[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Doux jésus :
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10451908_1547703832152204_8731981974565000430_n.jpg?oh=0a3d62716893c966b3ce42accd9070d3&oe=55903033

DESTRUCTION, CANDLEMASS, TRIPTYKON, NILE, SUFFOCATION, SABBAT (Japon), TSJUDER, ANGEL WITCH, ANTAEUS

Billet day one (edit : deja en vente sur le site du fest en fait)
Coucou les copains ! Ce fil étant un peu décédé durant mes vacances, voici de quoi vous redonner la patate.

J'ai découvert ça via la page YouTube Metal Blade, et ça envoie du bois !!


J'ai commandé leur vinyl édition limitée, parce qu'il est tout de même sacrément badass

1000x1000.jpg

Et sinon, oué, vu l'affiche du Fall of Summer. Je prends mes places dès que possible
Premier single du prochain album de Nightwish :

Un peu déçu par rapport à ce qu'on a pu voir de leurs concerts avec Floor, ils n'exploitent pas vraiment son potentiel. J'espère que ce n'est qu'une mise en bouche avant d'envoyer le pâté que ce soit vocalement ou musicalement.
Bon, je suis certainement pas une référence en métal, mais puisqu'un de mes anciens potes de fac en avait fait partie, qu'ils sont originaires de mon sud natal, et qu'ils avaient quand même leur renommée parmi la scène Death française, autant leur rendre un petit hommage ici. Désolé si ça a déjà été posté

Catacomb

Citation :
Publié par LordYu
Premier single du prochain album de Nightwish :

Un peu déçu par rapport à ce qu'on a pu voir de leurs concerts avec Floor, ils n'exploitent pas vraiment son potentiel. J'espère que ce n'est qu'une mise en bouche avant d'envoyer le pâté que ce soit vocalement ou musicalement.
En fait c'est un premier single classique de Nightwish mais façon "I Want My Tears Back" avec la mélodie de ce style. Du coup comme souvent avec leurs premiers singles c'est assez lisse, voire mou (il faut le dire ce morceau est limite pop en fait).

Faut voir le reste de l'album !

En tout cas j'ai hâte pour Nightwish au Hell fest vu comme Floor envoie du lourd en concert, sur certains morceaux c'est même mieux que Tarja, et elle a quand même une putain de présence, que du bon.
Je ne sais pas s'il y avait beaucoup de joliens au Paganfest hier sur Paris, mais je n'ai pas vu le temps passer. Tout s'est enchaîné parfaitement, et avec de la bonne bouffe, et de l'hypocras/hydromel à foison, j'en suis ressorti avec une seule envie, celle de recommencer

Gros gros coup de coeur pour les italiens de Furor Gallico, qui ont entonné plusieurs titres de leur nouvel album, Songs from the Earth. Génialissime.

yop, bon, faut réveiller les troupes!

__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/11035468_802560156481304_3350744171933947775_n.jpg?oh=5ea0b5f236a02f4e75fa93333e68447b&oe=5588C107&__gda__=1431090574_93d7e059fb6f36eff973204f8e5d84eb

Affiche finale, pour une première édition, ça a de la gueule !
Si tout se passe comme prévu je bosserai au niveau des relations groupes/presse sur le fest. Plutôt sympa de côtoyer Enslaved et Primordial
Citation :
Publié par Thorgan/KtuLu
Affiche finale, pour une première édition, ça a de la gueule !
Si tout se passe comme prévu je bosserai au niveau des relations groupes/presse sur le fest. Plutôt sympa de côtoyer Enslaved et Primordial
Suis en vacances normalement, gère moi un pass, j'arrive
Message supprimé par son auteur.
Je les connais pas tous, merci.

J'ai découvert Xystus. Ils ont fait deux albums que j'ai pas écouté, et un opéra qui est plutôt pas mal (sonoritalement parlant du moins, j'ai pas regardé la vidéo) !


Quelques critiques ici, pour ce que ça vaut : http://www.metal-archives.com/review...librio/197217/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés