propre lag/ping/latence envers le serveur et cela dans la majorité des MMO

donc souvent avant de crier aux loups...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés