stat sur 235 booster GVG ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Parce que quand une carte est nerfée ou modifiée, son désenchantement rapporte autant de poussières que celles nécessaires pour l'enchanter(voir ici)
Du coup, ça permet de gagner plein de poussières d'un coup , surtout quand c'est une épique ou une légendaire.


Pour le manipulateur sans visage, c'est une carte qui copie un autre serviteur (au choix du joueur) en arrivant en jeu. Si tu l'as en doré, le serviteur copié est également doré (et pour Yséra, les cartes qu'elle fait piocher le sont aussi).
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Parce que quand une carte est nerfée ou modifiée, son désenchantement rapporte autant de poussières que celles nécessaires pour l'enchanter(voir ici)
Du coup, ça permet de gagner plein de poussières d'un coup , surtout quand c'est une épique ou une légendaire.


Pour le manipulateur sans visage, c'est une carte qui copie un autre serviteur (au choix du joueur) en arrivant en jeu. Si tu l'as en doré, le serviteur copié est également doré (et pour Yséra, les cartes qu'elle fait piocher le sont aussi).
Ok je vois pour la première réponse
Pour la seconde, je vois toujours pas l'intérêt de copier en particulier un serviteur doré?
@Dessus: Tu copies un serviteur (pas forcement doré) qui devient doré si ton manipulateur l'est.
Parce qu'au dela du fait que les dorées servent a rien, la plupart on l'epenis qui se dresse quand ils jouent une carte dorée (je chambre rhooo, mais presque pas).
Certain ont pour but d'avoir leur deck tout gold etc... Et faut quand meme reconnaitre que les animations des images des cartes golds sont sympa, mais .... oui, triste realité, tu ne sera pas meilleurs avec et ton adversaire ne sera pas moins bon sans.

Sinon pour mes stats perso sur l'ouverture de 60 booster le soir de la sortie (plus les 3 offert):
3 leg (pretre/mage/voleur)
9 epiques (8 differentes)
75 rares (35 differentes, 5 gold)
4 communes gold.

Je suis dans la moyenne des leg ,mais j'en aurai preferé d'autres ^^ MAis je vais qd meme essayer de faire un voleur, a voir... (je joue pas pretre et la leg mage est...)
Citation :
Publié par -Interfector-
@Dessus: Tu copies un serviteur (pas forcement doré) qui devient doré si ton manipulateur l'est.
Parce qu'au dela du fait que les dorées servent a rien, la plupart on l'epenis qui se dresse quand ils jouent une carte dorée (je chambre rhooo, mais presque pas).
Certain ont pour but d'avoir leur deck tout gold etc... Et faut quand meme reconnaitre que les animations des images des cartes golds sont sympa, mais .... oui, triste realité, tu ne sera pas meilleurs avec et ton adversaire ne sera pas moins bon sans.
Marf ok merci pour l'explication. Tous les goûts sont dans la nature
Citation :
Publié par Axxou
Si en 65 packets, on a 0 légendaire, on peut contacter Blizzard pour reporter un problème?
Je sais pas mais demander un fer à cheval au père noël risque d'être plus efficace !
Citation :
Publié par Axxou
Si en 65 packets, on a 0 légendaire, on peut contacter Blizzard pour reporter un problème?
ouch, j'ai presque honte de ma légendaire druide sur le dernier paquet des 3 gratos
Tu peux aussi contacter le service client d'IRL (souvent surnommé "Dieu"), y'a pas qu'Hearthsone qui a des stats bugguées dedans.
En tout cas, dis-toi que tes boosters ne peuvent que s'améliorer. Espoir !

Citation :
la plupart on l'epenis qui se dresse quand ils jouent une carte dorée
Tu es aigri car tu n'as pas d'e-penis doré !
Citation :
Publié par Axxou
Si en 65 packets, on a 0 légendaire, on peut contacter Blizzard pour reporter un problème?
Tiens moi au courant si tu le fais, je suis à 1 légendaire pour environ 110-120 boosters depuis que j'ai commencé à jouer à Hearthstone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés