Joyeuse Année 2015 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Neocron est le premier mmorpg auquel j'ai joué. Et je dois dire que j'ai passé de fameuse soirée sur ce jeu à defendre les bases ou à aller hacker avec mon spy.
Je n'ai jamais retrouvé de systeme comme ce jeu et je pense qu'à l'époque il aurait mérité plus de succès.
Je voulais savoir combien de personnes il reste sur les serveurs ? Y a t'il encore beaucoup d'activités ?
le jeu est il passé en F2P ?

Bonne année à tous sinon =)

Dernière modification par marechalKEDAI ; 23/01/2015 à 10h02.
Merci pour les infos.
Je continue avec mes questions à 2 balles chez qui je dois aller pour me retrouver avec des francais ?
Y a t'il un serveur TS/VT/Mumble sur lequel je peux prendre contact ?
Philz joues tu au jeu depuis ses débuts ? Il me semble reconnaître ton pseudo perso je suis de l'époque d'obergine et compagnie ?
Citation :
Publié par marechalKEDAI
Merci pour les infos.
Je continue avec mes questions à 2 balles chez qui je dois aller pour me retrouver avec des francais ?
Y a t'il un serveur TS/VT/Mumble sur lequel je peux prendre contact ?
Philz joues tu au jeu depuis ses débuts ? Il me semble reconnaître ton pseudo perso je suis de l'époque d'obergine et compagnie ?
J'ai commencé vers 2003 je crois.
Bonne année à tous avec beaucoup de retard.

Obergine, c'était un psy si mes souvenirs sont exacts.
Star citizen, j'avoue qu'il me fait de l’œil, mais je pense que le pilotage risque d'être trop simulation pour moi. Quand j'ai vu la config clavier, j'ai pris peur.
Citation :
Publié par grosnanard
Bonne année à tous avec beaucoup de retard.

Obergine, c'était un psy si mes souvenirs sont exacts.
Star citizen, j'avoue qu'il me fait de l’œil, mais je pense que le pilotage risque d'être trop simulation pour moi. Quand j'ai vu la config clavier, j'ai pris peur.
je pense plutôt que Obergine était un spy, et je me souviens de lui de l'époque nc1, il traînait notamment avec Xnert/Snakezz/Era/vimproved et d'autres dont j'ai oublié le nom...



ps: et oui Starcitizen va être du genre très complexe... mais y'a des points très intéressants et qui nous rappellerons NC... pas de zone safe... le loot de corps... des planètes peper park etc
C'est exactement ce que je voulais dire sauf que j'ai merdé, j'ai mis psy au lieu de spy. Si j'avais voulu dire un monk, j'aurais dit psi.
Mes doigts ne sont plus du 1er age lol, ils ne suivent plus le rythme.
Non je bosse de 9h à 23h 6 jour sur 7 en ce moment donc l'envie de passer mon peu de temps derrière un mur avec un lance grenade me plait pas.

Puis mon tank était parfait, faut que je pense à leur renvoyer un mail
Salut tout le monde ici : )

..ça fait plaisir de voir tous ces noms qui évoquent les belles années du Tribunal!
Mes plus beaux souvenirs de jeu.
Qu'est-ce qu'on s'en est pris des roustes.

Rien retrouvé de réellement comparable jusqu'à maintenant.


"Saloperie d'ADLN invisible!"
Citation :
Publié par NaoK.
Salut tout le monde ici : )

..ça fait plaisir de voir tous ces noms qui évoquent les belles années du Tribunal!
Mes plus beaux souvenirs de jeu.
Qu'est-ce qu'on s'en est pris des roustes.

Rien retrouvé de réellement comparable jusqu'à maintenant.


"Saloperie d'ADLN invisible!"
Incroyable , elle est vivante !!! ça fait plaisir (moi c'est scan) , je me rappelle mes premières nuits blanches sur le jeu à chasser les dino avec Pierce et toi , et le rp bien sympa du Tribunal .... rien d'équivalent depuis malheureusement .

Dernière modification par Nori Nediam ; 12/05/2015 à 12h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés