Notes de version 1.5.8

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Bah en réduisant l'xp nécessaire pour lvl up de 30% comme ils l'ont fait tu devrais pas avoir besoin de bash si?

"Réduction du nombre de points d’expérience requis pour gagner un rang de Vétéran (1 000 000 au lieu de 1 432 550)"
Citation :
Publié par suycyco
Bah en réduisant l'xp nécessaire pour lvl up de 30% comme ils l'ont fait tu devrais pas avoir besoin de bash si?

"Réduction du nombre de points d’expérience requis pour gagner un rang de Vétéran (1 000 000 au lieu de 1 432 550)"
Je te dirai ça à la fin de ma zone actuelle mais c'est mal parti .
Les quêtes rapportent vraiment plus rien.
Euh oui.. mais Cyrodiil si on y va pas level max stuff gold skills vampire & ultis blindés barre opti ... tu sais, c'est pas grave, y a plein de gens petit level, même des non vétéran.. et ils y arrivent et s'amusent.


Sinon comme dit, ça va revenir. les devs sont ptet des incapables à pas savoir résoudre un bug, mais sont pas cons. quand ils disent que l'xp sera plus rapide, il sera plus rapide.. les whiners d'aujourd'hui vont tous avoir une jolie surprise "oh un rang, ou oh, j'ai fait 3/4 de ma barre" et dans 3j ça va pleurer que c'est trop rapide et le /zone de raidelorn sera rerererefarmé par des "LFG Hircine".



3600ap la pierre de rez, c'est du grand n'importe quoi. on passe de 7200 ap = rez + tp instant de 20 personnes à 3600 ap = rez 1 joueur.

800 ap ça aurait été bien (le prix d'une huile quoi), mais là, c'est carrément hors de prix. Quand on siège un fort, des fois on enchaine 4-5 rez de suite (et ça nous arrive à tous).. je sais pas s'ils fait du pvp le dev pvp., bref, as usual. wait & see..


Sinon, dommage, u5 +15j et toujours rien sur l'équilibrage de certains scalings de donjons, la quête de craft d'alchi buguée jusqu'à la moelle, des quelques bugs d'animation introduits et le coup du bon, "ben vous attendrez bien la 1.5.5 pour avoir une barre d'xp réaliste.."

Les ajouts sont bons sur teso, la base est excellente, mais le suivi des features reste toujours plus qu'aléatoire. ça gâche un peu le truc
Citation :
Publié par suycyco
Lol les pierres d'âmes grandioses achetable en pvp sont à 3600ap apparemment
Lol +1

Comme dit plus haut 800 AP la pierre de rez aurait été un prix correct. 800 x 20 = 16000 AP, soit plus du double qu'un camp de 20 rez qui coûtait 7200 AP.
Il me semble qu'on peut acheter des pierres vides à remplir soi même, non ?
En tout cas je me rappelle en avoir vu quelque part.

Et je plussois pour le rvr sans attendre d'être lvl max full stuff, il suffit de coller le bus pour farmer quelques AP, d'acheter des chaudrons d’huiles, balistes de feu et catapultes viandardes, et c'est bon.
Citation :
Publié par Murmures
Il me semble qu'on peut acheter des pierres vides à remplir soi même, non ?
En tout cas je me rappelle en avoir vu quelque part.

Et je plussois pour le rvr sans attendre d'être lvl max full stuff, il suffit de coller le bus pour farmer quelques AP, d'acheter des chaudrons d’huiles, balistes de feu et catapultes viandardes, et c'est bon.

Oui on peut en acheter des vides contre de l'or mais après les retraits des camps les joueurs pvp ont demandé à pouvoir en acheter contre de l'ap car c'est la ruine.


Citation :
Publié par Mimiru
Perso, des pierres grandiose, j'en ai plus de 170 Toutes gagnées normalement

Tu ne fais peut être pas beaucoup de pvp ce qui expliquerait cela, (ou alors tu ne rez pas tes petits camarades et ça c'est pas bien ) j'en avais un gros paquet mais en ce moment j'en craque une dizaine par soirée donc ça part assez vite.
Faisant régulièrement des donjons et étant healer (donc je rez très souvent) + du pvp, je claque régulièrement 12k po pour 100 vide (~ 10j) . En sachant qu'on m'en donne aussi et que j'en gagne régulièrement.

Avec le pvp là, mon stock de 100 (+ ~30aine gagnée ici et là) je les claque en 5-6j.

Alors oui si je faisait que du solo pve, j'aurais 500+ pierres a pas savoir qu'en faire, mais bon.
Citation :
Augmentation de la récompense de réputation d'Indomptable après avoir complété les serments d'Indomptable aux niveaux Argent et Or.
J'ai reçu 20 point pour la quête vétéran ( or ) et 10 point pour la quête normal ( argent )
Pouvoir acheter des pierres d'âmes avec des AP est une bonne chose.
Serte un peut cher, mais avec le retour prévu des camps, ça devrait faire un bon équilibre au final
Citation :
Publié par Bobologie
J'ai reçu 20 point pour la quête vétéran ( or ) et 10 point pour la quête normal ( argent )
C'est un bon début, par contre, ils n'ont toujours pas comptabilisé les points pour ceux qui ont déjà fait les succès, je sens bien le truc que ce sera fait dans... des semaines
Citation :
Haltevoie : Grigitte Dailon n'est plus nue et chauve.
C'est dommage
Citation :
Une mauvaise passe : Shazah n'arrêtera plus de nettoyer la corruption si un ennemi reste coincé.
J'espère par ce que ça fait 3 semaines que mon reroll est bloqué dans cette zone, j'imagine pour ceux dont c'est leur perso principale
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Ah ca y est je vais arreter de ramasser des fleurs dans les zones précédentes & pouvoir dépasser le niv.42!
Ouch je pensais que ce n'était bug que dans la zone VT5, mais ce bug bloquait aussi les autres factions
GÉNÉRAL

La mise à jour 1.5.5 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui corrige des problèmes de plantage du jeu dans Cyrodiil, et effectue certains ajustements dans Raidelorn. Nous avons également ajusté la quantité d'XP que vous recevez en complétant les contenus de rang de vétéran et corrigé la barre de progression afin qu'elle n'indique plus que vous avez besoin de 4 000 000 d'XP pour gagner un rang de vétéran.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général
  • Vous recevrez désormais la récompense de la loyauté pour les campagnes si vous restez dans plusieurs campagnes réussies successives.
  • Correction d'un problème où le jeu plantait dès l'entrée en Cyrodiil.
  • Correction d'un problème où le jeu plantait dans des situations de combat intenses, notamment dans Cyrodiil.

Combat et Gameplay
Général
  • Mise à jour de l'infobulle de la ligne de compétences d'Indomptable pour indiquer que les Serments d'Indomptable permettent de gagner de la réputation.
  • Correction d'un problème où il était impossible d'interagir avec le moindre objet après avoir changé d'armes durant une roulade (par exemple après avoir chuté d'une grande distance).
  • Correction d'un problème où les autres personnages avaient une mauvaise arme d'affichée lorsqu'ils passaient sur leur emplacement d'arme inactif avant d'équiper une autre arme.
  • L'expérience accordée pour la découverte de nouvelles zones en contenu Argent et Or est désormais correctement proportionnée à votre niveau.
  • Correction d'un problème où l'expérience gagnée lors de quêtes difficiles de rang de vétéran était plus faible que prévu.
  • Correction d'un problème où certains objectifs liés aux succès accordaient moins d'expérience que prévu aux joueurs de rang de vétéran.
Guilde
  • Indomptables
    • Feu intérieur : correction d'un problème où l'immunité à la provocation de cette compétence et ses évolutions était appliquée après seulement deux provocations. Elle s'appliquera désormais après trois provocations dans un intervalle de dix secondes.

Donjons et Groupes
Raidelorn
  • Fort Frôleciel : les orbes de puissance d'Arnoth ne restent plus coincés lorsqu'il réapparaît.
  • Augmentation de l'expérience reçue en complétant les éléments suivants :
    • Sites funéraires d'Anka-Ra
    • Anomalies magiques
    • Mines de Nirncrux
Arène de l'Étoile du dragon
  • Toutes les versions de l'arène de l'Étoile du dragon sont désormais accessibles à partir du rang de vétéran 1.

Quêtes et Zones
Havreglace
  • De la lumière dans les ténèbres : correction d'un problème où le roi Dynar restait coincé lorsque vous le libériez, ce qui bloquait la progression de la quête.

Interface d'Utilisateur
Général
  • Correction d'un problème où la barre de progression d'expérience semblait indiquer qu'il fallait 4 000 000 d'XP pour gagner un rang de vétéran, au lieu de 1 000 000 XP.
    • Remarque : il s'agissait uniquement d'un problème visuel, le gain de rang de vétéran s'effectuait bien après avoir remporté 1 000 000 d'XP.
Outils de groupe
  • Mise à jour des outils de groupe pour permettre de chercher des groupes dans l'arène de l'Étoile du dragon tant que vous répondez aux prérequis de rang de vétéran.
Citation :
Publié par Italic
Ca n'a pas l'air d'être le cas
Le serveur nord-américain n'est pas encore revenu, et le serveur européen ne sera patché que demain, peux-tu nous dire par quel miracle tu as pu vérifier cela ?
La 1.5.4 c'était le patch de vendredi, la correction du ratage de la 1.5.3 du mardi 11.
La 1.5.5 c'est le patch qui arrive et c'est clairement marqué dans les notes :

Citation :
L'expérience accordée pour la découverte de nouvelles zones en contenu Argent et Or est désormais correctement proportionnée à votre niveau.
Correction d'un problème où l'expérience gagnée lors de quêtes difficiles de rang de vétéran était plus faible que prévu.
Correction d'un problème où certains objectifs liés aux succès accordaient moins d'expérience que prévu aux joueurs de rang de vétéran.
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