Io !
Niveau améliorations roaming, y'a pas grand-chose :
- Les croix blanches sur les structures apparaissent après 30s de contest, donc t'as un peu plus de temps pour tenter un ninja avant que le bus rapplique (pour peu qu'il n'y ait pas de scout)
- Les ruines au centre de la carte sont un endroit sympa pour roam, et en plus utile pour le serveur. L'objectif est d'en tenir au moins 3 sur 5 pendant 2 minutes pour avoir un buff, puis d'empêcher les adversaires de le reprendre.
- Y'a les rangs McM, je sais plus quand ils ont été ajoutés, mais t'y trouveras quelques buffs très intéressants (pas que pour le roaming)
Pour les classes, toutes ont été pas mal modifiées depuis 2012, mais je conseillerais pas le Nécro en roaming, à cause du manque de mobilité. Des classes comme Elem (D/D notamment), Voleur, Envoûteur, Guerrier ou Rôdeur voire Ingénieur me semblent plus adaptées.
Un combo intéressant serait une classe avec une grosse survie et/ou contrôle + un Rôdeur. Pendant que le Rôdeur se place safe à distance et crible les adversaires de flèches (très gros dégâts à distance avec l'arc long), l'autre joue le rôle de la chèvre et prend le focus sur lui en plus de contrôler les adversaires. Dans ce rôle, l'Elem ou l'Ingénieur sont balèzes.
Avoir un Voleur ou un Envoûteur pour la furtivité est pratique aussi, ça permet de faire des impacts surprise ou de désengager de façon sûre si c'est mal barré. Après, ce sont deux classes fragiles avec un burst puissant, mais qui ont souvent besoin de temporiser, donc je sais pas si utiliser les deux conjointement serait intéressant.
Quant au Guerrier, il est surtout redoutable en solo, avec une bonne survie et une bonne mobilité, en fonction du build. Il peut duoter avec le Rôdeur en jouant la chèvre contrôle, ou avec un Voleur/Envoûteur pour faire des gros bursts sortis de l'espace. En fait, il s'intégrera bien avec n'importe qui, je pense.
Voili, voilà
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Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides
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