[VDS] Manga

Répondre
Partager Rechercher
10€/u : Fifa 11/10/09, Topspin 4, Sport champions, Pes 2008, Virtua tennis 3 et Formula one championship

J’espère que tu veut dire 10 € le lot

Même a 2 € pièce tu les vendra jamais
Citation :
Publié par Valildric
10€/u : Fifa 11/10/09, Topspin 4, Sport champions, Pes 2008, Virtua tennis 3 et Formula one championship

J’espère que tu veut dire 10 € le lot

Même a 2 € pièce tu les vendra jamais
Je savais que ça cottait que dalle les jeux comme ça mais pas si peu
Pour le moment je les laissent à ce prix car ils sont sur leboncoin ^^ (enfin, si l'annonce ne bug pas cette fois)
MàJ + toujours plus de ménage : 2 étagères/surmeuble Ikea Besta 120x20x64 cm (ce modèle exactement), parfait état : 30€ l'une ou 50€ les deux.

Attention si c'est pour y placer des mangas, les tablettes sont trop épaisse, faut prendre celles-là.

Edit : Moniteur vendu
Edit : Meubles vendu

Dernière modification par NadakoMei ; 01/03/2015 à 20h53.
Update, je me sépare de certaines consoles/jeux, de mes mangas en doublons et de mon ancien moniteur

Quelques photo :

Dernière modification par NadakoMei ; 28/03/2015 à 09h49.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Je suis intéressé par les Tsubasa Reservoir Chronicle et Hyperdimension Neptunia.

Par contre j'habite dans le Pas-de-Calais, un envoi est-il possible ?
Pas de soucis, on passe en mp
Salut,

Pour ces 4 jeux :

Kingdom Hearts, complet, TBE : 25€
Kingdom Hearts 2, complet, TBE : 25€
ICO, complet, BE : 30€ (boite cartonnée)
Shadow of the Colossus, complet, TBE : 35€ (boite cartonnée)


Se sont les prix "normaux" où ils sont un peu surestimés ? Parce que ça me semble un peu cher quand même par rapport à ce qu'on peut trouver sur LBC par exemple. Je dois avouer que les deux en boite cartonnée j'en ai pas vu beaucoup, peut-être même jamais d'ailleurs.

Je suis intéressé par les 4, mais 115€ + d'éventuels frais de port c'est cher, très cher.

La question c'est "Est-ce que le prix est correct ?" et pas "Est-ce que tu peux drastiquement baisser ton prix ?", je préfère préciser ! ^^
Si veux juste jouer aux KH et que tu te fous de la collection, Nadakomei vend les versions avec les jaquettes "brillantes" (1ere edition me semble) donc ils sont un peu plus chers que les versions à jaquette normale que tu dois pouvoir trouver à 5/10 balles ailleurs.
C'est plus l'aspect collection qui m'intéresse justement (Quoique KH j'y jouerai sans doute un jour). ^^

Après avec l'arrivé des beaux jours, je pense que je vais plutôt essayer de les trouver dans des vides greniers à des prix dérisoires.

Si jamais c'est pas vendu à la fin de l'été peut-être que je les prendrais ici.
La PS2, ICO, Final Fantasy 10, Kingdom Hearts 1 et 2 vendu.
J'ai des pièces détachées pour Tritton AX 180 (en fait, j'ai tout sauf le casque), si ça peut dépanner quelqu'un à moindre frais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés