[Saison 15] Match en retard

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Ha ba bravo ! Vous faites des pieds et des mains pour être dans la même poule et vous voulez décaler votre match ! Vous faites un beau duo

Pourquoi vous ne pouvez pas jouer votre J4 dans l'étang ?
Bon c'est des histoires de disponibilités qui ne fonctionnent pas : Jo a de la famille (qui lui squatte son ordi où BB est installé pour voir des films le soir, aaaaah les vieux ils peuvent pas ramener leur propre ordi comme tout le monde ^^ ?) depuis la semaine dernière puis encore cette semaine, et il sera en déplacement la semaine du 16. De mon côté y a eu un imprévu vendredi soir dernier et le we s'est mal goupillé par la suite.

Bref, c'est pas joli joli, surtout que je me disais que ce serait le match le plus simple à organiser, mais ce qui est sûr c'est qu'on a tous les deux envie d'en découdre et on ne se fera pas de cadeau. Maintenant je reconnais que c'est un peu chiant, ça fausse un peu le championnat au niveau de l'ordre et du nb de matchs joués, j'espère qu'on sera pas puni . Et promis, si un créneau se libère avant on prévient et on tombe notre match
Citation :
Publié par Rhum et eau
Yo,

Je ne pourrai pas jouer la semaine du 16 au 22 pour la J6. J'essaierai de m'arranger avec Darkstone pour pouvoir jouer avant ou après .
Pas de souci, que dis-tu du Lundi soir 23/02 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés