[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Reprise agréable, on reste dans le sombre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retour de Finn autrement qu'en flashback ou "ghost" va être difficile maintenant.
Je m'attendais à ce que ce soit la chef du village qui soit la responsable de la tentative d'assassinat mais ça reste plus ou moins logique.
Enfin W&S pour l'épisode de la semaine prochaine
Toutes les mauvaises langues de de ce topic.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Finn est bien mort.
Comment tu peux t'attendre à ce que la chef du village soit responsable de l’empoisonnement, alors que c'était elle la cible...

Dernière modification par Mimu ; 24/01/2015 à 18h01.
09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis tellement fait avoir par la preview !
Franchement, tant mieux parce qu'après tout ça garder Finn vivant ça aurait été hyper facile donc je suis assez satisfait à ce niveau.

Par contre j'ai pas compris: quand Jasper and co. découvrent que les transmissions sont brouillées et que ça a causé le crash de l'Exodus... c'était pas le plan de base de le faire se crash en fait ?
Citation :
Publié par Mimu
Toutes les mauvaises langues de de ce topic.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Finn est bien mort.
Comment tu peux t'attendre à ce que la chef du village soit responsable de l’empoisonnement, alors que c'était elle la cible...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il doit parler de la vieille avec ses cicatrices sur le visage, celle qui a l'air de vouloir mordre tous les sky peoples
Citation :
Publié par leelipute
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il doit parler de la vieille avec ses cicatrices sur le visage, celle qui a l'air de vouloir mordre tous les sky peoples
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mère de Tara dans True Blood.. celle qui a le don pour être pénible à mes yeux partout où je la vois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+1, cette atrice me donne envie de la crever a chaque fois. Mon dieu...
Saison 2 Episode 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bon episode, l'intrigue avance pepere.
Bon, ca casse pas 3 pattes a un canard, mais c'est toujours mieux que la s1, on en apprend un peu plus sur les grounders, jaha va essayer de devenir un messie j'ai l'impression aussi.
La liberation de mount wheather a l'air en cours de route, mais effectivement, l'apres de la liberation pose les question importantes.
A voir ce qu'ils vont en faire.

Par contre le coup de pute de lincoln a la fin

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 30/01/2015 à 03h52.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Saison 2 Episode 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bon episode, l'intrigue avance pepere.
Bon, ca casse pas 3 pattes a un canard, mais c'est toujours mieux que la s1, on en apprend un peu plus sur les grounders, jaha va essayer de devenir un messie j'ai l'impression aussi.
La liberation de mount wheather a l'air en cours de route, mais effectivement, l'apres de la liberation pose les question importantes.
A voir ce qu'ils vont en faire.

Par contre le coup de pute de lincoln a la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas un coup de pute c'était presque prévisible quand on le voit pas super sûr de lui..
Du coup ça fiche un peu en l'air le plan prévu par les autres surtout si Bellamy finit dans une cage (en harvest je suppose que c'est ça non ? réserve à sang)

J'espère qu'ils ont un plan B
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Saison 2 Episode 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre le coup de pute de lincoln a la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'a pas fait ça avec la joie au coeur. Il n'a juste pas pu résister.
Bon, je suis curieux de voir ce que le périple de Moïse Jaha et de son peuple élu va donner. En général, dans les films/séries/bouquins post apocalyptiques, le coup de la ville promesse se termine en eau de boudin. Ce sera sans doute le cas.
Sinon, Indra qui prend
Octavia en second, j'aime. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif La petite a du potentiel.

Dernière modification par Lolonois ; 30/01/2015 à 15h57.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le personnage d'Octavia a eu une super évolution, vivement la suite
Citation :
Publié par Lolonois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'a pas fait ça avec la joie au coeur. Il n'a juste pas pu résister.
Bon, je suis curieux de voir ce que le périple de Moïse Jaha et de son peuple élu va donner. En général, dans les films/séries/bouquins post apocalyptiques, le coup de la ville promesse se termine en eau de boudin. Ce sera sans doute le cas.
Sinon, Indra qui prend
Octavia en second, j'aime. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif La petite a du potentiel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'peux pas m'empêcher de penser qu'y a un coup de p*** qui se prépare..
Je m'attends à ce qu'elle (Indra) fasse faire des trucs pas clairs genre anodins pour Octavia mais qui au final pourrait être problème..
Je pense qu'elle rêve que d'une chose : renverser sa boss

Sinon.. si dans le pays des bisounours elle n'a aucune idée derrière la tête et juste veut aider Octavia .. alors oui c'est bien tourné
Episode 10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Octavia va devenir intéressante. C'est cool cette évolution sur son personnage; tant mieux qu'elle ne reste pas la soeur gnangnan comme ce fût le cas pour les premiers épisodes.

Je me demande ce que va devenir Bellamy, ainsi que Lincoln. Le pauvre quand même. Va-t-il rechuter ?

Et pareil que le message d'au-dessus: je m'attendais pas du tout à un gorille mais à un monstre. Puis je sais pas, ça m'a fait un peu pensé à Lost au début.
Je suis vraiment satisfait de cet épisode, Clarke pose ses balz' et remet sa mère a sa place, ça promet du beau prochainement.

Tout comme a Mount Weather ou tout change. C'est vraiment sublime
2-11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clarke qui s'affirme en chef, ça me plaît. Si ça peut nous épargner la naïveté et l'incompétence de la maman.. :-)
La scène de la douche dans Mont Weather était glauque à souhait, un autre bon point. Au passage, je me demande si la grounder qui a aidé Bellamy va avoir une place importante dans la suite des événements ou si elle sera juste là en mode sacrifice pour aider les sky ppl.

En revanche, Jasper qui s'imaginait arriver à quoi que ce soit avec son gabarit d'asperge... il a eu de la chance en tombant sur l'une des deux personnes qui ne se fichent du bien être des sky ppl. /facepalm
Tant qu'on parle de personnages relous: Raven. Elle sert à quoi depuis la mort de Finn? Pleurer et créer des disputes insupportables?
Derniers point noir: épisode sans apparition de Lexa. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Lolonois
2-11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tant qu'on parle de personnages relous: Raven. Elle sert à quoi depuis la mort de Finn? Pleurer et créer des disputes insupportables?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah elle servait en saison 1 quand le but c'etait les intrigues amoureuses de préados, c'est sur que c'est plus la meme chose.
Elle servira plus tard a mon avis, dans une scene qui opposera les points de vue entre alliance et guerre avec les grounders.
Parce qu'il est clair qu'une fois mount weather fini, ils vont pointer leurs armes entre eux.

On a jaha qui choisi la foi aveugle, raven la confrontation directe, l'autre chef crétin dont jme souviens plus le nom la voie de la diplomacie, et clark au milieu.

En bref, on se dirige vers une tres bonne serie de sf, ca manque encore de qques enjeux, mais c'est en bonne voie.
Saison 2, épisode 11 :

Autant de réactions positives et partageant un même optimisme pour la suite de la série, au regard de son évolution très positive d'épisode en épisode, cela fait plaisir à lire !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette série a tout de même fait un long voyage depuis le drame des préadolescents envoyés sur Terre comme des bannis ! L'évolution de Clarke est certainement la plus palpable, surtout depuis ces derniers épisodes. Les enjeux quant à eux s'accumulent et souvent je peux apercevoir de l'empathie tant pour les Grounders, les habitants du Mont Weather et le peuple des Arches, dans la mesure où chacun défend assez clairement son camp, avec des extrémismes nets mais parfois compréhensibles.

Nous ignorons comment les choses se sont tournées, mais à voir l'accumulation d’œuvre artistiques et de provisions au Mont Weather nous pouvons y voir l'un des derniers rares plans de secours pour sauver l'humanité sur Terre, là où clairement les habitants de l'Arche reçurent un ticket doré vers une échappatoire en orbite de cette planète sur laquelle plus personne n'était supposé vivre.
Du coup, j'arrive à peu près à comprendre les motivations des Hommes des Montagnes qui, enfermés dans leur bunker depuis des générations, aspiraient sans doute à sortir un jour pour marcher sur un sol désormais devenu trop toxique; de même j'arrive à cerner les intentions des Grounders qui voient s'écraser sur leurs terres difficiles un "peuple du ciel" tombé de son piédestal centenaire. Ces choses commencent à vraiment bien se nouer entre elle et nous pouvons vraiment nous dire qu'à peu de choses près, dans la même situation, nous aurions pu finir dans l'un des trois "groupes" dépendamment de nos qualifications et de la provision de notre carnet de chèque.

Il me tarde bien évidemment désormais d'assister à la confrontation finale au Mont Weather, d'abord entre l'alliance et les Hommes de Montagnes puis entre les Grounders et les individus d'anciennement les Arches une fois que leur cause commune se sera effritée. La Cité de Lumière n'a pas l'air d'être une brillante option, façon de parler, ou alors est-ce peut-être un typique Las Vegas à la Fallout où règnent corruption, domination et loi martiale. J'ai hâte !
Citation :
Publié par Rykoja
Je suis vraiment satisfait de cet épisode, Clarke pose ses balz' et remet sa mère a sa place, ça promet du beau prochainement.

Tout comme a Mount Weather ou tout change. C'est vraiment sublime
+1

Plus ça avance et plus j'adore le personnage de Clarke

D'ailleurs la plupart des nana de la série ont quand même un super rôle (Lexa, Clarke, Octavia ....).
Et c'est cool de voir les hommes "au second plan" !

Superbe épisode 11, j'ai vraiment adoré.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clarke quoi. Enfin elle s'affirme et s'oppose face à sa mère. Limite, je voudrais qu'elle fasse un vote et qu'elle soit élue chancelier.

Et le teaser du prochain épisode annonce du bon, quand même. Ca devient de plus en plus intéressant !
Me suis fais un rush de la saison 1 complète en 2/3 jours et j'ai enchainé sur la saison 2, j'ai rattrapé mon retard et j'en suis au 11.

C'est vrai qu'on sens bien l'évolution par rapport au début de la saison 1.
Beaucoup, beaaaaaaaaucoup de baffes se sont perdues durant cette période.

J'aime bien, et ya matière à faire de bonnes choses avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés