Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel(yne)
tin j'explose tous les compteurs depuis que je suis en heal, j'ai l'impression que ca monte 2 ou 3 fois plus vite qu'en DPS.
Tu dois jouer heal sans heal alors faut croire
Citation :
Publié par korbeil
Tu dois jouer heal sans heal alors faut croire
De là à dire qu'en face c'est mou du genoux il n'y a qu'un troll que je ne ferais pas...
Citation :
Publié par korbeil
Tu dois jouer heal sans heal alors faut croire
bein non mais tu touche des PH chaque assist, donc arrêtes de heal les mecs qui slackent et tu verra que ca monte vite et bien
Citation :
Publié par Angel(yne)
bein non mais tu touche des PH chaque assist, donc arrêtes de heal les mecs qui slackent et tu verra que ca monte vite et bien
Quand on est 7 en raid dont 5 vraiment sur place, dont un tank et 2 dps et un ... rien ? (+ moi en heal), ça fait une répartition dégueux des PH.
Faut croire qu'en blob ça se réparti mieux vu que plus de joueurs
Citation :
Publié par korbeil
Quand on est 7 en raid dont 5 vraiment sur place, dont un tank et 2 dps et un ... rien ? (+ moi en heal), ça fait une répartition dégueux des PH.
Faut croire qu'en blob ça se réparti mieux vu que plus de joueurs
faut croire, six cent joueurs a healer, ca fait qd même une grosse chance de toucher le pactole
Citation :
Publié par Angel(yne)
faut croire, six cent joueurs a healer, ca fait qd même une grosse chance de toucher le pactole
"600" ou "six cent", doit y avoir un truc pas pareil, je sais pas encore ;o

Plus sérieusement, je pense vraiment que les gros groupes ont une meilleur répartition de l'honneur que les petits.
Je sais que chez nous quand on joue à 2-3 groupes on a une très mauvaise répartition des points d'honneur dans 80% des cas avec les dps tout en haut et les supports, tanks en bas. Les heals sont en général entre les deux.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Quand on a démarrer on tenait les 3 guildes dans un seul raid, donc 140 contre a peine 40 du coup, c'est a peu prêt les proportions.

Bouwhaaa !!! la tempête de skill que ca a du déclencher... pour ça que irl ya des inondations partout ?
Citation :
Publié par Aweon
Pendant ce temps là chez Option: la possession démoniaque fait des ravages.
LOL
Si c'est bien le Madara que j'ai croisé sur Gw2 ça m'étonne pas de lui ^^
il était vachement bon en 4v1 pour zerguer des solo player quand ils sont entrain de faire des duels sur fronta et ce la ramené après sur son rank en sPvP mais après en 1v1 il ce prenait des 3-0 par des thiefs full zerk spam2
Citation :
Publié par Binouzours
J'avoue les Defiance, GG d'avoir engage et de vous en être sortis !!! 3k le galion il lui restait vot' galion !

En effet on a un peu blob, on était quasiment 40 pirates ! (du jamais vu j'vous dis)
mais bon fallait bien rendre les TP qu'on avait volé !

Pour le Black Perl des KDS, ouais il trace le con, et sont beaucoup dessus aussi ! Il tourne bien aussi, et il est classe aussi, et j'veux le même aussi !

Encore beaucoup de taff de notre côté au niveau des manoeuvres et tout, mais ça va venir !
On était 6 Defiance rejoint par 7 FeedMe de mémoire (ou l'inverse).
On s'est fait salement secouer sur l'île mais en mer votre surnombre est tout de suite devenu moins handicapant.

PS : arrêté de complimenter le capitaine car ça lui donne des érections et après son cerveau n'est plus irrigué
Citation :
Publié par Angel(yne)
tin j'explose tous les compteurs depuis que je suis en heal, j'ai l'impression que ca monte 2 ou 3 fois plus vite qu'en DPS.
Dans le masta bus, le healer gagne le plus d'honneur oui.
Pas besoin de heal tout le monde, juste faire un vieux hot tout pourri pour heal le tank (ou un daggerspell/primevale qui aoe, mais ils doivent perdre des hp) qui doit toucher tout le monde.
GG wp.

Un halcyona en prime time avec de la déf en face, c'est 500 pts d'honneur en 10 min. C'est super passionnant par contre.
Buffer, LA classe spé "Je grap les PH en slackant au milieu du raid"

La dernière fois à Hasla, je ne me souviens plus quand, WL vs Meta+VoTF. Sur 2-3 fight j'ai fais 700 PH.
Citation :
Publié par korbeil
Bon alors, il s'est rien passé hier ? :O
Sisi, PAEP on s'est bien fait roulé la gueule sur la Hasla parce que lead était convaincu que à 40 on pouvais défoncer la raid Agamek et le raid IRON en même temps, du coup 3 inc, trois fois ils nous fou entre leur deux raid puis "Aller on les défonce". Ca m'as gaver j'ai déco. C'est extrement frustrant de se faire défoncer la gueule à répétition non pas pour un problème de stuff, de coordination ou de gameplay mais parce que le lead fait n'import quoi / hésite pendant 10-15 sec, gueule sur TS que personne repack sans remarquer que sont raid est à la statue de nui etc Bref jusqu'a ce qu'il soit opérationnel PAEP ca va croustiller
Citation :
Publié par Binouzours
C'est quoi PAEP ?
Parental Advisory Explicit PvP on est des noobs spé gang bang a 10v1 près de notre plazza a Cinder. On est aussi particulièrement efficace dans le back pedale/GHA/Serpentis

Nan je rigole on est pas si nul mais on fait pas beaucoup de sortie par manque de lead. Grosso modo on est 3 lead mais avec un temps de jeu assez limité. Vous nous croiserez plus souvent en petit com ou solo qu'en gros raid.
Citation :
Publié par sanegone
Vous nous croiserez plus souvent en petit com ou solo qu'en gros raid.
Ou à taper à 15 les retardataires qui ont un pack sur le dos à la Grimghast, du bon gros PVP en somme.
Citation :
Publié par Vrorg
Ou à taper à 15 les retardataires qui ont un pack sur le dos à la Grimghast, du bon gros PVP en somme.
On était 17 Après j'ai jamais dit qu'on faisait du fat PvP j'ai dit qu'on été spé pedale gang bang 10v1 Prochaine fois attend que la zone passe en paix pour faire ton event PvE qui permet de gagner des points PvP Et puis si tes copains harany au lieu de fuir c'était retourné pour se battre vous auriez peut être pu nous bloquer au lieu d'attendre qu'on ai rattraper votre blob pour vous retourner a 80 vs 17
Ne soit pas désobligeant, vous êtes resté à la statue, bloqués par une partie du raid (non full d'ailleurs) pendant que l'autre partie faisait l'event.
C'est moche d'être à se point bloqué par une 30aine de personne grand max, dont certains en branche de pex, quand on est full guilde alors qu'à côté on a les exploits des Meta qui font du 140vs40.
Citation :
Publié par Vrorg
Ne soit pas désobligeant, vous êtes resté à la statue, bloqués par une partie du raid (non full d'ailleurs) pendant que l'autre partie faisait l'event.
C'est moche d'être à se point bloqué par une 30aine de personne grand max, dont certains en branche de pex, quand on est full guilde alors qu'à côté on a les exploits des Meta qui font du 140vs40.
600v40 au dénier décompte.
Sinon, pour info, le trébuchet il a que 42k hp
Citation :
Publié par Vrorg
Ne soit pas désobligeant
C'est toi qu'a commencé d'abords !

Citation :
Publié par Vrorg
Ne soit pas désobligeant, vous êtes resté à la statue, bloqués par une partie du raid (non full d'ailleurs) pendant que l'autre partie faisait l'event.
C'est moche d'être à se point bloqué par une 30aine de personne grand max, dont certains en branche de pex, quand on est full guilde alors qu'à côté on a les exploits des Meta qui font du 140vs40.
Soit honnete, on est resté à la statue de Nui genre... 2 minutes, le temps que nos morts reviennent de l'autre statue (puisque vous avez bien ragé quand on as depop le treb et que vous etes monté sur nous a 80+ contre 17 [ du FAT pvp ! ]) puis on as bouger aux sentinelles derrière sur lesquels vous avez pris un jouissif plaisir à vous suicider après quoi on as fait le tour de la coline On en serai peut être pas arrivé là si quand on est venu vous chercher à Fortress vous étiez pas rester planqué dans les gardes parce que y'avait 17 rouges !

C'est moche d'être bloqué par 30 personnes quand on est 17 full guilde ? Ben non je t'ai déjà dit en dessous de 10 pour 1 on n'y va pas nous

Merci pour ce 1/4 de seconde de gloire Jolienne, j'avais poster mais personne n'avait réagis je pensais qu'il y avait aucun Jolien dans le tas :'(

Woot PAEP, la célébrité commence \o/

D'ailleurs PAEP recrute des joueurs spe 10v1, on as besoin de Heals et de tank www.parentaladvisoryexplicitpvp.fr, TS obligatoire, cotise de guilde 50 PO par mois, level 50 - stuff GHA unique ou craft 40 heroic minimum - Armes Hasla T3 ou mieux.


Dernière modification par Compte #327792 ; 18/11/2014 à 12h47.
Citation :
Publié par sanegone
on est resté à la statue de Nui genre... 2 minutes, le temps que nos morts reviennent
Et le temps que l'event soit terminé, que le raid se disperse et que vous puissiez ressortir sans danger tuer les quelques personnes qui restaient.
(Et pour ton info, le treb ne sert plus à rien une fois qu'il est construit et pendant sa construction il est inattaquable )


De rien on se rend bien compte que les guildes "PVP" de votre côté n'égalent pas le PK intrafaction de chez nous, alors on vous aide un peu à exister, Meta les premiers.

Dernière modification par Vrorg ; 18/11/2014 à 12h53.
Citation :
Publié par Vrorg
Et le temps que l'event soit terminé, que le raid se disperse et que vous puissiez ressortir sans danger tuer les quelques personnes qui restaient.

De rien on se rend bien compte que les guildes "PVP" de votre côté n'égalent pas le PK interfaction de chez nous, alors on vous aide un peu à exister, Meta les premiers.
Mouarf cela elle est bonne, la faction qui as TP zone safe / GHA et autre alors qu'on était là c'est pas la mienne Et puis insinué qu'on fear alors qu'on est venu vous peter votre treb et qu'on as pas fuis on s'est battu 3 secondes a 80+ contre 17 ce qui a fait qu'on as du revenir de la statue c'est couillu quand même Bref Haraniens Courage fuyez

EDIT
Citation :
Publié par Vrorg
(Et pour ton info, le treb ne sert plus à rien une fois qu'il est construit et pendant sa construction il est inattaquable )
Ouais on sais mais comme faire les mouche à m**** derrière vous et péter vos farm cart suffisait pas on as improvisé pour attirer votre attention

PS : Encore un post svp comme ça j'aurai une page entière de gloire Joliens E-Pényzante

Dernière modification par Compte #327792 ; 18/11/2014 à 12h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés