Création d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Dés que mes finances me le permettront je compte créer une guilde pour essayer de regrouper une majorité de joueurs de langue française. (Les autres aussi sont bienvenus )
Comme pour le moment il n'y a pas de flag PVP pour les guildes on pourrai tous s'y retrouver .
J'attend des propositions pour le nom

Donné aussi votre avis sur les noms proposés par les autres qu'on puisse se faire une idée de ce qui plait au plus grand nombre.

je commence

- La confrérie de JoL
- Les gardiens du linceul

A vous ..
__________________
Mon pseudo dans le jeu : Muramasa

Dernière modification par Bulkstorm ; 22/11/2014 à 09h57.
Je n'ai eu aucune réponse , j'ai donc créer une guilde :

Les gardiens du suaire

Pour ceux que ca intéresse pour rejoindre la guilde il faut taper la commande : ' /joinguild Les gardiens du suaire '
Logiquement j ai du rejoindre la guilde, enfin je pense ?

Je capte pas grand chose au jeu, je suis un vrai nul en english, en espérant que vous pourrez m 'expliquer un peu ^^.

D"ailleurs une traduction fr est-elle prévue ? amateur ou faite par les devs.

Merci

a+
On trouve un grand nombre de flèches de toutes sorte chez la marchand d'armes a l’intérieur de la ville d'owl's head

Autrement j'en ai plusieurs centaines a te passer (je ne sais pas si et comment donner des trucs aux autres joueurs.)

Dernière modification par Bulkstorm ; 25/11/2014 à 21h01.
Pour l'échange si j'ai bien compris, faut être cote à cote, ensuite cliquer droit sur l'avatar, et sélectionner trade. ( je dis ça de mémoire le je suis au taff)
Citation :
Publié par Bulkstorm
Lolox erreur de ma part tu n'est pas dans la guide
Ouep désolé pas trop le temps de jouer en ce moment, mon pseudo sera >> Lolox.

A+
Tu es le bien venu parmi nous. Ca fait plaisir de voir que le nombre de français augmente
On se verra surement IG, mais pas avant demain soir la je ne suis pas chez moi.
__________________
Mon pseudo dans le jeu : Muramasa
Une très bonne idée cette guilde. Comme je vais avoir un peu de temps cette semaine, je vais me co de temps en temps le soir.

Au plaisir de vous croiser IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés