Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est bien ce que j'avais compris, et tu t'en prends donc aux PU en général dans ta phrase (le PU de Vizu) c'est quoi le PU de Vizu ? tu entends quoi par ça ?

Je ne suis pas sûr que tu te rendes compte du nombre de personnes que tu rabaisse dans ce genre de réflexion, toi-même tu es un PU par moment, on est tous des PU à un moment ou à un autre alors réfléchis un peu avant de poster ce genre de réflexions si toutefois on peu le qualifier comme tel..
Citation :
Publié par zmorg
Oui c'est bien ce que j'avais compris, et tu t'en prends donc aux PU en général dans ta phrase (le PU de Vizu) c'est quoi le PU de Vizu ? tu entends quoi par ça ?

Je ne suis pas sûr que tu te rendes compte du nombre de personnes que tu rabaisse dans ce genre de réflexion, toi-même tu es un PU par moment, on est tous des PU à un moment ou à un autre alors réfléchis un peu avant de poster ce genre de réflexions si toutefois on peu le qualifier comme tel..
CORRECTION : je ne suis pas un PU par moment, je suis un PU tout le temps


Et je ciblais plus les leads et les guildes




j'ai modif juste que parce-que c'est toi

Dernière modification par raque dabord ; 05/03/2015 à 13h57.
Citation :
Publié par Kiparte
Effectivement, bienvenue à lui (sans ironie) si l'info est vraie . OSEF de son passif
Avec une phrase pareil t'es presque en train de supplier les mecs comme zélégland et reznia de revenir t'en a conscience?
Citation :
Publié par Tanaarth
les mecs comme zélégland et reznia
Tu te comptes dedans?

Dernière modification par Compte #443607 ; 05/03/2015 à 21h20.
Citation :
Publié par Gringo
Bon ça serait bien de varier les plaisirs ce soir
Pas pour cette semaine malheureusement.. Je sature un peu
Si aska map PA pouvait tenir jusqu'au prime, ce serait beau
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Mouai, mais saturer en gagnant c'est toujours mieux que saturer en perdant.
Oui c'est vrai mais quand même.
Hier soir on a fait un prime de merde parce que la moitié des gens avaient pas envie de venir en McM. C'est vrai que malgré ça on tape 15k d'avance mais c'était frustrant pour ceux qui jouaient hier soir.
507031Sanstitre.png

C'est beau quand même

EDIT : Par contre, le "nouveau MU", c'est quand même carrément moins beau..
d'ancien Cf cookie Asnt etc
....
De ce que j'ai compris (arrétez-moi si je me trompe), quelques ex-CF ont migré sur vizu. Ils ont tout d'abord rejoins les EOs, et ont fait un roster opti (opti plows) avec d'autres membres.

Puis, les EO opti plows sont devenus les aR.
aR sont bons. Mais ils foutent quoi en fin de d2 avec un raid 25-30 tf ? Enfin, j'sais pas si c'est pour remigrer sur mdj/RA, mais doivent se faire iech, surtout si ils cherchent du GvG/scrims.

EDIT: D'ailleurs en parlant d'ex CF, Killove a stop le jeu ? Ca fait longtemps que j'ai pas entendu parler de lui xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés