Recrutement pour une création de team Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens poster ici pour vous proposez de monter une team à mes cotés, actuellement pour avoir une chance de vaincre les boss les plus dur de dofus il est nécessaire de jouer en team mais je ne veut pas jouer 8 compte c'est pour cela que je cherche à recruter 1 ou 2 personne ayant les mêmes objectifs que moi.

J'impose certaines conditions,

- Avoir au minimum 16 ans, personnellement j'en ai 21.
- Avoir Skype ( Incourtounable )
- Avoir une bonne expérience du monde de Dofus, essentiellement des personnes qui savent jouer.
-Savoir parler correctement le français (moa js8 trau faur)


Pour ce qui est de la team, j'aimerais recommencer à zéro sans kamas ni équipement.
Chacun abonne ses comptes au début et ensuite si notre bourse le permet via Ogrine.

Pour ce qui est de la composition de la team j'avais penser à:

Un Sacrieur Multi-élément.
Une Eniripsa Feu/soin.
Un Zobal Terre/Air (axé Air).
Un Pandawa Terre/Air (axé Air).
Un Osamodas Feu/Soutient/Soin
Un Feca Feu/Terre (axé feu)
Un Roublard Feu/Air/Eau/Soutient ou simplement Air/soutient.
Et enfin un Iop Terre/Feu ou Terre/Agi (axé terre forcément).

C'est une proposition bien entendu, je suis ouvert à toutes vos idées.
Pour ce qui est de la répartitions des personnages, j'ai jouer la plupart des classes "à part le Roublard que je ne connais pas trop" et je les trouves toutes chouette donc pas de problème au niveau du choix pour ma part ^^.

Voilà, pour plus d'information sur moi etc.. voici mon Skype Patrocle-4340.

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous êtes intéresser, petite présentation etc.. à plus.
Je suis intéressé pour jouer en 4/4, par contre mes persos sont beaucoup plus avancés donc peut-être que ça te plaira pas. Moi je m en fiche si il faut faire des truc bl pendant 2mois surtout que si je te "mule" avec mes comptes et les tiens en full sasa, ça peux aller très vite. Mais faudrait aussi que tu joues solo surtout pour te faire des k, bien que je peux aussi te filer pas mal de ressources. Mp moi ig sur ryuu-snipeuse ou ryuuzobal-sama.

Sinon j'ai 20ans, skype, et une guilde de gens de mon age qui sont formidable, malgré nos efforts pour recruter on reste relativement peu donc si par la même occasion du need une guilde c est en option ^^.

En fait sur ryuu-sacri ( porte-bagages ) tu as le plus de chance de me joindre en ce moment

Dernière modification par ryuusagi ; 15/05/2012 à 14h55.
Salut je suis intérésser pour une team sur farle, je possède un cra 120 et osa 115 sur farle et bien stuffer.

Je ne trouve plus l'envie de jouer à dofus tout seul, ce jeu est rempli de kikoo (en ciblant bien les botteurs et les kikootrololol)

Je n'ai que 15 ans et possède skype sous le pseudo de Torpuis.
Je peux abonner 4 comptes, mais mes autres persos n'ont pas abouti a quelque chose d'efficace x).

Pour ce qui est des kamas y'a aucun problème pour le moment , je suis un éleveur mais je n'ai pas encore d'enclos (de guilde) ... J'ai la maison devant le donjon craqueleur et posséde une pano objivevan.

Le seul problème qui intervient est la pano meulou. Avec la hausse des prix je n'aurai pas assez pour l'acheter c'est pour ça (aussi) que je recherche une team.

Je suis dispo 6/7 jours et jusqu'a minuit la semaine.
Recrutement pour une crétion de team Dofus
Bonjour, je suis un iop 39 sur Farle et je suis d'accord pour commencer une team avec vous je respecte vos conditions j'ai 18 ans je parle sans faute ect ... pour la team je suis un iop feu/vita ! Je me nomme Yop-fire et moi aussi je voudrais une team j'ai une pano picpic , pano bouftou jet perfect feu, je tape avec epee divine:-16. suivis d'une epe destructrice:-125 mini apres je peu utiliser flamiche,libération et foudroiment . alors méter moi en amie sur le serveur Farle : Yop-fire !!!

PS: Je suis bonta .
Wink
Je suis interesse
Bonjour, Je suis intéressé J'ai 16 ans Je joue a Dofus depuis 3ans j'ai déjà eu un Cra 189 Multi élément et depuis environ 6mois je cherche des personnes pour formée une team mais sans succès donc c'est pour cela que jai posté ici .

J'ai Skype bien attendu
en espérant Faire partie de ta team
Team
Bonjour/Bonsoir, cela fait pas mal de temps que je cherche à monter un team Dofus, alors voir ta proposition ma interpeller.

Je suis âgé de 17 ans, 18 dans 3 mois : p, sinon je joue à Dofus depuis environ 4 ans, je possède actuellement une cra 199 et un iop 80-90.

Je m'ennuie tout seul, pour recommencer à 0 je suis totalement d'accord avec toi, cela peut pimenter un peut le jeu et rajouter de la difficulté.
Pour se qui est de mon expérience, niveaux métier, j'adore m'en occuper , sur ma cra j'ai fait paysan/boulanger/bijoux/joaillo lvl 100 en seulement une semaine alors je peux te dire que sa y va !( sans vouloir me venter x) )
Les personnages, je les est à peux pret tous joués sauf sadi/sram/osa

Pour ce qui est de du team j'aurai plustôt proposer à la place du roublard un enu full Sasa / Parcho eau, car roublard en Pvm c'est assez difficile, pour ce qui est du zonal, full vita serait mieux adapté pour plus de bouclier.

Après si jamais tu m'acceptes pour faire le team on pourrait en reparler. Si jamais tu veux bien de moi mon skype c'est : Gabriel679936

Peux être à plus tard, Cordialement Gabriel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés