Sidus Centauri revient sur Farle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis une très ancienne joueuse de Dofus. J'y ai joué trois ans et ai arrêté il y a 6 ans. Je jouais sur Jiva et mon personnage principal s'appelait Charivari. Notre Guilde Sidus Centauri faisait partie de l'alliance Bontarienne qui, à l'époque, était purement rp puisque les alliances effectives n'existaient pas
Mes fils ayant pillé mes anciens comptes , je reviens sur Farle avec deux nouveaux personnages Chantemiel et Airelle en ce mois de décembre.
Je ne suis pas encore à un haut niveau mais j'ai remis sur pied Sidus Centauri et je souhaite trouver des compagnons adultes.
Le niveau n'importe pas : Je compte uniquement sur la sympathie et la maturité de mes futurs membres
Il est dans mes projets d'acheter un enclos dès que je pourrai (début février).
N'hésitez pas à me laisser un petit mot sur ce forum ou à me contacter en jeu. Même si ce n'est pas pour participer à la guilde, je serais ravie d'avoir de nouveau amis. A très bientôt j'espère

Chantemiel
Yo, re-bienvenu. Je ferais bien un petit tour dans ta guilde mais actuellement j'ai très peu de temps pour jouer.

Mp moi ig si tu veux qu'on approfondisse ma potentiel admission à ta guilde ^^ : ryuuzaki-sama.
Salut!

Je suis originaire de Jiva et je viens de débarquer sur Farle après une pause de quelques années. Ton pseudo me dit vaguement quelque chose. Je ne pense pas être assez impliqué pour le moment et avoir le niveau suffisant pour rejoindre ta guilde, mais si tu veux faire des activités pour faire connaissance c'est avec plaisir.
Mea Culpa. Je viens juste de voir ton message.
Il ne faut pas de niveau particulier pour la guilde mais tu es bien entendu libre de faire comme tu l'entends. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelque chose
A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés