Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Thauvin en edf \o/
Ca manquait !
Ce qu'est rigolo, c'est que les stats en ce moment, montrent que Thauvin a perdu 20 ballons sur 39 et 70% de passe

Et Barrada a 17 ballons perdus sur 45 et 72% de passe

En faites pas votre nouveau Morel quand meme du Barrada
Ses passes pourries doivent être plus marquantes (comme peuvent l'être celles de Pastore...)
Mais thauvin crée des actions quand barrada réussit ses passes c'est souvent retour à l'envoyeur ou juste à coté...

Après j'l'aime bien mais faut qu'y gagne en confiance, on va dire c'était pas (du tout) son match
Lemina aussi ça deviens pas mal ça fait une solution supplémentaire.
Un très bon Payet sinon,mais je sais pas pourquoi je suis pas fan...des fois il passe à coté.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca manquait !
Il nous en donnait pas souvent l'occasion ces derniers temps on se fait plaisir
Payet il m'a impressionné moi ce soir. Même quand l'équipe a moins donné en deuxième mi-temps (mais difficile de leur en vouloir à 2-0), c'était un des seuls à surnager. Toujours propre dans ce qu'il fait.
Et j'ai bien kiffé le but de Thauvin.
Citation :
Publié par Andromalius
Le probleme de Payet c'est qu'il vient de faire un de ses 5 bons matches de la saison.
Difficile de dire ça quand il les enchaîne depuis le début.
Je n'aime pas du tout le joueur mais faut reconnaître qu'il est peut-être le meilleur offensif marseillais depuis l'arrivée de Bielsa.
Citation :
Publié par Toko
Est-ce que Bielsa était adulé comme ça quand il était à Bilbao ?
Après faut quand même juger sur ses résultats, et pour l'instant :
- L'équipe est première
- Ça joue bien

Et c'est sans doute la différence qui fait que pour l'instant Bielsa semble plus apprécier que Deschamps quand l'équipe cartonnait aussi : c'est quand même plus agréable à regarder.
Perso je m'en fous, ce qui compte c'est le résultat, mais en général c'est pas le cas pour le supporter marseillais.

Mais bon, pour l'instant tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais suffit d'enchainer quelques défaites; et d'un coup le caractère psychorigide de Bielsa il peut faire péter le vestiaire en deux.
Et puis bon, la fameuse méthode Bielsa..."on travaille dur les entraînements, et on fait de la vidéo"
Ouaaaa.
Barrada il profite de la blessure de A.Ayew et de celle d'Alessandrini. Hier il est rentré de retour de blessure, et s'est fait mal tout seul j'espère que c'est pas grave...

Par contre Batshuayi qui rentre pas hier...pas cool pour lui. Ok qu'il ne veuille pas faire sortir Gignac qui est en forme ça peut se comprendre, mais qu'il mette Gignac sur un côté

Pour Doria c'est clair que c'est moche, après en ce moment Fanni a retrouvé un bon niveau et Nkoulou aussi, par contre y'a quelques semaines c'était abusé de ne pas le faire jouer. Mais bon...en ce moment je préfère qu'il envoie Doria en CFA2 plutôt que de le laisser sur le banc et ne jamais jouer.
Citation :
Publié par Nenn

Par contre Batshuayi qui rentre pas hier...pas cool pour lui. Ok qu'il ne veuille pas faire sortir Gignac qui est en forme ça peut se comprendre, mais qu'il mette Gignac sur un côté
Moi aussi je suis un peu deg de pas voir jouer plus Michy, mais si c'est pour avoir Gignac sur un coté ... Je me suis bien assez tiré les cheveux pendant ses 4 dernières saisons chaque fois que Gignac se retrouvait sur un coté, je veux plus jamais voir ça.

Le seul truc qui me chagrine c'est DDD, déjà qu'il est un des maillons faibles de l'équipe, le mec tu peux rien lui dire, il s'embrouille avec Gignac quand celui ci le remet en place, et hier il s'embrouille avec N'koulou pour les mêmes raisons, faut qu'il arrête de croire qu'il est Dani Alves l'imbécile !
Et puis il est vraiment nul DDD c'est ouf.
Le nombre de fois que je le vois faire des appels devant son ailier Comment on peut être latéral pro et ne pas comprendre qu'en faisant un appel dans le dos c'est beaucoup mieux?
Pouf ces deux frappes de Cavani et Ibra juste derrière, ça se rapproche de plus en plus du but Niçois, en tout cas pour l'instant c'est pas mal des deux côtés

edit : penalty, Pastore régale déjà sur les passes
edit 2 : transformé par Zlatan

Dernière modification par Zbleh ; 29/11/2014 à 17h15.
Par contre Digne se fait bouffer pour le moment

edit: beau mouvement sur le peno. Et but de Zlatan, heureusement qu'il était bien tiré, le gardien a bien plongé.
edit2: Digne pas en confiance du tout, il rate ses anticipations, foire ses contrôles, passes et se fait bouffer en 1v1. Je l'aime bien, j'espère qu'il me fera mentir en faisant un super tacle puis en marquant un but.
edit: lol 3 blancs dans la surface pour un bleu Sérieux??? Heureusement que Cavani défend...
edit: cette 2e mi-temps fait mal au coeur pour le moment..... ron-ron-ron-ron
moar edit: le marquage est odieux, heureusement que Nice en profite pas (pour le moment)

Dernière modification par Hellraise ; 29/11/2014 à 18h27.
Citation :
Ménagé cette semaine et longtemps incertain à cause d'un coup sur une cuisse, Milan Bisevac est apte pour le derby contre l’AS Saint-Etienne dimanche (21h00), 15e journée de Ligue 1. Le défenseur serbe est dans le groupe, au contraire de Yoann Gourcuff. Le meneur souffre de nouveau des adducteurs mais aussi du dos. Suspendu contre Bastia samedi dernier (0-0),Nabil Fekir effectue son retour.
http://www.francefootball.fr/news/Bi...ourcuff/518537

Le_Malade_imaginaire_AFF_001.png

Citation :
Publié par Daarky™
Et sinon, peut être qu'on peut se dire qu'il y a de la fatigue ?
t.
C'est bien l'impression que ça donne. Mais bon la fatigue pour avoir fait du pressing pendant 30 minutes?
Entre les blessés et la fatigue récurrente en match, j'ai l'impression que la préparation physique est à la rue cette année.

edit: et l'argument coupe du monde ne tient pas quand on voit les grosses écuries européennes qui roulent dans la joie.


edit: Résumé du match: "l'essentiel c'est les 3 points...." Dommage, ça avait bien commencé, très agréable. L'illusion aura tenu 30 minutes.

Dernière modification par Hellraise ; 29/11/2014 à 18h51.
Citation :
Publié par Daarky™
Et sinon, peut être qu'on peut se dire qu'il y a de la fatigue ?
Mais non, si on baisse le régime c'est qu'on joue mal, qu'on est nul etc..
J'ai surtout l'impression que Paris ne cherche pas plus que ça à faire le break. Y a quasi aucune course, les mecs jouent en marchant...
Citation :
Publié par Hellraise
C'est bien l'impression que ça donne. Mais bon la fatigue pour avoir fait du pressing pendant 30 minutes?
Entre les blessés et la fatigue récurrente en match, j'ai l'impression que la préparation physique est à la rue cette année.

edit: et l'argument coupe du monde ne tient pas quand on voit les grosses écuries européennes qui roulent dans la joie.
Bah avec nos blessés c'est plus dur de faire des matchs pleins.
Après j'ai envie de dire qu'on est invaincu chose que seul Chelsea réussi à faire encore. Il y a pire comme mauvaise saison surtout avec le nombre de blessés qu'on a pu avoir. C'est pas flamboyant mais on ne rompt pas.

Pour Elladan, on a essayé pendant 40 minutes en première mi temps, ils ont un peu payé ça. Même si oui, ça ne bougeait presque plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés