Besoin D'aide pour MySQL et Nwnx2 svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde cela fais un sacré bail que je ne suis pas venu ici et par le fais même que je n'ai pas fais de serveur. Je vous explique mon problème.

J'ai décidé de créer un nouveau serveur avec 6 de mes potes. J'ai donc rencontré le problème principale ... Master server gamespy ne fonctionne pu . Alors j'ai trouvé un script pour gérer les accounts avec les Cd key mais je dois avoir Nwnx2 et MySQL. Mais malgré plusieurs tentatives de configurer tout ca ... rien ne fonctionne. Je n'ai jamais utilisé tout se bazar et je dois avouer que je suis un peu perdu. J'ai regardé des dizaines de tutos mais je ne comprend toujours rien. J'ai également essayé avec OBCD mais ca ne fonctionne pas non plus.Si il y aurait quelqu'un qui pourrais m'expliquer étapes par étapes quoi faire cela serait super gentil et surement que cela aiderait d'autres personne aussi sans doute.

Merci d'avance et ... j'espère que j'ai posté ca dans le bon sous-forum .. sinon désolé.
Salut

Finalement j'ai décidé de laissé tombé MYSQL et j'ai décidé de tout simplement mettre un script dans le OnClientEnter. Se script fais en sorte que quand tu entre dans le module pour la premiere fois, il sauvegarde ta clef CD avec ton account. Par contre si quelqu'un se connecte avec ton account, il pourra creer un perso mais a la seconde qui va appuyer sur Jouer, il se sera boot.

Voila le script a mettre sur OnClientEnter :

int VerifyPlayernameAgainstCDKey(object oPlayer) {
int nBoot = FALSE;
string sPName = GetStringLowerCase(GetPCPlayerName(oPlayer));
string sKey = GetPCPublicCDKey(oPlayer);

string sNewKey, sAddingKey, sStoredKey = GetCampaignString("PlayernameKey", sPName);

/* there's at least one key stored already */

if (sStoredKey != "") {
sAddingKey = GetStringLeft(sStoredKey, 3);
sStoredKey = GetStringRight(sStoredKey, GetStringLength(sStoredKey) - 3);

/* they indicated that they wanted to add a key this login */

if (sAddingKey == "ADD") {

/* their current key is not in the key string, add it unless at 7 keys already */
if (FindSubString(sStoredKey, sKey) == -1) {
int nKeyLength = GetStringLength(sStoredKey);

/* allow 7 keys max SET-key-key-key-key-key-key-key SET/ADD + 7 spacers + 7x8 keys = 66 */
if (nKeyLength > 65) {
nBoot = TRUE;

/* must mark as no longer adding */
SetCampaignString("PlayernameKey", sPName, "SET" + sStoredKey);

/* add the key to the string */
} else {
sNewKey = "SET" + sStoredKey + "-" + sKey;
SetCampaignString("PlayernameKey", sPName, sNewKey);
DelayCommand(25.0, FloatingTextStringOnCreature("New CD Key Successfully Added!", oPlayer, FALSE));
}

/* let them know they already had this key in their string */
} else {
DelayCommand(25.0,
FloatingTextStringOnCreature("CD Key Addition Failed! This key already listed for this account!", oPlayer,
FALSE));

/* must mark as no longer adding */
SetCampaignString("PlayernameKey", sPName, "SET" + sStoredKey);
}


/* they are not adding, and the cd key doesnt match those listed - boot and log */
} else if (FindSubString(sStoredKey, sKey) == -1) {
string sReport = "INCORRECT CD KEY DETECTED! ID: " + sPName + "; Name: " +
GetName(oPlayer) + "; CD Key: " + sKey + "; IP: " + GetPCIPAddress(oPlayer);

WriteTimestampedLogEntry(sReport);
SendMessageToAllDMs(sReport);

nBoot = TRUE;
}


/* new account, add the key */
} else {
SetCampaignString("PlayernameKey", sPName, "SET-" + sKey);
}

return nBoot;
}
void main() {

object oPC = GetEnteringObject();

/* verify CD keys and double logins to stop hackers */
if (VerifyPlayernameAgainstCDKey(oPC)) {
if (GetIsObjectValid(oPC))
BootPC(oPC);
return;
}

-----------------------------------------------------------------------

Tu peu meme TÉLÉCHARGER ICI Un script pour un bâton qui peu enlevé ou ajouté des cd key a un account. Le script plus haut fais que tu peu en ajouter jusqu'a 7 CD KEY avec se bâton. Sinon sans le bâton, 1 cd key pour l'account.

Je vais voir si je peux pas optimisé se script éventuellement.

Dernière modification par Macloem ; 14/09/2014 à 00h05.
Honnêtement je ne les connais pas. Même a l'époque quand j’hébergeais, j'utilisais un autre pc a la maison et j'utilisais un programme qui relançait le serveur en cas de plantage. C'est se que je vais encore faire aujourd'hui car je préfère de loin faire cela car en cas de problème côté hébergeur je vais savoir parfaitement quoi faire. pour le IP je vais utilisé un DNS.

Si tu veux faire la même chose que moi, dit moi le et je te dirais quel programme utilisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés