Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
les clairières ils nous lâchent pas...
__________________
Käzär (Guard) / Kâzâr (Necro) / Kàzàr (Revenant) / Bhorghor (War) / Morlinden (Ingé)

Serveur Roche de l'Augure
je ne crois pas non, pendant que vous faites peinard la conquête de la moité Est de notre home, que votre home reste implacablement bleu (sauf bt et pavi pardon) et que cbe ne bouge pas, on se tape un bus 30+ avec 5 golem sur notre baie... désolé d’être aussi amère mais même contre les Millers c’était déjà comme ça. autant en prime on a une pop égale à eux donc ça va mais là... toutes les nuits c'est la même. ne dites pas le contraire, le seul T3 perdu sur la home PA c'est nous qui l'avons reset... ça fait un peu rageux et j'en suis désolé, je sais que c'est le jeu mais bon c'est un peu gavant à la longue...
__________________
Käzär (Guard) / Kâzâr (Necro) / Kàzàr (Revenant) / Bhorghor (War) / Morlinden (Ingé)

Serveur Roche de l'Augure
Ce soir ça s'explique par le fait qu'il y avais un bus map de taille correct + 2 raids guilde (SanG+friends et bcl) sur notre home.
Et il fallait bien ça car il y avais du monde en face.
Pour prendre un peu a contre pied ton exemple ce soir on a un beau ptit blob cercle sur Ethéron map PA quand je me suis log.

Après oui je comprend parfaitement que c'est très chiant , on a vécu un peu le truc contre VZ et nos migrants qui focuser a fond.

Parcontre même si pour tick il est plus facile de prendre votre bois que les T3 cercle ,ce qui aggrave l'impression de double focus, ce n'est pas du a une espèce de rivalité ou de "méchanceté" envers vous : Honnetement c'est un plaisir de jouer contre vous.
non non, pas de soucis là dessus, je ne reproche rien aux PA. cap du bois ou du T3 c'est le jeu. la question que je me pose (mode ouin ouin "on") c'est pourquoi nos T3 les intéresses plus, ils nous ont tout reset ce soir encore. exceptionnellement j'ai poussé pour jouer plus tard que d'habitude pour recap, histoire de redresser le tick. il est 04h30 et les CA campent ENCORE notre home, on recap et c'est rush gogo alpha et omega en boucle! et c'est pas si facile de les déloger, croyez moi. alors oui, il y a bcp BCP de frustration dans mes com et j'en suis désolé mais en ce moment j'ai pas l'impression de vivre un vrai bon tri-faction ou tout le monde se tape allègrement sur la tronche. j'ai fait toutes les map ce soir/cette nuit, j'ai vu belvé cbe se faire cap et se faire camper par les CA ou il a fallu les déloger a 3 guildes + PU et le rush de nos derniers T3 sur la home avec un bus 30+ et tout ce qui va bien comme gogo... alors oui moi aussi j'ai plaisir a jouer contre vous les PA, mais les CA j'en suis gavé pour un moment.

c'est bon, j'ai fini de pleurnicher
__________________
Käzär (Guard) / Kâzâr (Necro) / Kàzàr (Revenant) / Bhorghor (War) / Morlinden (Ingé)

Serveur Roche de l'Augure
Morlinden : J'pense pas qu'ce soit la faute à PA, c'est le jeu.
C'est AG qui choisit la deuxième place. Et oui, ils préfèrent PA. C'est logique d'un côté

J'ai plus trop la foie de jouer la nuit, et quand je me connecte le matin et que je vois des tics à 45 qu'on a plus rien, et que chez PA c'est en grande partie du t3, faut pas dire que vous aussi vous êtes focus :/.
Citation :
Publié par Luxx Boy
Morlinden : J'pense pas qu'ce soit la faute à PA, c'est le jeu.
C'est AG qui choisit la deuxième place. Et oui, ils préfèrent PA. C'est logique d'un côté

J'ai plus trop la foie de jouer la nuit, et quand je me connecte le matin et que je vois des tics à 45 qu'on a plus rien, et que chez PA c'est en grande partie du t3, faut pas dire que vous aussi vous êtes focus :/.
Citation :
Honnetement c'est un plaisir de jouer contre vous.

Le plaisir est partagé, btw !
Citation :
Publié par Morlinden
j'ai vu belvé cbe se faire cap et se faire camper par les CA ou il a fallu les déloger a 3 guildes + PU
Oula comme tu y va, c'est surement l'action la plus ridicule de 2014, je comprends que les CA soit resté dans Belvé, ils devaient être mort de rire donc ils pouvaient plus bouger. Et j'ai pas vu 3 guildes + PU pour cap, j'ai vu qu'il y avait 13 mecs en P1 contre le blob pendant que les autres étaient content de taper une porte en bois et de cap sans résistance, comme quoi, la différence de point de vue.
Bon sans parler du fait que de notre côté c'est pas fameux, le simple fait que votre tiers CBE survit c'est parce AG vient chez nous chercher le fight, si il y avait une vrai volonté de taper tout le monde et qu'on proposer le même jeu que vous sur CBE votre tick se ferait que sur la home.
Alors peut être que les CA qui campent votre Home sont plus efficaces que les nôtres. Mais je peux t'assurer qu'ils étaient aussi nombreux que les Monik sur notre Home en début de soirée. Souvent, il y a eu du trifaction un peu bordellique sur le sud de notre Home d'ailleurs.
Ils sont partis en même temps que vous, puis vers minuit et demi les DR ont débarqué.
Chaque fois que j'ai joué, j'ai trouvé une masse de CA, avec certes un peu d'accalmie, mais généralement quelques minutes.
Enfin c'est logique, on est généralement plus sensible à ce qui nous poutre la tronche plutôt que ce qui tape sur le voisin.
J'avoue beaucoup de fight sur la home au sud de la map, surtout entre Bruy et Lac, très bordélique, tri faction etc... mais bon pendant qu'ils etaient retenu au sud, les up passés sur les autres structures...

On a pris le BLOB CBe Ca vers 01h sur Etheron home map, on a eu chaud (très chaud) mais une fois repoussé, ils ont changé de map, direction la votre ,j'imagine ?

Courage pour le MU.
Boaf, je crois qu'on était plus que 13 Akhel sur CBE, durant leur petit manège on rentre dans belvé quand on se fait impacte / on sort un peu avec le soutiens des chariots...

gw190 bis.jpg

Bon, puis crotte hein, j'ai pas dit que j'étais très partial ou que ce que je disais avait un sens hein, je passais ma frustration d’effort qui servent à rien
__________________
Käzär (Guard) / Kâzâr (Necro) / Kàzàr (Revenant) / Bhorghor (War) / Morlinden (Ingé)

Serveur Roche de l'Augure
Citation :
Publié par Afaifizz

Après oui je comprend parfaitement que c'est très chiant , on a vécu un peu le truc contre VZ et nos migrants qui focuser a fond.
Et, le plus amusant, c'est que ça a fonctionné dans les 2 sens. quand une partie de la population Vizu est venue sur votre serveur, on vous focusait. Et quand une partie de votre population est venue sur notre serveur, alors on vous focusait. (Franchement moins au dernier MU, ça devenait moins drôle.)

\o/
Merci aux raniks du moulin ce soir, c'était sympa les duels posés bucoliques.

Signé, Le busseur.

PS : les kick vous pouvez pas kickstarté l'achat d'une razer à valki ?

Dernière modification par Khornemuse ; 08/11/2014 à 00h37.
Citation :
Publié par Khornemuse
Merci aux raniks du moulin ce soir, c'était sympa les duels posés bucoliques.

Signé, Le busseur.

PS : les kick vous pouvez pas kickstarté l'achat d'une razer à valki ?
Ahah va pas me faire passer pour un rom xD
Si vou plééééé
Bah a moins d'être clairement identifié comme un mec qui cherche du duel/combat "équilibré" , ils t'ont pris pour un roamer qui en veut a leurs dodo/camp/senti et la réaction bien que disproportionnée est justifiable.

(Surtout que là c'est ressemble a leurs map)

edit : tain je met trop de temps a écrire avec un seul doigt ^^
Non non même pas ça, on est juste des enculés, si on peut gank un mec en 6vs1 on va le faire, c'est pas le monde de Charlotte au Fraise dehors, c'est la guerre putain.
Tiens Charlotte aux fraises, ça change des Bizounours. Merci pour cette créativité.
Oui, les KicK c'est des enflures de badass, si tu les croises part te planquer en courant, et encore la probabilité de s'en sortir est bien faiblarde. (satisfait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés