[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pourquoi ?
Grosso modo, la perte de tous les bonus de l'armure intermédiaire qui sont pour 7 pièces :

+21% crit
+28% regen vig
14% de reduc du coût des compétences
les bonus furtivité
+10% vitesse d'attaque
+21% vitesse lors du sprint
28% reduc cout de l'esquive

Il me semble que j'oublie rien et je pense pas me planter sur les chiffres, a verif.

j'ai fait le test y a quelques jours, en vrai situation de combat (et non en duel), tu perd vraiment trop a jouer en armure lourdes.
à ce jour la plate ne sert pas à grand chose effectivement au vu des softcap.

à la 1.6, ça devient clairement l'armure qu'il faut pour tank.

Maintenant, ne te prends pas la tête, joue ce que t'as envie.
Un simple test entre les deux armures lui fera se rendre compte qu'il peut pas jouer ce qu'il veut

Mais bon, vivement la 1.6 pour pouvoir faire des tests sur ces fameux changement d'armure, mais a moins que la lourde ai des bonus énormes en 1.6, je pense pas que sur le long terme ce soit viable pour de la vig, a voir ^^
Tu peux mixer deux types d'armures.
je joue vigueur avec 5/2, parfois 4/3.
Pour la récompense des 300 jours d'abo,
le faite d'avoir utilisé une carte de temps de jeu de 30 jours ça compte aussi ?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
GÉNÉRAL
La 1.6.4 de The Elder Scrolls Online est la prochaine mise à jour incrémentale de nos serveurs de test, elle corrige divers problèmes affectant le gameplay, l’Interface Utilisateur, la Boutique à Couronnes, et d’autres encore.

PROBLÈME CONNU

Audio
  • Vous pourrez rencontrer un perte totale de son après un certain temps de jeu. Complètement fermer le client puis redémarrer règlera le problème.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général
  • Correction d’un problème où l’huile enflammée coûtait moins cher aux membres du Pacte de Cœurébène. Cette injuste discrimination a été implacablement expurgée.

Art et Animation
Animation
  • Correction d’un problème où les autres joueurs ne voyaient pas correctement les animations d’inactivité d’un personnage dont le joueur consultait une fenêtre de l’interface (la carte, par exemple).

Aartisanat et Économie
Artisanat
  • Vous ne recevrez plus deux sortes d’eau de certaines sources, mais une seule.
  • L’obtention d’eau dans les donjons ajustés à votre niveau ne se fera plus en quantités nettement plus élevées que la normale.
  • Les pierres runiques ne laissent plus de ceinture quand elles sont récoltées.

Boutique à Couronnes
Général
  • Quand vous achetez un consommable de la Boutique à Couronnes, un nouveau didacticiel apparaît pour vous donner des indications à propos des différents consommables de la Boutique.
  • Correction d’un problème où les écrans de la Boutique à Couronnes et des Collections n’étaient parfois pas disponibles après avoir accompli un saut avec votre personnage.
  • Vous ne recevrez plus de message « Transaction effectuée » lorsqu’un achat échoue à cause d’un manque de place dans votre inventaire.
  • Correction d’un problème qui se manifestait lorsque vous prévisualisiez une monture après avoir ouvert la Boutique à Couronnes tout en ayant vos armes dégainées.

Combat et Gameplay
Général
  • Correction d’un problème qui accordait aux PJ plus de dégâts, de défense ou de vitesse de mouvement que prévu.
  • Vous resterez désormais sur votre monture lorsque vous franchirez la frontière entre deux zones.
Lame noire
  • Ombre
    • Hystérie collective : le bonus Mutilation mineure de cette compétence ne se cumule plus avec les autres sources de Mutilation mineure.
Sorcier
  • Invocation
    • Familier explosif : correction d’un problème où le familier explosif refusait parfois de se désactiver.
Guerre d’alliances
  • Soutien
    • Purification : le coût de cette compétence et de ses évolutions a été ramené à sa valeur de la Mise à jour 5.
Système Champion
  • Constellation du Voleur
    • La Tour
      • Focalisation d’éclatage : la réduction de coût de cette compétence est passée de 6.3 % à 25 % pour 100 rangs.

Donjons et Groupes
Donjons
  • Île des Tempêtes
    • Œil de la tempête : Vous recevrez désormais crédit pour avoir chassé les lamies de la plage avant d’avoir accepté la quête Œil de la tempête.

Exploration et objets
Objets
  • La valeur du trait Trempe de Nirn a bel et bien été augmentée, de sorte qu’il soit 50 % plus fort que le trait Renforcé pour les armures, comme mentionné auparavant.

Système de Justice
Général
  • Mise à jour des objets volés, pour les rendre plus cohérents avec leur valeur d’entassement. Les objets blancs s’entassent par 100, les verts par 20, les bleus par 5 et les violets ne s’entassent pas.

Quêtes et Zones
Betnikh
  • Chute de Carzog : correction d’un problème où il était possible de bloquer les membres de votre groupe en tuant Vardan en leur absence du sanctuaire intérieur.

Interface Utilisateur
Général
  • Mise à jour de l’apparence des écrans de connexion et de chargement.
  • L’option « Boussole : donneurs de quête » est sélectionnée par défaut.
  • Correction d’un problème où les barres de Santé et les indicateurs d’alliance qui apparaissent au-dessus de la tête du personnage ne s’affichaient pas.
  • Correction d’un problème où les interfaces des marchands ne s’ouvraient pas par défaut sur l’onglet « tout » à la première sollicitation.
  • Correction d’un problème où il se produisait des choses étranges lorsque vous vous déplaciez avec une fenêtre de l’interface ouverte, puis que vous la fermiez.
Sélection des personnages
  • Correction d’un problème où vos réglages de création de personnage étaient remis à zéro lorsque vous changiez d’autres réglages.
  • Correction d’un problème où votre personnage apparaissait tourné dans la mauvaise direction.
  • Correction d’un problème où l’arrière-plan correct ne s’affichait pas lorsque vous changiez de personnage.
  • Correction d’un problème où les personnages prenaient trop longtemps à se charger.
  • Correction d’un problème où l’emploi de l’option « Cacher le casque » remettait à zéro vos réglages d’apparence.

Dernière modification par Mimiru ; 21/02/2015 à 19h41.
bonsoir, ne voulant pas créer un sujet spécifique car je pense que cela a déjà été dit mais que je suis passé à coté, j'aurai juste voulu savoir s'il y avait déjà une date pour le déploiement officiel de la maj 1.6 globale du PTS vers le LIVE ? merci
99,9% de chances que ça soit dans la semaine.

En théorie mardi, sauf s'il décalent à vendredi comme ils font des fois, vu qu'ils push un patch PTS en plein milieu du week-end, ce qu'ils ne font jamais.
Citation :
Publié par Roumy
bonsoir, ne voulant pas créer un sujet spécifique car je pense que cela a déjà été dit mais que je suis passé à coté, j'aurai juste voulu savoir s'il y avait déjà une date pour le déploiement officiel de la maj 1.6 globale du PTS vers le LIVE ? merci
c'est prévu pour la semaine qui arrive
Citation :
Publié par Mimiru
c'est prévu pour la semaine qui arrive
J'imagine que la réponse a déjà été donné et que je suis passé à côté... mais que va t-il advenir des campagnes en cours ? reset ? rien ne bouge ?
Citation :
Publié par Sarousse
99,9% de chances que ça soit dans la semaine.

En théorie mardi, sauf s'il décalent à vendredi comme ils font des fois, vu qu'ils push un patch PTS en plein milieu du week-end, ce qu'ils ne font jamais.
Vu que c'est encore bugué comme l'enfer sur le PTS j’espère honnêtement qu'ils vont attendre encore un peu avant de l'envoyer sur le live ...
Citation :
Publié par A.N.G.L
Vu que c'est encore bugué comme l'enfer sur le PTS j’espère honnêtement qu'ils vont attendre encore un peu avant de l'envoyer sur le live ...
Même bugué le jeu est bien meilleurs en 1.6 qu'il ne l'est actuellement. Donc à choisir je préfère la 1.6 bugué

Et puis Zenini nous a montré à chaque patch que de toute façon y'a tout qui pète à chaque fois et des nouveaux bugs apparaissent alors autant balancer maintenant.
J'espère qu'ils auront la sagesse de prendre le temps de continuer à débugger, car en l'état, il y en a clairement trop.

Et surtout, un point essentiel de la 1.6. un équilibrage des classes est encore loin d'être mis sur pied, c'est pour l'instant très probablement des différences de puissances (pour le PVE en tout cas) de 50 % entre les classes, ce qui est juste trop.
Sans trop m'avancer, je pense qu'il vaut quand même mieux qu'ils releasent maintenant pour éviter un bug spécifique au passage en production.
Si ils attendent la veille de la sortie console pour sortir la 1.6, et qu'on découvre un bug spécifique du passage (Comme le bug d'XP dans le ~1.5), ça va la faire encore plus mal. Autant qu'ils débuggent la 1.6 sur les serveurs officiels, comme ça, on élimine une possible cause d'erreur.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 22/02/2015 à 18h14.
Je vois pas l'intérêt de vouloir sortir la 1.6 si celle ci est encore truffé de bug ... M'enfin il semblerai que ce soit dans l'air du temps :/
Citation :
Publié par Thorvz
Je vois pas l'intérêt de vouloir sortir la 1.6 si celle ci est encore truffé de bug ... M'enfin il semblerai que ce soit dans l'air du temps :/
On a déjà eu pire il y a quelques mois. La 1.6 reste tout à fait jouable, à ma connaissance, ce qui n'était pas forcément le cas à ce moment-là
PFFF pas pour cette semaine la 1.6....

Hello there, folks! We wanted to pop in and confirm that 1.6 will not be coming to the NA and EU megaservers tomorrow. It will be our routine maintenance.

Citation :
Publié par mounsy
PFFF pas pour cette semaine la 1.6....

Hello there, folks! We wanted to pop in and confirm that 1.6 will not be coming to the NA and EU megaservers tomorrow. It will be our routine maintenance.

"Tomorrow" != "this week". De plus, ce w-e, un CM allemand a confirmé que c'était toujours prévu pour cette semaine, quitte à ne patcher le bug de l'audio qu'à la première semaine de mars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés