Colis qui n'arrive pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai commandé le 16 novembre une souris g500s sur amazon, c'étais un marchand tier. Il indiquait une livraison du 25 novembre au 11 décembre. Aujourd'hui nous sommes le 12 ça va faire bientôt un mois que je suis en galère, j'ai déjà été patient d'attendre jusqu'au 11 et toujours rien, je contacte le vendeur et il me donne la même réponse à chaque fois (un pauvre bot), le colis viens de corée du sud.

Aucun suivis bien entendu, rien. Du coup je suis clairement perdu, que puis-je faire ? Demander un remboursement ? C'est déjà arrivé à du monde ?

Merci d'avance
Le vendeur tiers a pas un tracker ? Ça m'est arrivé y'a un mois, Amazon marquait carrément le colis comme livré alors que j'avais rien, et en allant voir le site du transporteur j'ai vu que mon colis était bloqué à la douane en fait. Du coup j'ai juste attendu un peu plus et ca a fini par arriver.
Si la le vendeur est bien évalué, te fais pas trop de soucis.
Je me suis dis que j'allais attendre un petit peu pour contacter amazon directement, en effet ça fait 1 jour que ça a dépassé la date de livraison supposée (mais bon je commence à prendre des avis ici car le délai était tellement large que ça me laisse perplexe..)

Merci Kam ça me rassure, oui le marchand est bien noté http://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=...A2DJ8XK0HZP9LG pas mal de feedback, m'enfin bon..
J'ai exactement le même souci et avec Amazon aussi. Cela fait 13 jours que j'attends un colis mais comme il n'y a pas du suivi, c'est le flou total.
D'ailleurs, c'est super relou de ne pas avoir de suivi.
Quand c'est sans suivi c'est souvent un revendeur tiers.
Y'a marqué souvent "expédié depuis la chine mais sans n° de suivi"


Avec Amazon, jamais eu aucun soucis. Je commande avant 12h, et avec la livraison premium le lendemain sans faute.

Kiffant.
Putin , le type il fais un post sur jol parce qu'il a commandé une souris sur Amazon, avec livraison prévu le 11 et que le 12 il a rien reçu.

T'as pensé a écrire a François Hollande , Corée du Sud c'est a porté de nos missiles balistique non ?
Ton marchand livre depuis la Corée. C'est peut être dû à un problème de douane ou lié à la poste dû à la surcharge de travail lors des fêtes. Ça ne te coute rien d'essayer de contacter Amazon qui ont un excellent SaV en tout cas.
Citation :
Publié par Aguel
Putin , le type il fais un post sur jol parce qu'il a commandé une souris sur Amazon, avec livraison prévu le 11 et que le 12 il a rien reçu.

T'as pensé a écrire a François Hollande , Corée du Sud c'est a porté de nos missiles balistique non ?
Tu dois être un client en or si on peut te vendre un truc et ne pas respecté les delais
Aucun rapport, vous commandez des trucs à l'autre bout de la planète sans suivi, et vous vous étonnez que ça arrive pas dans les délais...


Seriously, on dirait les mecs qui payent les billets de train le moins cher possible et qui ralent parce qu'ils non pas la flexibilité des tarifs les plus chers.

Dernière modification par Fio' ; 12/12/2014 à 15h43.
ça m'est déjà arrivé de commander depuis la chine ou autre des "petits" trucs (quelques dizaines € max). Bref c'est pas toujours dans les temps. En general je contact le vendeur, on s'arrange gentillement pour que j'attende parceque j'suis pas pressé et une fois sur deux je le reçois dans la semaine. J'compte tjrs + d'un mois pour les trucs d'asie.
L'autre fois ça vient jamais et je me fait rembourser.

Quand tu as des trucs qui viennent de si loin avec la livraison la moins cher en general c'est pas inhabituel que ça prenne du temps (d'où aussi la large estimation). là c'est 1 jour de retard..
Imo attend encore quelques jours avant de paniquer. Après si c''est pour noël... Bah c'pas en ralant que tu le chopera plus vite.
C'est ce que j'ai fait perso, un message au revendeur.
Pour ma part, c'est pas en Corée et rien a voir avec le fait d'aller au moins cher. C'est amazon qui payait la livraison vu que j'ai fait plusieurs commandes, donc le suivi ou non, c'est la surprise. Je m'en fais pas trop, j'ai jamais eu de problèmes avec eux ou leurs revendeurs.
C'est juste que c'est chiant de pas savoir si ça va arriver pour Noel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés