HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le deck assez moisi en soit, par ailleurs. T'as réponse à rien, ca te prend 3 plombes pour avoir une table. C'est peut etre bien a haut rang mais grimper le ladder avec j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Mulldrifter
kibler le mec qui a fait de la triche passive pour gagner le pro tour austin y a quelques années
regardez ses qualités intrinseques de grand malade (a 1'53)
https://www.youtube.com/watch?featur...&v=Qu8adr6bdMM
si ça c'est pas du pro de compèt' !
En même temps tes en tournois le stress tout ça tout ça

Moi je l'aime bien son deck prêtre, y a justement les pires combo à réaliser même si ça manque de pioche adverse qui parfois donne de jolie retournement de situation. Avec ce genre de deck je m'amuse, alors qu'à l'inverse un deck aggro c'est chiant à mourir
je suis pas fan des défenseur d'argus dans sa liste : on pourrait les remplacer par les deux 4/7 qui arrivent avec 3pv ... ou un kel'tuzak et un manipulateur non ?


actuellement, les deux légendaire que je trouve les plus utiles et passe partout ce sont sylvanas et cairne.

et pour vous ? ca reste leeroy, ragnaros, voir le chevalier noir ... ou harrison jones ?
+1 pour cairne et loatheb car elles ont le plus d'impact vs hunter.

Black Knight est une carte morte contre hunter et pas mal d'autre deck. A moins de voir beaucoup de druid ramp taunt et paladin, elle n'est plus trop au gout du jour.

Loatheb > Cairne > Ragna > Harrison > Sylvanas
le stress ? il a joué pendant 15 ans sur la scène pro de magic, il est dans le hall of fame et a l'habitude des tournois hein
j'ai pas fait 1/20eme de ce qu'il a fait en terme de tournois (j'ai quelques pro tours (4-5) des top 32 de gp etc) et le stress je l'ai pu depuis lgtps ... je l'ai même probablement jamais eu
non il a juste pensé que comme son totem provoke redevenait 0/2 comme il était soigné, l'attaque de l'ennemi a 1 suffirait pas pour le dezinguer
il a mongolifié c'est tout
Dans mes deck ceux que j'utilise couramment

Cairne > Loatheb> Ragnagna > mage de sang > sylvanas > chevalier noir

En ce moment je m'amuse bien avec kelthuzad, j'ai fait des deck rigolo autour
Citation :
Publié par Thotor

Black Knight est une carte morte contre hunter et pas mal d'autre deck. A moins de voir beaucoup de druid ramp taunt et paladin, elle n'est plus trop au gout du jour.
beaucoup de hunt ont maître chien.
Black knight est top en ce moment dans la meta.
Malheuresement non car ca leur coute 4 de mana donc BK vient trop tard et ca ne fait que 2 taunt donc clairement pas justifier.

BK , c'est surtout contre Druid of the claw, Sunwalker, Tirion, Ancient of War
Citation :
Publié par Thotor
+1 pour cairne et loatheb car elles ont le plus d'impact vs hunter.

Black Knight est une carte morte contre hunter et pas mal d'autre deck. A moins de voir beaucoup de druid ramp taunt et paladin, elle n'est plus trop au gout du jour.

Loatheb > Cairne > Ragna > Harrison > Sylvanas
Je me suis remis a ranked "serieusement" depuis ce we avec un war control et j'ai pas compté le nombre de partie ou j'ai eu la chance d'avoir mon bk tour 6 quand l'adversaire jouait un crache vase sur son tour 5. Et c'est pas une ou 2 fois...
Et pas mal de chassou ont un/des maitre chien de mon experience.

Sinon je confirme que Kel'Thuzad des fois c'est juste n'imp...
Les combinaisons possibles avec Kel'Thuzad et Sylvanas ou Crache-vase ou combo acolyte/goule instable/fabricante rendent juste les parties injouables parfois ^^
J'ai fait une fois Kel'Thuzad+2 acolytes+2 fabricantes+goule+crachevase. Ou comment avoir envie de lacher un rire demoniaque seul derriere son ecran en regardant l'autre hesiter sur ce qu'il doit jouer...
Je l'ai pas joué dans d'autre classe mais je suppose que ca peut etre fun avec d'autres combinaisons.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
C'est oublier un peu vite le Crache-vase, je pense.
C'est plus qu'un taunt a 5 hp est bien plus facilement gerable que 6+ hp ou 5 hp avec bulle.
Bon apres ce que mon avis perso
En parlant de partie en ranked, hier j'ai ragé...
Partie un peu beaucoup folle contre un deck similaire au mien. Tour 9 il est a 30hp+5armor, je joue alex. Il fait pareil juste apres. On est tout les 2 a 15+5.
Quelques temps plus tard (le temps de finir le deck...) on en est est arrivé a ca (je viens de piocher dans le vide ce tour ci)...
Hearthstone_Screenshot_9.18.2014.00.33.53.jpg
(en fait ca fait deja 2 tour que le ragna est la, mais j'avais que des merde sur table avec lesquelles j'esperais le finir (ma baston sur 4 betes -1 a moi- laisse le ragna...), il aura fait que kill mes crea le con >< ca a pourri tout mon groove)

J'ai juste de quoi tuer son taunt (la partie aura ete faite que de petit hasard comme le point de degat en plus de l'arme, pour resoudre les actions) et il jouera jamais sa derniere carte (pioche? carte de controle?).

La partie se fini donc avec pour lui:
ragna + le fait que je pioche, j'ai l'equivalent de 62hp
J'ai pour moi le fait qu'il pioche, il a l'equivalent de 6 hp.
Ca suffira pas, il fini la game avec 4 hp :/ On s'est mp ensuite, on etait dingue tout les 2, la partie a durée une eternité >< (je meurs en piochant la 8ieme carte morte).

Grosse fin epique ou je tiens 8 tour board vide vs un ragna +pioche quand meme, c'etait bien fun. MAIS MERDE ><
Citation :
Publié par Shimto
Le 22 mais c'est le buzard qui sera nerf (l'autre carte qui sera nerf est Leeroy)
Pour le voleur j'ai un deck mi creature boostées, dont leeroy, mi meule, il est sympa et correct. Je préfère jouer ça que le miracle.

Le prochain nerf par contre pour le chasseur j'ai bien peur que ça le pousse au placard car je vois pas trop comment compense ce ubber nerf du busard....
Citation :
Publié par Andromalius
C'est quand le nerf du hunt ? J'ai eu pas mal de Lacher les chiens dans mes derniers boosters mais ca me propose toujours que 5 au dez.
Marrant, c'est toujours la SEULE commune qui me manque.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Le prochain nerf par contre pour le chasseur j'ai bien peur que ça le pousse au placard car je vois pas trop comment compense ce ubber nerf du busard....
Bah, il suffit de jeter un œil au 2 premier match de cette vidéo, pour se rendre compte que le chasseur, ça a une foultitude de cartes pétées:
Les commentaires de David et Eskilax sont assez juste.


Dernière modification par Metal Hurlant ; 19/09/2014 à 01h53.
La classe est vraiment sympathique même si effectivement, le busard mérite une grosse mise à jour, c'est un paquet qui permet à des joueurs qui n'ont pas trop investi de pouvoir le jouer sans dépenser une fortune.

Tout le monde n'a pas forcément les moyens ni l'envie de passer des heures sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés