[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir !

J1ve7P4.png

Quoi déjà ? Me dites pas que ce soir les 8èmes de finale du Bowissator sont lancées ?
Nom de dieu, évidemment que le CDO répond présent à l'appel.
On se retrouve donc à 19h30 pour une énorme soirée comprenant 4 matchs (Cf. le programme). Le duo Ad' et Souw commentera les deux premiers matchs et Centenaire prendra le relai de Souw pour la fin.
#Teamplay #Beaujeu #EliminationDirecte #Pasdepitié #Bowissator !

PROGRAMME :

  • 19h30 : Les Bagnards VS Les immigrés
  • 20h10 : Empire øf Family VS JEUTAGE de Saucisse
  • 20h50 : LDCPLG VS Les sek's a pile
  • 21h30 : L'Abeille Cool VS La fine équipe du 11

MAP DE LA SOIREE :

map_vi10.jpg

"Attention, une erreur et toute la team est morte.", Zeti Reborn Reborn.


C'est par ici !
Allowa !

J1ve7P4.png

Au milieu de toutes ces news palpitantes, le PVPM va encore être à l'honneur ce soir avec la seconde partie des 8èmes de finale du Bowissator ! Retrouvez Cedsadi et Ad !

PROGRAMME :

  • 19h50 : #DDM Recrute vs Longue Vue aux Ecas
    20h10 : David Bowisse vs Gods Forever
    20h50 : Death Floy'z vs Atypik Cure
    21h30 : LDCPLG vs Les sek's a pile
    21h30 La Compopote vs Osef !!



J1ve7P4.png


Il paraît que ce soir y'a la suite du Bowissator sur le CdO, mais apparemment ils ont personne de compétent pour mettre sur JoL que ça commence à 20H45, alors je rattrape un peu le coup ...

Je ne sais pas qui commente, et je ne connais pas le programme, ne m'en voulez pas.

Ne t'en fais pas MunsterMax, Gugus est sur le coup.

  • 20h45 : Les Bagnards vs Death Floy'z
  • 20h45 : Longue Vue aux Ecas vs David Bowisse
  • 21h30 : LDCPLG vs Osef !!
Ça arrive !

Citation :
Publié par Milky/F-4
Il paraît que ce soir y'a la suite du Bowissator sur le CdO
CDO*
Citation :
Publié par Ad´CDO
Y a trop d'Epic Fail sur ce stream, c'était mieux avant. De toute façon Dofus est mort.
Il faut bien souiller le CdO de l'intérieur pour préparer le retour du stream EF.
Très bon commentaires hier soir, mieux que les précédents je trouve, après faut dire que c'était une soirée sans DDOS et peut être de plus haut niveau en ce qui concerne les matchs.


Et pour la petite histoire, la coco ne valait pas le coup d'être mise !
Je trouve que Cedsadi et Gugus forment un excellent duo de commentateurs ! J'en veux +

Edit: Excellente soirée comme d'hab, merci à Souw et Centi ! Dommage que Blue, Blou? avait des problèmes de lag mais sinon, soirée niquel ! A demain

Dernière modification par Isariamkia ; 27/11/2014 à 23h09.
J1ve7P4.png

Ce soir premier demi finale du Bowissator ! Et un peu d'Open Silvossien pour se mettre en bouche !
Cent' et moi au micro !

Open Silvossien :


19h45 : Tokyo Team vs Dranation

Bowissator :

21h40 : David Bowisse vs Death Floy'z


Dernière modification par Ad´CDO ; 28/11/2014 à 19h55.
Bonsoir tout le monde !

J1ve7P4.png

Le Bowissator IV touche à sa fin. Quelle tristesse, cette soirée est la dernière.
Au micro vous retrouverez Ad', Tutue et moi-même. Mais je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici le programme.

PROGRAMME :

  • 20h00 : JEUTAGE de Saucisse VS Death Floy'z.
  • Dans la foulée : LDCPLG VS David Bowisse.
  • Dans la foulée : Le CDO débarque sur la Bêta.

Show must go on !

Quelle belle soirée! Un crâ gagne le Bowissator (avec sa team ok mais il compte dedans!)

Et ces superbes défis en arènes contre l'équipe du CDO (rappel: Victime 3 - 0 Rocaille), heureux d'avoir eu le privilège de jouer mon crâ contre vous!
Bonsoir tout le monde !


bann.png


Alors que les vainqueurs du Bowissator célèbrent leur victoire et partage leur cashprice de plus de 300M à base de putes, cockaïne et crack, l'Open Silvossien n'en est encore qu'à ses prémisses.
Il est l'heure sur Silvosse de faire du tri entre les champions et les loosers, ce sont les phases de qualifications.
Au micro vous retrouverez Cedsadi et moi-même pour débuter, puis Ad' et Freeman se grefferont à l'équipe. Trêve de bavardage, voici ce que vous réserve l'Open Silvossien ce soir.

PROGRAMME :

  • 19h30 : Le CDO envoie la sauce !
  • 19h45 : La team a Jean-franSwa VS NoGameNoLife.
  • 20h30 : Troll'aio VS Silvosse Goulta 2014 T.
  • 21h15 : Team Blackout VS La chatte à Martine.

Show must go on !


C'est par ici !

Dernière modification par Centenaire ; 01/12/2014 à 19h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés