Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sikolax
Franchement, vu l’accueil à base de sarcasme et d'ironie, ça donne pas envie de poster...
Lire ça après ton intervention sur le forum mdj , je dois dire que ca vaut son pesant de cacahuète.
Citation :
Publié par Falkynn
Notre compte est encore déficitaire, on a de la marge..
Toi tu as trop troll pour avoir encore de la marge quelque part!
Citation :
Publié par Illuzaion
En même temps il n'y a pas grand chose à dire... Tous les jours, FSP focus Déso à la recherche de fight jusqu'à 1h du mat' puis jusqu'à 2h c'est du reset T3 pendant que RA karma banane dans son coin... Puis tout le reste de la nuit c'est du KT parce que les 2 autres serveurs bouffent du bois et que FSP est obligé de s'y mettre pour tenir le tick.
En parlant de ça, j'avoue que après avoir passé 2ans et demie sur serveur FR c'est la première fois que je suis sur un forum qui, selon l'impression que j'ai, joue si peu le PPT, ça fait vraiment bizarre.
Citation :
Publié par Tanaarth
Lire ça après ton intervention sur le forum mdj , je dois dire que ca vaut son pesant de cacahuète.
J'admets que j’espérais pull un peu plus de monde avec ça

Je vais tâcher de m'appliquer pour mes prochaines interventions
Ra a surtout compris un truc dans les MU contre FSP, c'est de passer derrière les bus FSP retag le bois, et ne RIEN faire d'autre du MU. Suffit de voir que RA contre deux serveurs moins bien classé qu'eux perd, mais gagne dés que FSP est dans le MU.

Autant les autres serveurs comme Gandara essayes de pas rentré dans le jeu de FSP, autant RA y fonce les deux pieds dedans
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ra a surtout compris un truc dans les MU contre FSP, c'est de passer derrière les bus FSP retag le bois, et ne RIEN faire d'autre du MU. Suffit de voir que RA contre deux serveurs moins bien classé qu'eux perd, mais gagne dés que FSP est dans le MU.

Autant les autres serveurs comme Gandara essayes de pas rentré dans le jeu de FSP, autant RA y fonce les deux pieds dedans
Heureusement que FSP était là pour nous faire remonter de la 14 ème à la 7ème place
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ra a surtout compris un truc dans les MU contre FSP, c'est de passer derrière les bus FSP retag le bois, et ne RIEN faire d'autre du MU. Suffit de voir que RA contre deux serveurs moins bien classé qu'eux perd, mais gagne dés que FSP est dans le MU.

Autant les autres serveurs comme Gandara essayes de pas rentré dans le jeu de FSP, autant RA y fonce les deux pieds dedans

Nan mais ça va pas toi ?! RA qui cap du bois et qui ne fais rien d'autre du MU ? Tu sais que tu parles de Roche de l'Augure là, le sanctuaire du bôjeu, je peux pas croire qu'il ppt à se point là...
Citation :
Publié par Akhel
GG a FSP pour sa médaille d'argent, ce n'est que la 5ème, on peut en être fier.
Tu parles des 4 médailles qu'ils ont eu en 2012 ?

3ans pour en avoir une nouvelle, c'est niveau MdJ quoi
Les médailles récompensent pas le résultat du premier match, mais la position au classement à la fin de la semaine.

Même si on a battu SFR/Déso, ça nous a fait remonter "que" 4e, donc pas de médaille.

Par contre, en terminant deuxième contre SFR/Kodash la semaine dernière, on est remontés 2e au classement, donc médaille d'argent.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Je vois pas où est le problème. Vous avez un championnat. Vous êtes premier du championnat, vous avez une médaille d'or, et ainsi de suite.
C'est comme ça que ça se passe dans énormément de compétitions oui ^^
Pour ce qui est des médailles millénium certes, mais ça viens avant tout du système de ladder/MU d'Anet ...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Autant les autres serveurs comme Gandara essayes de pas rentré dans le jeu de FSP, autant RA y fonce les deux pieds dedans
Ganda a 66% sur Déso, il semblerait que tous apprécient l'aide de FSP pour grimper dans le ladder, pas que RA !

FSP s'en sort bien ne pas trop se taper les 1/2/3 ensemble, ça va changer bientôt, on verra donc leur poids réel sur le trio de tête.
Vous vous attendiez tous a voir monté FSP et roulé sur tout le monde aussi rapidement ? Ben oui y'a des gros trou sur FSP, mais j'ose espéré qu'a force, on comblera nos manques. Je suis persuadé que FSP montera en puissance au fils des MU,et pas en une seule fois comme vous le répétez tous si bien, après c'est qu'un avis.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vous vous attendiez tous a voir monté FSP et roulé sur tout le monde aussi rapidement ? Ben oui y'a des gros trou sur FSP, mais j'ose espéré qu'a force, on comblera nos manques. Je suis persuadé que FSP montera en puissance au fils des MU,et pas en une seule fois comme vous le répétez tous si bien, après c'est qu'un avis.
Mec, à chaque fois que vous avez eu de vrais 1vs1vs1, vous avez pris votre raclée. C'est moche mais c'est comme ça.

La montée en puissance de FSP, ça dépend des toutous qui jouent avec. Principalement Gandara et RA, en fait.

Ah mais après, si vous arrivez à leech quelques guildes de Déso, ça peut le faire aussi.


Au final, un serveur monté par des leechers en jouant avec des leechers pour des leechers. Le serveur parfait pour certains.


J'oubliais, vous n'avez pas perdu un seul fight depuis 5 semaines maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés