Spé pal 2h fun

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant marre du tissu, je vais play le pala de mon frère pour faire du solo. Les charges / SOS / Purge a gogo, instant à 2 balles pour interrupt me soule

Voulant faire 100% du solo voir du pti co, et avoir un punch d'enfer je vais le jouer en full 2H.

Comme RA, je vais prendre MOP9 et force9 dans un premier temps, le reste je ferais un mixte entre purge, de la parade, IP, et potentielement du heal pour le refresh. Au 11L+ y'a le choix

Je vais faire un bi-spé estoc / tranchant, afin de taper tout le temps en bonus contre mid (c'est quand meme du mid qu"on rencontre le plus). (PS : hors tissu évidemment). C'est un choix (je veux pas qu'on débatte sur ce choix là)

Cela va me donner : 29 tranchant et 27 estoc. avec un template 45 chant (refresh) / 50 2h.

Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce que c'est vraiment se nerf au niveau dps de ne pas avoir 52 armes mais 50 tranchant et 48 estoc?
-Peut être vaut il mieux mettre 44 2H, afin d'avoir 52 en armes? N'étant un gros GB des tank, je pense que je vais bourriner au style 34 2H qui m'a l'air vraiment pas mal. Donc les syle 1h, je vais vraiment pas y toucher. de 44 2h à 50 2h, je perd 6 points de spé, je sais pas ce que ça représente en dégat. En gros vaut-il mieux avoir 44 2H et 52 dans les spé d'arme ou 50 2H et 50 / 48 en spé d'arme?
- Est-ce que c'est se nerf au niveau dps de prendre estoc? Je sais que c'est une très bonne base de dégat, mais le force9 n'influencera qu'a moitié alors qu'en tranchant / contendant ça influe à 100%. Je pense que le WS en estoc sera vraiment moins bon. Mais en estoc on a un bonus de 5% sur les skald / Valky / Thane / healer, classe qu'on rencontre beaucoup en solo. En tranchant ou contendant je serai neutre ou 10% de malus, 15% de diff entre tranchant et estoc ça me semble bcp sur la maille mid.

L'idée est de DPS un maximum avec ce palouf. Mais j'ai du mal à juger l'influence réelle de la spé d'arme par rapport à la spe 2H si on joue full 2H avec tout le temps des styles 2H.

Ami paladin / Mda, vos avis sur le plus optimisé entre le 44 2H 52 armes et le 50 2H 50 / 48 armes?

Merci
Deja, estoc , tranchant ou conton, en mode 2h, c est full force. Donc imo , oublie ta bispe, tu te spe 50 2h, 31 estoc pour les 52, 48 chant mini pour l af rouge, et reste en parade, et roule!!.
Dans tes ras je te conseille un bon parade 6, purge 4 ou 5, ip3, et full dps !
Merci pour ton message

Tu es sur pour la force?

L'autre jour on m'a dit que les dégat de style 2H était 100% force mais que la partie des dégats non stylé était 50% force / 50% dext en estoc quand même! (Pzeub je crois) Qqn pourrait apporter des informations complémentaires là dessus ? Moi ça me va bien sur si c'est full force mdr ^^
Ok donc si je tape à la 2H estoc, quoi qu'il arrive les dégats syltés et non stylés sont 100% force alors? (si je fais pas de style ou si je fais un style 2h)

Si c'est bien ça c'est cool, ça confirme le choix du force9 / MOP9
310 dext + 28 parade + MOP7 pour cap ta parade

Sc+rr+buff inclus

En gros,

Parade = 9 spec + 10 rr + 9 sc
Dext= 80 base + 155 buff + 75 sc

Template
50 2h ... max dmg
31 1h ... 0 variance
48 chant
9 parade

Dernière modification par Albinou/Lomoviel ; 02/12/2014 à 13h19.
Ils sont pas d'accord sur le post lol^^

Pour moi c'est clair le WS joue beaucoup dans le taux de bloc / esquive / parade.

C'est simple j'ai fait le test avec un druide BB sur ma senti : Je bloque et part à fond.
Quand c'est un troll en rut, là c'est une toute autre histoire.

Albi je prend bonne note de ton post ^^
Obtenir des dégâts convenable avec un sarrasin va être très compliqué, même avec force 9 je pense.

Pour moi il te faut mini 48 en cantique (chant d'af rouge), donc oublie la bi-spé de dégâts ça va plus être handicapant qu'autre chose. (Après peut être qu'en solo tu peux mettre un peu moins en cantique ? je ne sais pas je ne joue qu'en groupe.)

Si je me rappel bien le WS "sert" à percer les défense adverse. Donc avec ton WS de palouf tes cibles vont beaucoup bloquer / parer (si leur défense est correcte).
A titre perso solo ce serai hybride car tu va te nerf face aux dual et n importe quel CaC... car en dehors de donner des tatanes correct tu vas prendre cher... du coup Boubou
Oui comme dit Alerra, faut pas oublier qu'avec le palouf tu as 1200+ d'af (si tu as le chant af rouge lvl 48 ), donc même sans boubou tu encaisse salement.

Et hybrider un palouf n'est pas une bonne idée dans l'optique "full dps"

Dernière modification par Akeris ; 03/12/2014 à 14h16.
<joke inside> en meme temps vous avez peut etre raison car ne faisant jamais de solo en petit co je ne me rendais pas compte des apports du type stun mene/heal clerc... du coup en solo tu peux etre tres resistant
Citation :
Publié par Gul
Voulant faire 100% du solo voir du pti co,

Apres la force du Pal je pense c'est moins le burst que sa capacité a survivre Mais ce n est qu un avis perso je reste persuader que chacun joue comme il l entend

P.S. Gul qd t co send moi pour duel car je serai curieux de voir



Soiffar/Loreluna
Citation :
Publié par Gul
Bonjour,


Je vais faire un bi-spé estoc / tranchant, afin de taper tout le temps en bonus contre mid (c'est quand meme du mid qu"on rencontre le plus). (PS : hors tissu évidemment). C'est un choix (je veux pas qu'on débatte sur ce choix là)
Estoc/contondant bordel, je te l'ai déjà dit ailleurs !!!


Plus sérieusement, déjà pour ton template : soit tu prends l'af rouge (46 ou 48 en cantiques, chais plus), soit tu n'en veux pas et dans ce cas je pense que tu peux baisser tes cantiques à 40 (l'instant soin maladie), car osef le refresh et surtout le regen endu (encore que le refresh, avec la bonne SC tu dois pouvoir soigner 20 points de plus.... Bon bref !! ).

Pour les Ra, je verrais quand même la purge à fond, ensuite parade, et enfin tout ce qui concerne le deal (niveau 8 ou 9). Sachant qu'avec les mythirien doppel, le nouveau stuff tout ça, tu dois pouvoir atteindre le fatidique 400 en force, même avec une race inutile .


PS : n'écoute pas les conseils d'Akeris; il n'a jamais joué de paladin, seulement un endu bot inutile qui s'autonerf avec une célérité rouge
Citation :
Publié par Argonath
Sachant qu'avec les mythirien doppel, le nouveau stuff tout ça, tu dois pouvoir atteindre le fatidique 400 en force, même avec une race inutile .
Il peut, mais limite (même avec Force 9) !

Et pour ce qui est de ma célé rouge, elle te merde
Citation :
Publié par Akeris
Il peut, mais limite (même avec Force 9) !

Et pour ce qui est de ma célé rouge, elle te merde
Broarf, te vexe pas va....

Les trolls sans viva apprécieraient ta célérité , dommage qu'ils ne soient pas de notre côté .

@Gul : je pense qu'Eter voulait t'indiquer qu'en solo il te faut de la parade, et que force/douleur 6 te permettrait de prendre la purge 5 l'IP3 qui va bien et de monter maître parade. Mais Eter me corrigera si je me plante .
bonsoir,
je passais dans le coin, et apres deux bonnes années d'absence sur daoc, je vois des gents qui cherche a faire des SC paladin 2h... Dite ils ont modifier le palouf ? car dans mes souvenirs ou je jouais mon palouf, meme un zerk lvl 30 tapait plus fort qu un paladin 50....
Citation :
Publié par Aoshin
bonsoir,
je passais dans le coin, et apres deux bonnes années d'absence sur daoc, je vois des gents qui cherche a faire des SC paladin 2h... Dite ils ont modifier le palouf ? car dans mes souvenirs ou je jouais mon palouf, meme un zerk lvl 30 tapait plus fort qu un paladin 50....
ouais mais maintenant le paladin c'est un peu la quatrième dimension.finit le bon vieux temps ou pal ça dealait mou.
Limite c'est devenu une aberration, mais bon faut pas s'étonner chaque fois que mythic ajuste une classe jugée weak il la transforme en golgoth.
Pour te dire la dernière fois que j'ai fais /who molvik il devait y avoir un bon tiers de paladin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés