Peut etre un de plus?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

j'ai pas mal envie de me lancer, mais je me demande s'il reste encore " assez " de joueurs sur le jeu, en particulier des fr, et sont ils " regroupés " sur le même serv?

ne le prenez pas mal, c'est juste que j'ai envie de me poser sur un f2p, et qu'il soit un minimum actif, envie de croiser du monde un petit peu, même si je me doute qu'en partant de zero, ca sera pas forcement le cas


Cordialement

Sangti
Les serveurs se sont vidés depuis deux ans. Ils restent suffisamment du monde pour s'amuser, grouper etc... Les joueurs restant, je pense, seront fidèle à lotro jusqu’à la fin.

Sirannon est plus peuplé qu'Estel en serveur fr.
Citation :
Publié par Sangtimental
Ben écoute merci pour l'info

je vais me créer un perso, jouer, essayer de croiser du monde, et si je m'ennuie tout seul, je changerais de jeu, pas compliqué
Bienvenue parmi nous ! En espérant que vous resterez un moment
ben écoute pour le moment ça me plait, bon à part la limite à 2po en f2P, du coup on peut pas faire grand chose mais bon j'ai mon gardien lvl 23 et là je me teste un champion, vu que je suis un gros farmer, je m'en sors avec les prouesses et les quetes
Globalement, on accroche ou pas au début, donc ça sent bon.
N'hésite pas à utiliser les canaux de communication pour les moments où tu auras besoin de grouper. Même s'il n'y pas des millions de joueurs, il y en a souvent pour aider .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés