Le Sadida Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Avec en amu la pilo sans PA? Autant mettre kralamansion pour son 2po/2 invoques^^

Sinon c'pas degueulasse en soi, juste que... Ba je continue de préféré une ougature, pour le même effet au final le stuff que je porte coûte juste une centaine de million en moins ... ^_^
Citation :
Publié par Hatila
Peux tu donner ton Stuff avec l ougature? Merci
Citation :
Publié par cannelle
Le petit stuff de mon sadi, juste énorme je joue à 90% de ses possibilité avec ^^


Levitrof/kralamansion PM/ougature PA/gresilanneau, cac/cape/familier en fonction du match ^^

Pour le 12/5, je met où pelle xa/reski (voile en pvp), ou cape xa/autre cac, avec en général kramkam (autre chose possible)
Pour le 11/6, dd émeraude/rousse (assez d'invoque/PO)+cac au choix
Pour le 12/6, hache zoth (over vita ça compense le manque de res)+dd comme au dessus

Pour le 11/6 et 12/6 on a en cape reski en PvM et voile en pvp^^[...]
Pour le 11/6 tout en gardant le kramkram, tu peux aussi mettre une sangle hans, un voilamibe ou une amulette de pol ouanos, je trouve que le résultat est meilleur. En cac, l'hique est bien pour ses stats, mais il ne faut de toute façon pas s'attendre à en trouver un pour taper.
Citation :
Publié par Tiwalax
Pour le 11/6 tout en gardant le kramkram, tu peux aussi mettre une sangle hans, un voilamibe ou une amulette de pol ouanos, je trouve que le résultat est meilleur. En cac, l'hique est bien pour ses stats, mais il ne faut de toute façon pas s'attendre à en trouver un pour taper.
En perdant 4 invocations, je pense que c'est beaucoup quand même.
Tu les perds où les invocs, ya 7 invocs sur le stuff ? ^^'
Le voile ne donne pas d'invocs, donc le voilamibe ne t'en fait pas perdre, la sangle ouare en donne deux comme l'ougature et t'en perds deux si tu mets la pol ouanos. Attention c'est un seul des trois pour les 6pm, pas les trois en même temps ^^'.
Après, si 7 invocs te suffisent toujours pas, fonce sur les erhys (9 invocs *_*).
Citation :
Publié par Tiwalax
Pour le 11/6 tout en gardant le kramkram, tu peux aussi mettre une sangle hans, un voilamibe ou une amulette de pol ouanos, je trouve que le résultat est meilleur. En cac, l'hique est bien pour ses stats, mais il ne faut de toute façon pas s'attendre à en trouver un pour taper.
Entre sangle Aise et sangle Ouare j'ai capté la aise
Bonjour à tous,

Je joue actuellement un sacrieur lvl 160 et je m'en lasse un petit peu. J'ai appris que il y avait un outil pour changer de classe et je pensais m'en servir pour devenir un sadida. Cependant je me demande si le sadida multiélément à ce niveau est jouable ? ( en koli je précise). Si oui, est-ce possible sans un investissement extrême ( 1 ou 2 exos mais pas de dofus ocre/tutu/pourpre).
Voilà voilà merci d'avance.

Ps : je sais changer de classe c'est pas bien etc etc mais s'il vous plaît essayez d'éviter les leçons de morale .
Salut,

Changer un personnage pour devenir un Sadida, à l'instant où j'écris, personne ne va te faire de leçon de morale mais au contraire te porter en triomphe !

Pour ta question, je te conseille fortement d'attendre au moins le début de la Bêta test (mercredi 4 février 2015) pour te faire une idée des modifications Sadi', puis la fin de celle-ci pour prendre ta décision finale.
Oui c'est vrai que c'est pas comme si je me changeais en Ecaflip x) ! Ah je ne savais pas que des changements arrivaient à une échéance si proche, merci de ta réponse !
J'espère que le personnage sera jouable sans une optimisation de folie
Pas de secrets, tu pioches dans les items gein/lévitrof/obscure, en essayant différents mix. La ceinture instable peut être sympa pour maximiser le ret PM, sinon jettes un œil à l'ougature. Tu as la hanium qui file force/intell + ret PM également.

Niveau cape c'est pas compliqué, en gros c'est voile ou létha.

Quelques items old school sympas pour les créatures: le kim, anneau fuji. Ils ont du mal à tenir la comparaison avec les items actuels, mais les créatures invocables sont tout de même très appréciables.

Edit: Une piste à exploiter:
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...aditest/1.html
J'ai pensé à la Gein, mais bon. J'apprécie pas l'idée d'avoir une pano' filant pas mal de Do Crit, si je suis pas 1/2

J'ai pensé à integrer la Kralamansion (2po 2 invocs etc) mais j'ai pas trouvé de bon build

Sinon, je pourrais faire un build lambda, et exo tout mes items +invocs vu que ce n'est pas limité. Mais bon, j'aime pas trop dépenser mes sous
Je trouve dommage de se priver de la voie eau et d'un bon score de ret PM, mais après pourquoi pas, après tout ça sera ton sadida.

Personnellement je m'orienterai plus vers du lévitrof, et même avec 4/5 invocations cela suffira la plupart du temps.
D'ordre général, je trouve qu'avec la refonte en cours le mode 12 PA est devenu très appréciable (Pvpm et Pvm).
Avec le lot de sorts à 2 PA, et les grosses frappes à 4, ça se combine bien mieux.

Ca se ressent moins les premiers tours, mais dès que quelques arbres sont en place le 12 PA est vraiment plus agréable (et plus efficace pour moi) à jouer.

Le Kwaltess est de sortie.
Pour un sadi multi, clairement, et ça je le disais depuis longtemps!


Par contre, depuis la maj, 4 invoques sont suffisant si on joue tri élément, là ou (d'aprés mes test) mono ou bi il faut plus d'invoque^^



Et surtout, le cac ne sert plus qu'à finir un adversaire, on utilise vraiment tout nos PA dans les sorts^^
J'ai fait 8 koli ce soir avec ce stuff, je sais qu'il y a 7 po mais le 8 invocations est très drôle et m'a sauvé le cul plusieurs fois, peut être que le puit PO pourrait faire un bel over.

http://www.dofusbook.net/fr/personna...91-sadi/2.html

Dégats : 8/10 [Un Cac disponible au besoin est très appréciable]
Utilité : 9/10 [Soin, entrave, dégats, très apprécié des coéquipiers]
Coût : 8/10 [La vraie blague, des exo krala ne valent rien, seul l'éternel voile pour venir foirer]
Plaisir : 10/10 [Le boost des invocations/modifications sorts avec la 2.27 sont très agréable]


Bref, je change mon Crâ pour un Sadida le jour même.
Bonne idée la krala. J'aurais mis une sangle ouare pour la liberté de fami/dd, mais je note la krala/lévi. N'est il pas plus intéressant de jouer sans cc quitte à ne pas être 1/2 all ?

EDIT : Ok, il faut donc un fami/dd pm pour ce stuff, la sangle ayant un <12pa. C'est triste.

Citation :
Publié par Clock-xel
Pourquoi le mode 12/5 ? Est-il supérieur au 11/6 niveau combo ?

Désolé j'ai toujours pas joué le nouveau Sadida pour savoir
Avec les sorts 2,3 et 4pa du nouveau sadi ça semble quasiment vital, il m'est arrivé souvent de me retrouver avec un ou deux PA en fin de tour sans savoir quoi en faire.

Dernière modification par Tiwalax ; 08/02/2015 à 11h52.
Effectivement, après test le 12 PA est trèèèèèès appréciable.

Et pour les CC, je n'ai qu'un tutu 15 donc 1/2 seulement sur 1/30. Juste pour avoir les dagues 1/2 ça m'as bien aidé pour finir des persos, avec une moyenne de dégats de 1700 par tour lorsque nécéssaire.


Edit : Des gens qui pourraient trouver moyen d'avoir 1 po en moins efficacement? La ceinture?

Dernière modification par Archeops ; 09/02/2015 à 21h06.
Bonjour ayant vu la refonte du sadida arrivait dans peu de temps j'ai décidé de reprendre mon sadi, ENFIN!
Comme vous l"avez tous vu de nombreux sort on était revu, cependant je pense que la voie feu n'est toujours pas très viable, feu de brousse à 4 pa tout d'abord et herbe folle et tremblement (trop long à mettre en place et se base sur le déplacement de l'adversaire, ca se joue sur un coup de chance) qui sont à mon avis totalement useless pour la frappe mais utile pour l'entrave, rendre visible et le déplacement. J'ai ainsi décidé de garder un stuff accès vers la voie terre/eau, ce qui permet de récupérer sa vie très efficacement notamment avec Arbre de vie qui repasse a une résistance favorable pour notre petit sadida, 20% en eau !

J'ai ainsi réalisé un Stuff accès vers cette voie, des résistance assez potable :
12%/29%/12%22%12% avec 110 de résistance critiques et un 28 de résitances fixe dans chaque résistance qui n'est pas négligeable
de plus j'obtiens avec cette pano un total de 12 pa, 6 pm, 6 invoques, 6 po avec un exo pa/pm/po (OUI il faut investir ^^ ) ce qui est très interessant, ainsi qu'un retrait aux environs de 90 en intégrant un trophée à la pano.

Je pense qu'aujourd'hui le 12/6 est inévitable pour un sadi en vue de l'invocation de l'arbre qui devient notre réel atout dans un combat tactique :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...oy-dave/2.html

Je vous propose également un stuff 11/6 :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...oy-dave/1.html

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez

cordialement Boydave Helsephine, Guilde Impact
Citation :
Publié par Archeops
Effectivement, après test le 12 PA est trèèèèèès appréciable.

Et pour les CC, je n'ai qu'un tutu 15 donc 1/2 seulement sur 1/30. Juste pour avoir les dagues 1/2 ça m'as bien aidé pour finir des persos, avec une moyenne de dégats de 1700 par tour lorsque nécéssaire.


Edit : Des gens qui pourraient trouver moyen d'avoir 1 po en moins efficacement? La ceinture?
J'aurai pensé à la ceinture Strigide , Gros dommage, ini et un nombre de cc non négligeable, si tu n'as pas besoin de po sur la ceinture, il n'y'a rien de mieux. Il y a également une bonne résistance qui permet de rattraper le peu de résist que donne la lévitrof
Citation :
Publié par Boydave-Helsephine
[...]
Intéressant si tu cherche le 12/6, sinon c'est très moyen tellement les stats sont basses. Retire 100 en force/chance pour mettre un pourpre à la place de l'emeraude, tu gagne 200 de vita pour 20 de dégâts chance/force.
Pour idée, je tape plus fort en full krala + deux item levi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés