Vidéos rvr de RA

Répondre
Partager Rechercher
On raid à 20-22.

On aimerait bien affronter les guildes des serveurs or ce serait super intéressant, mais vu le classement de RA, ce ne sera pas pour tout de suite.
Sinon, on n'a pas encore le niveau pour tenir tête aux meilleures guildes mais on y travaille.

Dernière modification par Erico ; 01/11/2014 à 03h33.
Même chose que Wade.
Je préfère ce genre de PoV, c'est plus divertissant.
Le fait que tu (PoV) tunnel pas mal sur tes cibles t'as parfois piégé, mais sans jamais faire de fautes, le jeu serait moins intéressant

Ne pas choisir l'instant cast est un choix ou plutôt une habitude ?
Citation :
Publié par Nirnee
Même chose que Wade.
Comme l'a dit Erico, on était entre 20-22 ce soir là. Mais on avait surtout 2 non-guildés et quelques apply en phase de test ^^
D'ailleurs si de bons joueurs se sentent à la hauteur, nous recrutons --> http://host-gw2.fr/

Citation :
Publié par Nirnee
Le fait que tu (PoV) tunnel pas mal sur tes cibles t'as parfois piégé, mais sans jamais faire de fautes, le jeu serait moins intéressant
Pas sûre de comprendre ce que tu me dit..^^ Mais effectivement, pour le moment, j'ai encore du mal à observer et gérer le mouvement de la MT, tant alliée, que ennemie.

Il faut savoir que j'ai commencé le war DPS il n'y a que 3 semaines

Citation :
Publié par Nirnee
Ne pas choisir l'instant cast est un choix ou plutôt une habitude ?
La je comprends carrément pas ce que tu veux dire.. XD

SINON, des personnes sauraient-elles me donner un Codec Vidéo pour SONY Vegas Pro, qui ne perd pas trop de qualité une fois Upload sur youtube ? La vidéo, avant Upload est parfaite et fait tout de même 1,5Go pour 13min... La c'est frustrant...
Citation :
Publié par Laoric
SINON, des personnes sauraient-elles me donner un Codec Vidéo pour SONY Vegas Pro, qui ne perd pas trop de qualité une fois Upload sur youtube ? La vidéo, avant Upload est parfaite et fait tout de même 1,5Go pour 13min... La c'est frustrant...
C'est pas un problème de codec. YT va retravailler ta vidéo pendant la phase de traitement et appliquer ses paramètres (qui sont basés sur le Cabac H264, il y a de grandes chances que tu l'utilises déjà pour tes rendus).
Donc en gros, le HD 1080 sera bridé, même si tu rends ta vidéo avec un gros bitrate.

Sinon tu fais comme moi, tu triches en faisant ton rendu dans une grosse résolution. La lecture en HD 1080 ne sera pas meilleure, mais elle sera disponible en 2K et 4K.
C'est très beau si tu fais un peu de color correction, mais les viewer qui n'ont pas une grosse bande passante auront du mal à les lire.
Si tu te débrouilles bien, le poids ne devrait pas spécialement exploser (les miennes font 2go les 15 mns).
Citation :
Publié par Kopi
Si tu te débrouilles bien, le poids ne devrait pas spécialement exploser (les miennes font 2go les 15 mns).
Merci Kopi ^^
Mais... hum, je fais comment pour "bien me débrouiller".. XD Pck, rendre dans un meilleur format, je vois comment, mais pour affiner les réglages, je reste novice en la matière...
Citation :
Publié par Genfyr
oui, il va pas falloir se croire arrivé aux sommets apres cette semaine de mcm.
C'est ce que j'ai dit, on n'est loin du niveau des bonnes guildes du premier tier.
T'es que rang 13xx avec tout le bois que ta bouffé ?

Nice vidz' surtout contre les gugu, d'ailleurs j'ai du mal a voir si c'est une guilde ou des PU.

Apparemment vous laissez les rallybot apply chez vous ? C'est dommage
Je peux pas être dans la même guilde que le spécimen qui a apply chez vous, déjà que maintenant il me stalk beaucoup trop à mon goût

Et puis je vais pas quitter un serveur comme Fort Ranik pour RA, faut pas déconner, je suis une rockstar sur Ranik, tout le monde me hait.

Dernière modification par Akhel ; 02/11/2014 à 19h59.
Citation :
Publié par Vizuforever
Par contre tu joue très depack et isolé contre une grosse team tu vas te faire punir
Son gameplay de war dps en format 15 est bon. Il a pas à jouer pack de la mort qui tue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés