Classes pour duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voudrais proposer a un pote de se faire un trip sur GW2 et on va jouer essentiellement en duo.
Je voudrais surtout utiliser le coté fufu en PVP mais je crois que dans GW2 toutes les classes y ont accès.

Est ce que ya moyen de combiner 2 classes avec le fufu qui va bien et un peu de soin ?
Ou vaut t'il mieux se diriger vers un duo classique fufu genre voleur/voleur ou voleur/rodeur ?

Est ce qu'on peut faire un truc viable d'autres classes ?

Merci de vos retours
hello Draale,

ça fait un baille
les 2 classes fufu sont voleur et envout.

le rodeur n'a qu'un petit skill fufu qui sert surtout pour fuir.
en mcm il est n'est pas très adapté par rapport à d'autres classes par contre en pvp c'est un monstre.
L'Ingénieur aussi a une petite compétence de Furtivité, et il peut en outre faire des combos zone de fumée + explosion pour devenir invisible.

Pour le Rôdeur, en McM, y'a aussi possibilité d'utiliser les Runes de trappeur pour exploiter davantage la furtivité, mais c'est pas très utilisé en JcJ.

Après, un combo de deux classes qui exploitent bien la furtivité, Voleur + Envoûteur ou Voleur + Voleur sont très efficaces et vous ferez sûrement rager des joueurs en face (surtout si y'en a un qui joue Envoût CC)

Deux Envoûteurs, je suis moins convaincu, leur DPS est plus difficile à mettre en place, donc avoir au moins un Voleur pour assurer une pression constante vous facilitera la vie je pense.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Le meilleur duo serait thief/mesmer (gros gros nukers), thief/ele (nuke+sustain) ou double thief (mass fufu avec le double blast), a vous de voir selon ce que ton pote préfère.
Thief/necro(condi) est imba aussi, le necro pressure et le thief fait le ménage, c'est un des meilleurs combos dans le sens où ils se complètent totalement l'un à l'autre: le thief manque de contrôle et de pression permanente, et le necro manque de burst pur. Le seul problème en WvW c'est la mobilité du necro, donc à oublier (par contre pour sPvP jte conseille ça)
J'avais oublié l'engi aussi thief/engi(condi) excellent sustain avec la tourelle, beaucoup de zones de combo et grosse pressure de l'engi tout en restant mobile, c'est la meilleure alternative à thief/necro si tu recherche une setup pressure/burst, par contre plus compliqué à jouer mais très intéressant avec le nombre de combos à disposition

Dernière modification par Cuth ; 16/01/2015 à 09h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés