Un "raid" dans SL en utilisant Oculus !

Répondre
Partager Rechercher
Ué, l'utilisation du clavier est un problème. Perso je tape vite mais je suis incapable de donner la position des lettres sur le clavier et j'ai régulièrement besoin de jeter un oeil dessus pour me "recadrer".

L'utilisation d'Oculus impliquera pour moi la voice. D'où retour vers la communauté francophone. Spa très glops ... Non que je considère que "Les francos, c'est tous des cons" mais cette communauté est assez réduite par rapport aux anglophones donc cela réduit la possibilité de rencontrer rapidement une personne qui recherche les mêmes choses ...

Maintenant, SLII + Oculus fera peut-être un gros carton question inscriptions et on pourra se lancer plus facilement en voice française. On peut rêver
Je sais taper sans regarder mes mains mais si j'échange 3 mots avec 2 personnes par mois c'est un grand maximum. Je n'ai pas utilisé la voice depuis plus d'un an, de toute façon mon casque est HS.
Oculus a été inventé pour moi en fait Idéal pour satisfaire et renforcer mon autisme virtuel.
Citation :
Publié par Loee
Je sais taper sans regarder mes mains mais si j'échange 3 mots avec 2 personnes par mois c'est un grand maximum. Je n'ai pas utilisé la voice depuis plus d'un an, de toute façon mon casque est HS.
Oculus a été inventé pour moi en fait Idéal pour satisfaire et renforcer mon autisme virtuel.
ROLF

moi j'ai un repère dans le J et un autre dans le F et le troisième ne se trouve pas dans Z mais sur le 5 de mon clavier numérique latéral... j'ai un Azerty

j'avais même pas remarqué que j'avais ces trois repères "détrompeurs" avant que Shinssue en parle!!

Enfin quoi qu'il en soit je n'ai aucun besoin de regarder mon clavier pour taper, j'ai grandit avec les ordinateurs et je connais le clavier depuis toujours...

Je suis pas une adepte de la voice non plus, d'autant plus que maintenant je mixe et que du coup je passe mon temps a désactiver la voice des lands pour pas que ça fasse interférence avec la musique.

Hier j'ai inauguré les platines d'un nouveau club ^^ j'étais toute fière de le faire^^ c'était un chouette moment

Enfin je n’achèterais pas Oculus tout de suite, manque de moyens! mais Je sais que quand je pourrais enfin me le payer, voila ça sera déjà un produit terminé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés