Clan Friendly Fire <FrF>

Répondre
Partager Rechercher
Le collectif Friendly Fire arrive sur D3 et vous invite à venir y grossir ses rangs !

Que vous soyez casu, hardcore gamer, homme ou femme, jeune ou vieux vous êtes le bienvenue !

Qui sommes nous ?

Friendly Fire a été créé en septembre 2012.

Le collectif "Friendly Fire" n'est pas une team au sens propre du terme mais plutôt un rassemblement de joueurs et joueuses présents sur Starcraft & DOTA.

Une line-up compétitive StarCraft 2 a été créée en avril 2013 ainsi qu'une line-up DOTA 2 en Janvier 2014.

Nous sommes donc un collectif multigaming !

Nos membres jouant principalement à Sc2 et Dota 2 vous trouverez également d'autres jeux comme CS:GO, DayZ, Heroes of the Storm et j'en passe.

Notre arrivée sur D3 vient du fait que certains d'entre nous souhaitent s'y mettre de manière plus officielle et surtout plus régulière.

Que recherchons nous ?

Que ce soit sur D3 ou sur un autre jeu nous cherchons à nous amuser en prenant plaisir à jouer entre joueurs partageant plus ou moins les mêmes centres d’intérêts.

A la base notre groupe de joueurs s'est rassemblé autour de joueurs de faible niveaux sur Sc2 pour finir à devenir une équipe au sens propre du terme qui évolue en Pandaria.

Pour D3 notre but premier est de jouer, trouver des compagnons de farm, d'aventures, de campagne, de failles et autres ! Rien n’empêche dans un futur proche pour ceux intéressés de se lancer à l'assaut du ladder.

Pour celles et ceux qui veulent nous rejoindre je vous demanderai 2 choses :

- vous inscrire sur notre forum pour au moins vous présenter (même succinctement) au moins une fois, car il est toujours plus agréable de savoir avec qui on joue

http://friendlyfire-sc2.xooit.eu/index.php

- me mp in game ou sur le forum pour que je vous ajoute au clan ! (Kalana #2571)

Si vous avez la moindre question je me ferai un plaisir de vous répondre !

Amicalement KalanA !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés