[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai bien réfléchi cette nuit, et le buff précision est sur la MG ns/asn/sic. J'ai donc refais une sc et vais l'intégrer.

Déjà, c'est 8% de plus que le buff (7% contre 15%), et ça m'empêche d'avoir la CL resist donc hors de question.

du coup ça sera buff abs 5% pour compenser le manque de charge resist cac et le premier buff pary. Ca devrait être largement assez.

J'vais devoir passer ma vie à DF pour stuff ma NS, ils n'ont pas intérêt à les nerfs avant LONGTEMPS.
Citation :
Publié par -Methanol-
sur le ranger deja le buff d'af ne s'ajoute pas au self
C'est le même que le buff bard, sauf que celui du PNJ a pour valeur 70 et le CL a 62.

Donc ça ne sert pas à grand chose.
j'ai le choix des PGM

NS RANGER et VAMP

add dmg 8% (ranger sert a rien) abs5 et abla magique 200, pas de cl resists

ca me fait juste chier pour le vamp car je ne meurs jamais quasiment, kikoo charge5 purge5 aom5 donc je risque de me retrouver souvent sans cl resists, un peu con mais à tester ...


ranger et NS, les runs de 40mins c'est rare chez moi je rage quit bien avant ou je chain rip


Edit : par contre je n'ai pas de collier DF pour tester, l'abla magique Cl se cumule avec l'abla use du collier, autrement si pas le cas c'est pas interessant de se passer des resists CL

Dernière modification par -Methanol- ; 17/12/2014 à 14h38.
Au départ j'avais pris un CL5 car je m'étais dit "De toutes façons, c'est quand même rare de rester en vie 30min sur la NS vu les spots où je vais". Le truc, c'est que lorsque ça t'arrive, autant /rel parce que bon fais toi taper sous legend ou vs tank hybride tu vas prendre sacrément cher.

Genre ton ranger, -5% foid, -10% car pas de resist. Avec le debuff -35% le mec te tape à 110%. Tu ne vas pas comprendre ta douleur, et ton abla va vite tomber, hein.
J'ai fait des test sur mages et sur moine, ça ne marche pas

Du coup en extrapolant, sur toutes les classes qui ont déjà un buff abso, ça ne se cumule pas.

Faudrait test sur les autres classes pour savoir.
Citation :
Publié par cadulaan
c'est surtout de jouer non opti qui me dérange

puis de toute façon persai me paye les respects :P

J'ai encore jamais croisé un mec aussi radin que toi in game !

Gogo faire tourner l'économie et dépenser tes centaines de pp, hier soir je l'ai mm vu mendier quelques giant blood sur un de nos Guildoux

Pour ce qui est de te payer quoi que soit demande au père noël il va bientôt inc !


Citation :
Publié par Persaiphonne
J'ai encore jamais croisé un mec aussi radin que toi in game !

Gogo faire tourner l'économie et dépenser tes centaines de pp, hier soir je l'ai mm vu mendier quelques giant blood sur un de nos Guildoux

Pour ce qui est de te payer quoi que soit demande au père noël il va bientôt inc !


un loot a 22plat vs 10 giant blood il y a pire comme deal :P

Un mec radin ? si a tous ceux a qui j'ai donné des loots / sous me remboursé je pourrais fournir au chinois :P
Simplement qu'entre acheter un loot a housing a 100Pp et le trouvé en ZF a 30pp il y a une différence non négligeable de pigeon a commerçant
petite video que j'ai trouvé interessante, non pas par le gaemplay mais par les petit rank que tu peux rencontrer dans le jeu solo (alors que tu joues aussi un petit rank).
Citation :
Publié par Lithlet
petite video que j'ai trouvé interessante, non pas par le gaemplay mais par les petit rank que tu peux rencontrer dans le jeu solo (alors que tu joues aussi un petit rank).
Heureusement que la rerollite se propage toujours, ce qui permet d'avoir encore un peu de tout en rang
Sur ce hunter, tout ce que j'aime, du traverse pour stun de dos, de l'emote et uniquement les combats desquels il est sorti vainqueur...
Il prend quoi au pti dej ton sicaire kamilie ?

Purge pas up alors me suis pris tous tes poisons tout le long mais quand même... 90% de mes coups esquivés ! bon jai que 2250 de WS ça doit être pour ça

Bon go respec purge 5...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés