|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Grosso modo, la perte de tous les bonus de l'armure intermédiaire qui sont pour 7 pièces :
+21% crit +28% regen vig 14% de reduc du coût des compétences les bonus furtivité +10% vitesse d'attaque +21% vitesse lors du sprint 28% reduc cout de l'esquive Il me semble que j'oublie rien et je pense pas me planter sur les chiffres, a verif. j'ai fait le test y a quelques jours, en vrai situation de combat (et non en duel), tu perd vraiment trop a jouer en armure lourdes. |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Un simple test entre les deux armures lui fera se rendre compte qu'il peut pas jouer ce qu'il veut
![]() Mais bon, vivement la 1.6 pour pouvoir faire des tests sur ces fameux changement d'armure, mais a moins que la lourde ai des bonus énormes en 1.6, je pense pas que sur le long terme ce soit viable pour de la vig, a voir ^^ |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Tu peux mixer deux types d'armures.
je joue vigueur avec 5/2, parfois 4/3. |
![]() |
|
#511000 |
|
oui.
|
![]() |
|
|
Les patch notes de la 1.6.4 seront postées sur le forum off demain après-midi!
|
![]() |
|
|
GÉNÉRAL
La 1.6.4 de The Elder Scrolls Online est la prochaine mise à jour incrémentale de nos serveurs de test, elle corrige divers problèmes affectant le gameplay, l’Interface Utilisateur, la Boutique à Couronnes, et d’autres encore. PROBLÈME CONNU Audio
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS Guerre d'Alliances Général
Art et Animation Animation
Aartisanat et Économie Artisanat
Boutique à Couronnes Général
Combat et Gameplay Général
Donjons et Groupes Donjons
Exploration et objets Objets
Système de Justice Général
Quêtes et Zones Betnikh
Interface Utilisateur Général
Dernière modification par Mimiru ; 21/02/2015 à 19h41. |
![]() |
|
|
y'a rien de bien exceptionnel dans ce patch
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Vu que c'est encore bugué comme l'enfer sur le PTS j’espère honnêtement qu'ils vont attendre encore un peu avant de l'envoyer sur le live ...
|
![]() |
|
|
D'habitude ils préviennent à l'avance quand ils déploient une MàJ sur le serveur officiel ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère qu'ils auront la sagesse de prendre le temps de continuer à débugger, car en l'état, il y en a clairement trop.
Et surtout, un point essentiel de la 1.6. un équilibrage des classes est encore loin d'être mis sur pied, c'est pour l'instant très probablement des différences de puissances (pour le PVE en tout cas) de 50 % entre les classes, ce qui est juste trop. |
![]() |
|
Invité
|
Je vois pas l'intérêt de vouloir sortir la 1.6 si celle ci est encore truffé de bug ... M'enfin il semblerai que ce soit dans l'air du temps :/
|
![]() |
|
#43138 |
|
On a déjà eu pire il y a quelques mois. La 1.6 reste tout à fait jouable, à ma connaissance, ce qui n'était pas forcément le cas à ce moment-là
|
![]() |
|
|
j’espère que tu as raison, j'ai fait le plein pour passer une nuit blanche mercredi moi
![]() je te renvoie sur le lien, peut etre que tu vas choper une news que j'aurais pas vue... http://forums.elderscrollsonline.com...this-monday/p2 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|