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Les images 3D sont-elles démodées?
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un autre pont
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04/12/2014, 21h11 |
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C'est déjà beaucoup mieux.
Mais l'oiseau-mouche: avec le film de Chloé, y a du DCMA dans l'air |
04/12/2014, 23h54 |
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#480500 |
Maxwell37_Carter |
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Il faisait 900 mètres ce pont. Pour l'époque c'est énorme.
Je me demande si la partie en bois n'était pas là pour permettre l'accès aux gros bateaux. Les voiliers avec leurs mâts... |
05/12/2014, 17h13 |
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Citation :
Et de façon plus intelligente. Avec le rendu cycle (pour blender), il y a moyen de corriger ces répétitions. Pour les textures tillées, CGMaster vient de sortir un tutos (gratuit, ce qui n'est pas toujours le cas chez eux) http://www.cgmasters.net/free-tutori...utorial-coins/ Nodes, modeling, tilling,... Il faut déjà avoir quelques bases sur Blender pour le suivre (et c'est en anglais). Sinon pour la question, non images 3D pas démodées. Elles sont utilisées partout. Mais les utilisations, les objectifs,... sont différents. La vidéo que tu as présentée n'a pas les mêmes objectifs que la vidéo de Tai. Je rejoins Ethan et Tai. |
06/12/2014, 09h28 |
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Oui, moi c'est ça que j'aime, lorsque tout est poussé au réalisme.
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17/03/2016, 10h16 |
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un exemple en vidéo moins bien fait , mais toujours pas mal, c'était pour Deus Ex HR.
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17/03/2016, 10h24 |
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Nouvelle carte pour le jeu Arma 3
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17/03/2016, 10h33 |
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