[Vidéo] G-Star 2014 - Aperçu du gameplay de Lineage Eternal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
C'est pas parce que le jeu peut supporter 500 players au même endroit que le jeu devient miraculeusement bon. Si les mécaniques sociales sont au niveau zéro (Instance, hub, PK, clan...), c'est inutile.



Genre c'est un jeu open world mais bon pas trop, faut pas déconner, ya des instances aussi.

Je ne demande qu'à être surpris, mais quand je vois des features comme ça en totale opposition, je ne peux que être sceptique.
Je t'avoue ne pas comprendre tes réticences vis à vis des raisons exposées. Lorsque je regarde le détail de la liste des features prévues, je constate avant tout qu'ils touchent à tout. Il y aura du contenu open world avec les world bosses par exemple. Et il y aura du contenu instancié avec les donjons aléatoires et les raids. In fine, ça me semble assez classique comme approche. Ceci dit, comme pour tout jeu auquel on n'a pas encore pu jouer, je ne peux te reprocher ta méfiance. Tout au plus je te dirai de rester factuel afin de ne pas extrapoler dans un sens ou dans l'autre ^^
Citation :
Lorsque je regarde le détail de la liste des features prévues, je constate avant tout qu'ils touchent à tout
C'est justement là que le bat blesse. A force de vouloir faire plaisir à tout le monde, on obtient une bouillie difforme et des incohérences entre les features.

Annoncer un jeu open world avec du PK/PvP, et ensuite y mettre des instances, c'est problématique pour moi.

Les rewards des instances par rapport à l'open world ?
Comment PvP / PK les gens dans les instances (Se battre pour un boss par exemple) ?

Rien que ces deux points là déjà, ça fait peur, car les mécaniques sociales et conflictuelles entre les joueurs / clans sont fortement réduite.
C'est sur, promettre du pk-pvp avec des instances c'est juste donner une petite carrote qui plaira aux mec ultra stuff ou avec classes OP en solo, déplaira aux joueurs pve. Le pvp pour le fun sans objectif ça tourne vite en rond et lasse tous les types de joueurs. Je vois pas encore ce que viennent foutre ses histoire e pk sur lost ark et lineage eternal. Si c'est juste pour dire regarder on vous met du pvp open et une arène aucun intérêt, surtout à l'ère moba ou le grand nombre de mmo theme parc déjà sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés