[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Je rentre du concert d'Edguy à Bordeaux... Très peu de monde, on devait être 300 à tout casser :/

Par contre super ambiance, Masterplan en première partie c'était très bon, et Edguy juste super... et du coup ils ont changé la setlist pour nous jouer Babylon et ils ont même joué All the Clowns sur demande du public, qui avait quasiment jamais été jouée en live !

Bref, concert d'1h50 environ, très satisfait alors qu'on avait peur qu'ils soient refroidis par le public ! Ils avaient l'air de faire un peu la gueule au tout début mais ils ont eu l'air d'apprécier le public, c'était super
A part Nimes c'est que dans le nord , pas pratique pour moi, tant pis. Par contre je trouve qu'ils ont un rythme de tournée assez effrayant, z'ont la forme les mecs.

Hop sinon

Citation :
Publié par Dunta
7 dates en France pour Amon Amarth en Février
J'étais content de l'apprendre vu que je les ai raté à Paris il y a quelques mois, j'ai espéré sans trop y croire une nouvelle date parisienne, mais non
Ca sera pour la prochaine fois !
Citation :
Publié par LordYu
J'étais content de l'apprendre vu que je les ai raté à Paris il y a quelques mois, j'ai espéré sans trop y croire une nouvelle date parisienne, mais non
Ca sera pour la prochaine fois !
Pfff, pareil. Après, ils vont peut-être faire comme Sabaton : rajouter une date à Paris deux mois après l'annonce des autres concerts. Genre, quand j'aurais pris mon billet pour Lille.

Allez, parlons d'autre chose. Je me suis pas remis du concert de Carcass je crois, j'écoute leur intro en boucle. C'est vraiment trop.

Du facebook Summoning :

Citation :
After having turned our attention on different things during the first half of this year, we are back to concentrate on summoning again. There are already some new riff composed and rearrangements have been done of songs from the O.M.D session. Protector also started to recreate our homepage, with a total new design and updated content.

So the hammers are pounding loudly again in carven deep and far on the horizons the first ray of light are bearing witness of the return of the old ways ...


Citation :
Publié par LordYu
J'étais content de l'apprendre vu que je les ai raté à Paris il y a quelques mois, j'ai espéré sans trop y croire une nouvelle date parisienne, mais non
Ca sera pour la prochaine fois !
Faut sortir un peu , c'est pas comme si yavait pas de dates à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés