Concours : vos meilleurs snapshots d'avatars mesh ... déstructurés !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Histoire de revenir un peu au "jeu", je vous propose de s'amuser un peu du temps que mettent les nouveaux avatars à apparaître quand on a un PC un peu vieillot et/ou une connexion en carton.

Donc merci de poster ici les photos de ce style (merci Rominagrobis car j'ai rien sous le coude à cette heure) :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=222880&thumb=1&d=1400415974

Perso, ce temps de latence m'agace un peu mais avec ce petit jeu, cela va me-nous permettre de traquer les avatars les plus destroys
Navré pour ceux qui ont des PC neufs mais il faut bien s'amuser avec le matos qu'on a sous la main ... Et faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Pi ... Rien ne vous empêche de régler le débit de SL au minimum si vraiment vous voulez participer

Ce qu'il y a à gagner ? Rien si ce n'est quelques sourires car il y a parfois des trucs abracadabradantesques qui surgissent à quelques pas de vous !

A vous
Plops !
Première connexion et premier shot : chevelure version pièce montée, position en mode JC crucifié et mains absentes, sans doute une saoudienne en récidive de vol ...

Snapshot_005.png
Citation :
Publié par *RAV3N*
haa mais ça c'est juste parce que ton viewer ne supporte pas le fitted mesh, DD!
Ha oui tu a raison, SL Go ne sait pas faire ça !
Huhu, je me sens un peu moins seul du coup
@Bonnie : faut être inscrit à Flickr pour voir c ballot ...

Après les seins qui tombent, le syndrome de la grosse tête :

Snapshot_005.png

J'vois très bien à qui l'offrir
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
j'y vais de ma photo, attention elle mord

Je ne sais pas exactement pour quoi, mais ça semble de pire en pire, dès qu'il y du monde sur une sim. Chassez les sims avec beaucoup d'AV.

Merde la petite soeur de Suarez
Tous aux abris !


Sinon une fois le puzzle ré-assemblé ça doit pas être trop vilain :

Snapshot_006.png
Mon retour dans SL ...
Ayant fait la "boulette" de choisir par curiosité un avatar mesh !

Snapshot_001.png

Le pire c'est qu'au bout de 5 minutes j'étais toujours comme ça
C'est du vécu.
Sans doute une vengeance du Dieu Mesh face à mon manque d'enthousiasme à son égard ...
Citation :
Publié par Yongho ...
C'est du vécu.
Sans doute une vengeance du Dieu Mesh face à mon manque d'enthousiasme à son égard ...
Yongho, essaie de te mettre en mode apparence et corps, ça fonctionne assez bien, mais pas toujours.
Sinon va falloir que tu fasses une grosse offrande au Dieu Mesh.
__________________
oui, c est peut etre q une simple impression mais au debut des meshes, ca ne faisait pas tout cela
les serveurs les supporteraient ils mal depuis la generalisation?
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Yongho, essaie de te mettre en mode apparence et corps, ça fonctionne assez bien, mais pas toujours.
Sinon va falloir que tu fasses une grosse offrande au Dieu Mesh.
Merci Marianne, on va se passer de l'offrande, je me suis bidouillé mon propre avatar .
Sans meshs.
Citation :
Publié par taikogo
oui, c est peut etre q une simple impression mais au debut des meshes, ca ne faisait pas tout cela
les serveurs les supporteraient ils mal depuis la generalisation?
Je charge plutôt vite mon body mesh et les vêtements, quand je me connecte.
Quant ensuite je vais dans une autre région. Je me vois bien habillée, mais comment les autres me voient? ça doit dépendre de la charge du serveur s'occupant de la région où on est.
Hier j'étais à un rezzday, certaines personnes voyaient tout le monde en gris, d'autres me voyaient progressivement, comme moi je les voyais (pourtant la majorité était en AV classique).
ça semble à la fois venir des connexions de chacun, de la charge des serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés